Oups, quand Oscar parle des merits qu'il envoie a mademoiselle asche.
ça sent le deal pourri.
y a rien de pourri, elle m'a envoyé une photo, je lui ai envoyé des merits.
Oups encore, quand j'envoie un mp a asche pour essayer de le defendre aupres du DT qui lui a mis un red :
Genre :
-le fait que pendant tres longtemps, vos connexions se suivaient. L'un se deconnectait, l'autre se reconnectait.
-l'ambiguite sur votre sexe a tous les deux. Je suis le seul a me souvenir de la fois ou tu as dit que tu etais en fait un mec ? T'as retropedale 24H apres quand t'as vu que ca ne faisait pas trop marrer les gens (special dedicace a f2b). Ben oui, humour ! Ouais ou alors, t'as merde tout betement.
-pour asche, tout le monde sait que c'est un mec. Pourtant quel mec signe ses messages par un petit coeur ? Lui aussi a beaucoup joue sur cette ambiguite (son profil par exemple), notamment pour attirer la confiance de certaines personnes (sacre Oscar).
-le fait que vous ayiez donc manipule oscar pour qu'il vous envoie des merits (50 pour toi, 73 pour asche). Soit-disant asche n'aimait pas la facon dont Oscar te parlait et c'est pour ca qu'il l'a entube (il me l'a dit par mp). Qu'est-ce que ca pouvait bien lui foutre ? A moins qu'il n'y ait un lien particulier entre vous deux. Pourquoi ne pas avoir dit ca au DT, son red aurait sans doute ete retire ? Ou alors, il avait peur qu'on decouvre qu'il y avait plus (le fameux lien entre vous qui aurait pu laisser penser que vous etes des alts.).
Et je ne parle pas des autres similitudes : deux germanophones, deux maniaques de l'orthographe qui font pourtant exactement les memes fautes (le futur simple a la premiere personne, c'est "ai",pas "ais".Ca fait tache pour une pro de l'orthographe), un traducteur, une verificatrice de trads...
Ma theorie ? Asche est ton coloc, un pote de boulot ou un truc dans le genre, peu importe. Vous vous connectiez de temps en temps avec le compte de l'autre, notamment pour votre petite arnaque avec Oscar.