Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Islamophobie - page 8. (Read 1514 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 07, 2020, 03:54:17 AM
#7
J'ai changé le titre. Ce n'est pas parce que l'on n'accepte pas les attentats islamistes que l'on est d'extrême-droite. Par ailleurs, dans le thread sur l'Iran il y a eu pas mal de posts de nature antisémite sans que cela provoque de split. Halab serait il plus sensible à l'islamophobie qu'à l'antisémitisme ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 06, 2020, 06:42:04 PM
#6
Patrickus tu nous emmerdes avec ton islamophobie primaire. Tu es un ignare, ça se ressent tellement que j'ai envie de te gifler à coup de livre en espérant que tu puisses t'imprégner un minimum de connaissance avant que tu nous quittes de vieillisse dans quelques années.
Tu peux tres bien mourir demain en traversant la rue (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé) ou même dans un attentat...  Undecided 
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 06, 2020, 06:41:21 PM
#5
Patrickus tu nous emmerdes avec ton islamophobie primaire. Tu es un ignare, ça se ressent tellement que j'ai envie de te gifler à coup de livre en espérant que tu puisses t'imprégner un minimum de connaissance avant que tu nous quittes de vieillisse dans quelques années.
Tu devrais méditer cette phrase de Desproges:

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." 

Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 06, 2020, 06:35:01 PM
#4
Patrickus tu nous emmerdes avec ton islamophobie primaire. Tu es un ignare, ça se ressent tellement que j'ai envie de te gifler à coup de livre en espérant que tu puisses t'imprégner un minimum de connaissance avant que tu nous quittes de vieillisse dans quelques années.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 06, 2020, 06:20:38 PM
#3
Ce qui est étrange c'est d'assimiler un groupuscule a une population qui pratique une religion. Tu fais preuve d'une navrante étroitesse d'esprit.

Tu fais autant une fixette sur les automobilistes ? Ils tuent beaucoup plus de personnes que les attaques revendiquées par l'état islamique.
C'est toi qui ne comprends pas que "islam = islamisme"
L'islamisme n'est pas tombé du ciel. Il est le résultat de la pensée musulmane. L'islam n'est pas qu'une religion, c'est aussi une pensée politique, un code civil, une exortation à faire la guerre contre les infidèles.

Aujourd'hui, dans tous les pays où il y a des musulmans, il y a des tensions.

Alors bien entendu, tous ne deviennent pas terroristes. Mais c'est comme dans les années 30: tous les allemands n'étaient pas des sadiques antisémites. Mais cependant tous les allemands ont eu une responsabilité collective. (Et par pitié épargne moi ton sempiternel couplet sur le point Godwin).

Je suis absolument effrayé que des gens comme toi, pourtant intelligents, ne soient pas capables de comprendre ça. Il en aura fallu de la propagande (Education nationale + France 2) pour transformer des gens comme toi en moutons dociles prêts à aller à l'abattoir.

Si l'un de nous deux a une "étroitesse d'esprit" (parce qu'il faut toujours que les intervenants de ce forum insultent quand on ne partage pas leur opinion ), elle n'est pas de mon côté. Je ne passe pas mon temps à annoner la bien-pensance et le politiquement correct, moi !
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
March 06, 2020, 05:53:29 PM
#2
Ce qui est étrange c'est d'assimiler un groupuscule a une population qui pratique une religion. Tu fais preuve d'une navrante étroitesse d'esprit.

Tu fais autant une fixette sur les automobilistes ? Ils tuent beaucoup plus de personnes que les attaques revendiquées par l'état islamique.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 06, 2020, 05:05:52 PM
#1
pareil pour les confinements dans les temples bouddhistes,les synagogues,des témoins de jehova...pourquoi tu ne les cites pas ceux la? tu fais une fixette sur les muslims mon vieux
oui ! Et alors ? C'est mal ? Encore de la moraline ?
Je l'ai déjà écrit: je suis islamophobe. Aprés le 11 septembre et aprés tout ce qu'il s'est passé en France (Bataclan, Nice, etc) il est NORMAL de faire une fixette sur les muslims. Ce sont ceux qui comme toi considèrent qu'il n'y a pas de problème qui doivent se justifier. Syndrome de Stockholm, volonté munichoise d'apaisement, refus de voir la réalité, islamo-gauchisme ? Combien te faut il de bains de sang pour que tu comprennes ? Ton insensibilité est étrange...
Pages:
Jump to: