Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 30. (Read 11190 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
March 18, 2018, 09:05:34 AM
Quelqu'un pourrait m'explique le short du BTC la façon de faire j'ai pas tout compris sur le principe Wink
Tu peux t'entrainer sur plus500 en mode demo ou sur testnet bitmex par exemple.
Le principe c'est d'emprunter des coins pour les vendre puis de les racheter moins cher pour les rendre au prêteur. Et d'empocher la difference.
En revanche si le prix monte et que l'echange voit que ton capital/collateral ne te permet plus de rembourser ton prêt. Il liquide tes positions automatiquement.
Avant ça il t'envoie generalement des alertes de "margin call" pour que tu renfloues ton capital/collateral.

Merci,  ta une option spécifique pour emprunter des coins ou le fait de vendre sans en avoir le fait automatiquement ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 18, 2018, 09:00:34 AM
Quelqu'un pourrait m'explique le short du BTC la façon de faire j'ai pas tout compris sur le principe Wink
Tu peux t'entrainer sur plus500 en mode demo ou sur testnet bitmex par exemple.
Le principe c'est d'emprunter des coins pour les vendre puis de les racheter moins cher pour les rendre au prêteur. Et d'empocher la difference.
En revanche si le prix monte et que l'echange voit que ton capital/collateral ne te permet plus de rembourser ton prêt. Il liquide tes positions automatiquement.
Avant ça il t'envoie generalement des alertes de "margin call" pour que tu renfloues ton capital/collateral.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
March 18, 2018, 08:41:22 AM
Quelqu'un pourrait m'explique le short du BTC la façon de faire j'ai pas tout compris sur le principe Wink
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
March 18, 2018, 07:51:22 AM
perso depuis 2j le seul meilleur plan que je vois c'est de short le BTC
Le meilleur plan pour le moment, c'est de shorter le Bitcoin ... Ce serait bien que quelqu'un fasse un tuto car ça reste assez obscur pour bcp ... Quelle plateforme, les regles, les conseils; ect ect ....?

Voilà au moins y'en un qui est d'accord avec moi Smiley c'est ce que je dis depuis quelque jours
j'ai plusieurs position d'ouverte sur kraken depuis le 13/03
et j'peux te dire que j'suis happy Smiley

voilà une petit video de CryptoNation sur youtube ou il explique point par point l'utilisation de kraken
marging sell, Stop loss, take profit.....
y'juste à visionné et refaire pareil Wink

https://www.youtube.com/watch?v=priITbpk8Zo

J'espere que ça aidera beaucoup de gens Smiley
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 18, 2018, 06:38:53 AM
Le meilleur plan pour le moment, c'est de shorter le Bitcoin ... Ce serait bien que quelqu'un fasse un tuto car ça reste assez obscur pour bcp ... Quelle plateforme, les regles, les conseils; ect ect ....?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
March 17, 2018, 06:48:20 PM
J'ai vraiment du mal avec le XRP une cryptos utilisé par les banques... je me méfies ...
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
March 17, 2018, 02:45:59 PM
XRP

+300% en volume hier alors que la valeur n'a qu'un petit peu augmente.
Certains pensent que ce sont les signes d'une forte hausse dans les prochains jours .

https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/84o864/something_is_up_300_increase_in_volume/
Attention quand même j'ai déjà vu des articles montrant des manipulations du volume des cours. D'ailleurs quand on surveille les ordres passés des coins on constate parfois des trucs louches, genre une certaine quantité achetée, puis la même quantité vendue dans la foulée...

XRP auparavant faisait la danse entre 20 et 25 cts. Je pense que la prochaine stabilisation sera entre 40 et 60 cts avant de taper une belle hausse...
Je l'ai lu dans voyance magasine... !  Grin
full member
Activity: 252
Merit: 103
March 17, 2018, 01:36:15 PM
Je pense que les marchés sont tellement bas, qu'il peut être intéressant d'investir dans pas mal de cryptos , mais le plus sure reste le bitcoin , il va avoir pas mal de pub lors du sommet du g20, les ministres de l'économie vont abordés le sujet des cryptos et de leurs régulations le 19 et 20 mars ...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 16, 2018, 02:16:28 PM
Metaverse ETP est attaqué. Ils ont décidé de procéder à un hardfork pour solutionner le probleme.
Et de faire un rebranding.
https://cryptovest.com/news/metaverse-network-under-attack-bitfinex-warns-against-making-deposits/
member
Activity: 238
Merit: 24
March 16, 2018, 09:17:35 AM
XRP

+300% en volume hier alors que la valeur n'a qu'un petit peu augmente.
Certains pensent que ce sont les signes d'une forte hausse dans les prochains jours .

https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/84o864/something_is_up_300_increase_in_volume/
Attention quand même j'ai déjà vu des articles montrant des manipulations du volume des cours. D'ailleurs quand on surveille les ordres passés des coins on constate parfois des trucs louches, genre une certaine quantité achetée, puis la même quantité vendue dans la foulée...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2018, 03:45:51 AM
SRN (Sirin Labs)

Des photos sont sorties, montrant des personnalites importantes de chez Huawei en train de visiter les bureaux de Sirin Labs .
Resultat, un eventuel partenariat est evoque entre la plateforme et la marque de telephones.

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/84pinp/leaked_photos_point_to_possible_sirin_labs_srn/
https://weitoutiao.zjurl.cn/ugc/share/thread/1594999501704195/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 16, 2018, 03:42:06 AM
XRP

+300% en volume hier alors que la valeur n'a qu'un petit peu augmente.
Certains pensent que ce sont les signes d'une forte hausse dans les prochains jours .

https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/84o864/something_is_up_300_increase_in_volume/
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 15, 2018, 07:40:57 PM
Le bon plan de kick c'est qu'on reçoit un airdrop de kickcoin en proportion de notre balance tous les mois  Smiley

Je m'étais intéressé à kickcoin à son lancement, mais l'ai totalement zappé depuis... Ils correspondent à quoi ces airdrops mensuels dont tu parles ? Quelle valeur en général en fonction de quel montant de KICK ?
Tous les mois tu reçois un airdrop compris entre 0,5% et 6% de ta balance jusqu'en septembre 2019.
https://www.reddit.com/r/KICKICO_Platform/comments/7tt6ad/kick_bonus_airdrop_faq/
Tu les retrouves sur coinmarketcal de toutes façons.
Au mois de mai il sera de 5% ça devrait le booster...


D'acc, merci pour les renseignements et pour le lien, je ne connaissais pas du tout... T'es dedans ?
J'en hodl quelques uns effectivement
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
March 15, 2018, 07:33:13 PM
Le bon plan de kick c'est qu'on reçoit un airdrop de kickcoin en proportion de notre balance tous les mois  Smiley

Je m'étais intéressé à kickcoin à son lancement, mais l'ai totalement zappé depuis... Ils correspondent à quoi ces airdrops mensuels dont tu parles ? Quelle valeur en général en fonction de quel montant de KICK ?
Tous les mois tu reçois un airdrop compris entre 0,5% et 6% de ta balance jusqu'en septembre 2019.
https://www.reddit.com/r/KICKICO_Platform/comments/7tt6ad/kick_bonus_airdrop_faq/
Tu les retrouves sur coinmarketcal de toutes façons.
Au mois de mai il sera de 5% ça devrait le booster...


D'acc, merci pour les renseignements et pour le lien, je ne connaissais pas du tout... T'es dedans ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 15, 2018, 04:37:17 PM
Bonjour, des avis sur Rialto (XLR) ? De ce que j'ai compris :

ils viennent de mettre leur plate forme en ligne.
Pour l'utiliser il faut mettre des XLR sur leur plateforme. Ils les bloquent et cela fait fonctionner leur Bot pendant minimum 2 semaines. Ensuite il est possible de récupérer des dividendes ou de réinjecter dans le BOT. Leur BOT est basé sur l'ARBITRAGE : il achète une crypto sur une plate forme et la revend plus cher sur une autre (étant donné les différences de prix d'une plate forme à l'autre).
Une fois envoyé sur leur plateforme, on ne peut plus récupérer les XLR, seulement les vendre à la plate forme qui les rachète au prix du marché pour les brûler et créer une rareté.

Connaissez vous ce projet ? Si oui que pensez vous de son potentiel ?
A partir du moment où ta thune est bloquée, ça sent pas bon. T'as aucune prise par rapport aux événements qui peuvent survenir, tu maîtrise plus rien. Et si en plus tu peux pas les récupérer au bout d'un certain temps, c'est encore pire.


L'argent (sous forme de rialto XRL) n'est pas vraiment bloqué.
On peut deposer des XRL sur leur plateforme. Ces XRL rapportent des dividendes.
Si on veut retirer les XRL de la plateforme, on nous donne l’équivalent du prix du XRL en ETH et les XRL ainsi echangé sont brulés.
Y'a un endroit oú on peut voir des copies d'ecran de la plateforme?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 15, 2018, 03:58:06 PM
Bonjour, des avis sur Rialto (XLR) ? De ce que j'ai compris :

ils viennent de mettre leur plate forme en ligne.
Pour l'utiliser il faut mettre des XLR sur leur plateforme. Ils les bloquent et cela fait fonctionner leur Bot pendant minimum 2 semaines. Ensuite il est possible de récupérer des dividendes ou de réinjecter dans le BOT. Leur BOT est basé sur l'ARBITRAGE : il achète une crypto sur une plate forme et la revend plus cher sur une autre (étant donné les différences de prix d'une plate forme à l'autre).
Une fois envoyé sur leur plateforme, on ne peut plus récupérer les XLR, seulement les vendre à la plate forme qui les rachète au prix du marché pour les brûler et créer une rareté.

Connaissez vous ce projet ? Si oui que pensez vous de son potentiel ?
A partir du moment où ta thune est bloquée, ça sent pas bon. T'as aucune prise par rapport aux événements qui peuvent survenir, tu maîtrise plus rien. Et si en plus tu peux pas les récupérer au bout d'un certain temps, c'est encore pire.


L'argent (sous forme de rialto XRL) n'est pas vraiment bloqué.
On peut deposer des XRL sur leur plateforme. Ces XRL rapportent des dividendes.
Si on veut retirer les XRL de la plateforme, on nous donne l’équivalent du prix du XRL en ETH et les XRL ainsi echangé sont brulés.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 15, 2018, 03:28:22 PM
L'ico d'abyss qui commence la semaine prochaine va accepter les BNB
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
March 15, 2018, 01:53:19 PM
EOS

C'est pas une info aussi importante que le lancement de Lightning mais bon... EOS a decide de virer Brock Pierce, l'un de ses conseillers.
En quoi est-ce une bonne nouvelle pour EOS ?
Il y a quelques temps John Oliver, un des presentateurs les plus connus de la tele americaine, avait ridiculise EOS en se foutant litteralement de la gueule de Pierce, un personnage pour le moins excentrique.
En gros, il disait :"a votre avis, le projet du futur c'est ca ? Un truc meme pas fini avec en figure de proue un guignol pareil ?"

Autant dire que ca l'avait foutu mal pour l'image d'EOS... qui a donc decide de se debarasser du probleme.


Voici la vidéo en question:
https://www.youtube.com/watch?v=g6iDZspbRMg
Il commence à parler d'EOS à partir de la 19ème minute. Effectivement ils prennent cher niveau crédibilité dans ce reportage. Vraiment pas une bonne pub pour EOS. En même temps on se demande ce que fou Brock Pierce dans la team EOS ??
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 15, 2018, 01:51:57 PM
perso depuis 2j le seul meilleur plan que je vois c'est de short le BTC
Et tu l'as fait? C'est facile à dire mais c'est autre chose de le faire...
Le cours est tellement bas qu'il faut être sacrement burné pour penser qu'il va pas pullbacker sans crier gare.

si tu veux j'peux t'envoyer capture d'ecran pour prouver mes dires
de mes 5 position j'en ai cloturé 4 pour 420e de benef en 24h
et la derniere cours toujours
Bien joué  Cool
Pages:
Jump to: