Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 26. (Read 11190 times)

newbie
Activity: 25
Merit: 0
March 24, 2018, 08:08:34 AM
@ Rosam

merci pour les plans, Xby marketcap pas énorme, 2/3 des tokens en circulations, listé sur très peu d'exchanges et pas les plus gros, supporte tout language de programmation, en effet il a un énorme potentiel celui là.

Après personnellement je déconseille fortement COSS.
Certes ils ont plein de projets intéressants (cartes bancaires, ICO, réseau de magasins) et proposent de non pas reverser 50 % des trading fees mais de l'ensemble des fees donc théoriquement 50 % de leur chiffre d'affaire
Mais depuis le temps ils n'avancent pas vraiement et me paraissent clairement à la traine dans un marché ultraconcurrentiel et qui avance plus vite qu'ils ne le font, Spectrocoin et Bankera (Fiat, cartes paiement, 20 % des fees distribués) et Binance qui a annoncé introduire le pairing en Fiat pour ne citer qu'eux. Ajouté à ça que leur site n'est pas encore terminé, un volume de transactions très bas et si on doit s'attendre à ce que le marketcap global chute encore seuls les plus solides avec un produit fini auront des chances d'y survivre...et COSS n'en fait clairement pas partie pour moi.

Autre chose, je n'ai jamais reçu les trading fees promis toutes les semaines, après deux mails je n'ai reçu une réponse qu'un mois plus tard, mais trop tard puisque je les ai revendus et ai abandonné le projet..en revanche s'ils s'ont toujours là après le grand lessivage attendu et qu'ils concrétisent leurs projets je reverrai peut être ma position au risque de ne pas les acheter au plus bas, pour l'instant je le considère bien trop hasardeux.
full member
Activity: 257
Merit: 108
March 24, 2018, 07:55:40 AM
Je trade la crypto OCL sur le dex de waves, il y a deux ou trois valeurs (bon les volumes sont pas déments) qui font d'assez jolies sinusoïdes (minerreward par exemple). Donc je vais par exemple acheter du minerreward à 0.030 waves je revends à 0.032 et je recommence. Ca fait quelque % à chaque fois, mais au bout d'une dizaine d'aller et retour tu as un peu augmenté ton nombre de waves, sans avoir à passer par un échange (principe du DEX). Pas de quoi non plus devenir riche vus les volumes, mais ça fait patenter en attendant que Waves reprenne des couleurs ce qui serait quand même logique. Et liquid j'ai du me planter j'avais le nom dans un post précédent mais ça ne correspond pas à une valeur présente sur le deX de waves.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 24, 2018, 07:23:49 AM
J'augmente juste petit à petit mon petit tas en faisant du trade short term sur oceanlab qui s'y prête bien (pas essayé liquid), je vais regarder d'ailleurs.
Qu'est-ce que tu veux dire par là que tu trades la crypto OCL ou que tu trades sur l'exchange lancé par OCL (Gravit)?
C'est quoi Liquid?
full member
Activity: 257
Merit: 108
March 24, 2018, 07:03:50 AM
Dans les trucs pas mentionnés et qui peuvent être intéressants, vu le prix d'entrée actuel il y a KCS (une crypto liée à un échange qui reverse 50% des fees aux détenteurs de crypto). C'est pas le ROI de la mort (à peu près 12% annuel dans les conditions actuelles), mais si le volume des échanges sur la plate-forme progresse et surtout si la valeur des tokens échangés grimpe en cours d'année ça peut faire sensiblement plus (les dividendes sont payés en fraction de chacune des cryptos présente sur l'échange). Après comme d'hab, si l'échange se fait hacker et doit fermer, si son volume d'activité stagne, si la valeur des cryptos dégringole, ça fera mal aux dents et pour que ça ait une chance de valoir le coup il faut immobiliser minimum 0.1 au cours actuel.
Après pour les coups qui peuvent être payants sur les semaines/mois à venir, là encore si le marché ne s'effondre pas ce qui n'est pas certain (pour moi le fond est quelque part vers 5500 USD et on a de bonnes chances d'y aller) il y a quelques projets sous le radar qui peuvent être intéressants (low market cap, projets intéressants, équipes solides, pas présents encore sur des échanges à grand volumes)
- Bpl un spin off d'ARK, avec un mécanisme de DPOS
- xby, une plate-forme en développement qui doit être encore en alpha
- Coss, (même principe que KCS mais avec un taux de redistribution des fees à 50 % qui ne bougera pas alors que celui de KCS évolue entre 15 et 50% selon les volumes.
Et il y a quelques POS coins qui n'ont rien de particulier mais offrent de bons retour et ont pour le moment assez bien résisté aux mois difficiles avec quelques variations intéressantes permettant de revendre et recharger (Rain, Bitbean, synx et hyperstake). A vrai dire ce sont à peu près les seuls trucs sur lesquels je suis gagnant depuis trois mois.
Après je suis d'accord sur un truc qui revient dans le thread. Il est invraisemblable que waves stagne au niveau où il est étant donné ce qu'ils ont en stock. J'en rachèterai bien au cours actuel, mais comme tout le monde il ne me reste pas beaucoup de liquidités. J'augmente juste petit à petit mon petit tas en faisant du trade short term sur oceanlab qui s'y prête bien (pas essayé liquid), je vais regarder d'ailleurs.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 24, 2018, 05:11:38 AM
Vu le prix de l'ETH en ce moment, il y a certainement une carte à jouer... J'en reprendrais bien une louche mais je n'ai plus de cash...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 02:57:52 PM
ICX

Gros volume sur bithumb et upbit ou les prix grimpent rapidement.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 02:32:40 PM
REBL (Rebellious)

Rebranding et nouveau site web prevus demain.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 02:32:08 PM
NANO

Version 11 lancee :

https://medium.com/@nanocurrency/nano-milestone-11-released-132612b3fdd9
Quote
Milestone 11 includes support for Universal Blocks to be turned on via a “canary block” when sufficient network adoption is reached. In the future, version 11 will be the minimum supported version, as it is the first version to understand Universal Blocks.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 02:29:21 PM
GBT (Globatalent)

Ils n'en sont qu'au stade de l'ICO mais a l'image de Sirin Labs avec Lionel Messi, Globatalent affirme etre soutenu par Luis Suarez.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 02:26:07 PM
Tu crois que c'est ça qui fait monté le prix du token.
Car je commence à le surveillé la il est pas mal en analyse technique.
Et merci pour l'information car le FAIT serai pas mal car ça manquait sur la plateforme.


Sans doute.
Les mecs de binance demarrent toujours au quart de tour quand il y a du FUD sur eux.
Je ne sais pas si ca c'etait prevu depuis quelques temps mais lacher cette info quelques heures apres les emmerdes connues avec le Japon, c'est tres fort.
Je vais jouer mon parano mais je les trouve meme trop forts. Quand tu vois comment les autres echanges se sont retrouves loin derriere si rapidement par rapport a eux.  Shocked
Emmerdes par les Chinois, ils vont au Japon, emmerdes par les Japonais, ils vont en Europe.
Hack, phishing ?Ils decentralisent.
On a l'impression qu'ils ont des moyens illimites et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
full member
Activity: 322
Merit: 117
March 23, 2018, 02:09:46 PM
Tu crois que c'est ça qui fait monté le prix du token.
Car je commence à le surveillé la il est pas mal en analyse technique.
Et merci pour l'information car le FAIT serai pas mal car ça manquait sur la plateforme.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 11:34:28 AM
BNB

Binance va ouvrir un bureau a Malte, plus cryptofriendly que le Japon, pour eux en tout cas.
Le pairing en fiat sera possible.
newbie
Activity: 43
Merit: 0
March 23, 2018, 07:51:57 AM
Une crypto n'est pas une entreprise. C'est plus un produit.

La Team derrière la crypto peut bien disparaitre, la crypto elle subsistera s'il y'a une communauté pour l'utiliser.

Si Nintendo meure demain, les consoles vendues ne vont pas disparaitre, rien n'empêchera leurs propriétaires de s'échanger certains jeux, de jouer à certains jeux (pas tous, certains dépendent d'infrastructures online tierces qui peuvent disparaitrent), de revendre jeux et consoles sur LBC etc etc.

Par contre la valeur d'échange sur le marché, de la crypto en question, peut devenir nulle ou quasi-nulle.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 23, 2018, 06:34:38 AM
Sauf que ce gugusse n'a l'air de rien connaître et ne rien comprendre aux cryptos.
Les cryptos ne sont pas des entreprises qui peuvent faire faillite et mettre la clef sous la porte.
Le principe de la blockchaine c'est justement de pouvoir vivre et survivre durant des siècles.

 Huh
oui enfin derrierre la blockchain il y a quand meme des equipes qui developpe le token, le reseau, la comm etc... Ces gens la ils leur faut bien un salaire pour vivre. Si la valeur du token tombe a zero car il y a des panic sells, comment ces gens vont ils etre payes ?
Alors oui le token sera toujours la, et les operations inscrites sur la blockchain mais si plus personne ne travaille sur le projet  ben c'est mort.
Le principe de l'ICO c'est de distribuer les coins en échange d'argent(les vendre), de façon à justement disposer d'un capital réel pour le developpement du projet. Les équipes dépendent donc rarement à 100% de leur réserve de coins, et même dans ce cas ils seraient stupides d'attendre que leur réserve vaille 0 pour la vendre.
Ensuite, beaucoup de projets ont un business model qui leur permet de générer du profit en dehors de la valorisation de leurs coins, et pour finir, il y a des "devs" qui sont bénévoles dans les projets open-source.

Mais ce que je voulais dire, c'est que même si elles divisent leur valeur par 1000 ou un million, elles existeront toujours(les plus petites cryptos listées sur CMC ne valent même pas un millionième de $), et il y aura donc toujours moyen d'y investir pour faire un petit +10% même si le projet est moribond. Ce n'est pas comme les actions qui elles disparaissent réellement.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
March 23, 2018, 04:57:35 AM
Sauf que ce gugusse n'a l'air de rien connaître et ne rien comprendre aux cryptos.
Les cryptos ne sont pas des entreprises qui peuvent faire faillite et mettre la clef sous la porte.
Le principe de la blockchaine c'est justement de pouvoir vivre et survivre durant des siècles.

 Huh
oui enfin derrierre la blockchain il y a quand meme des equipes qui developpe le token, le reseau, la comm etc... Ces gens la ils leur faut bien un salaire pour vivre. Si la valeur du token tombe a zero car il y a des panic sells, comment ces gens vont ils etre payes ?
Alors oui le token sera toujours la, et les operations inscrites sur la blockchain mais si plus personne ne travaille sur le projet  ben c'est mort.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 23, 2018, 04:28:10 AM
Sauf que ce gugusse n'a l'air de rien connaître et ne rien comprendre aux cryptos.
Les cryptos ne sont pas des entreprises qui peuvent faire faillite et mettre la clef sous la porte.
Le principe de la blockchaine c'est justement de pouvoir vivre et survivre durant des siècles.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
March 23, 2018, 03:28:38 AM
bonjour, voici la vidéo d'un trader
https://www.youtube.com/watch?v=SditUJV0AY4

A partir de la 39ème minute il donne son avis sur le marché des cryptos et l'avenir des alts.

A noté que c'est un spécialiste de l'analyse technique des marchés en général.

Son point de vue est assez tranché et il prédit une disparition de 90% des alts d'ici 6 mois.

 Que pensez vous de son discours ?






Pour suivre un peu ce trader a travers ces videos, il faut lui accorder le fait qu'il a eu raison tres souvent concernant le crash BTC.
Et même pendant le crash, il reussi a lire les vagues de hausse puis de baisse.
D'apres lui nous sommes dans la 5eme et derniere vague (qui risque d'etre plus longue que les autres) qui est censer nous amener a 5200$


Apres sur les 90% de alts qui, selon lui, vont "mourir", je suis un peu septique que le chiffre. Came parait vraiment enorme !!





Pareil, 90% des alts qui vont "mourir" c'est totalement déconnant. Y'en a probablement un paquet dont le volume va fortement diminuer jusqu'à tomber dans les oubliettes, mais beaucoup d'autres verront le jour d'ici là.

Que aucun de nous n'ai envie de voir ca je peux le concevoir.
Maitenant sur quoi se base on pour dire que ca n'arrivera pas?
lui au moins fait le parallele avec la bulle .com: je suis sur que les gens a l'epoque se disait "non mais c'est pas possible que 90% des .com meurent Lycos/wanadoo franchement c'est du lourd de chez lourd aucun risque...."

Si sur 1500 alts qui existent ils en meurent 1350 et qu il ne reste que les 150 les plus costaud, non seulement ca ne me choquerai pas mais en plus je pense que ca pourrait etre benefique pour le monde crypto en general.
(faut juste que ca soit pas les miennes qui crevent  Wink)

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
March 23, 2018, 03:27:03 AM
bonjour, voici la vidéo d'un trader
https://www.youtube.com/watch?v=SditUJV0AY4

A partir de la 39ème minute il donne son avis sur le marché des cryptos et l'avenir des alts.

A noté que c'est un spécialiste de l'analyse technique des marchés en général.

Son point de vue est assez tranché et il prédit une disparition de 90% des alts d'ici 6 mois.

 Que pensez vous de son discours ?






Pour suivre un peu ce trader a travers ces videos, il faut lui accorder le fait qu'il a eu raison tres souvent concernant le crash BTC.
Et même pendant le crash, il reussi a lire les vagues de hausse puis de baisse.
D'apres lui nous sommes dans la 5eme et derniere vague (qui risque d'etre plus longue que les autres) qui est censer nous amener a 5200$


Apres sur les 90% de alts qui, selon lui, vont "mourir", je suis un peu septique que le chiffre. Came parait vraiment enorme !!





Pareil, 90% des alts qui vont "mourir" c'est totalement déconnant. Y'en a probablement un paquet dont le volume va fortement diminuer jusqu'à tomber dans les oubliettes, mais beaucoup d'autres verront le jour d'ici là.

Chiffre énorme mais pas déconnant non plus. Si on regarde le passé et la creation d'internet, c'est exactement ce qui c'est passé. On a eu énormement de start up au debut , et puis la plupart ont fermées
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 03:19:23 AM
Ah ben finalement le CEO de Binance ne nie pas tant que ca.

https://twitter.com/cz_binance/status/976997061156519937

Quote
We received a simple letter from JFSA about an hour ago. Our lawyers called JFSA immediately, and will find a solution. Protecting user interests is our top priority.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 23, 2018, 03:16:40 AM
WAN

Depuis quelques heures, le WanCoin est liste sur binance.
Pages:
Jump to: