Pages:
Author

Topic: [SPLIT] OK Coral - page 8. (Read 203 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
November 24, 2018, 06:03:09 PM
#39
Bah non pourquoi j'aurai crue que c'était une meuf ? Puis ça au pire je m'en fous un peu, je veux juste savoir qui est l'ALT de qui dans st'affaire. C'est vraiment passionnant ! :D
Je parlais d'oscar...

Une fois j'ai lu que c'était mon alt (Oscar ;)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2018, 06:02:39 PM
#38
Elle t'a repondu poliment. Mais bon, je ne vois pas trop quel est ton argument la non plus.

Pas d'argument, je montre seulement qu'à la base je ne faisais que lui proposer une trad que je pensais intéressante.

Donc c'était tout à fait innocent et désintéressé.

Oui tu es convaincu qu'une fois qu'elle m'ait dit ne pas avoir eu le temps mes intentions étaient mauvaises.

Mais tu ne pourras pas me dire que j'avais l'intention de me servir d'elle en lui proposant cette traduction qui me semblait intéressante.

Si demain un confrère (je ne sais pas dans quoi tu travailles irl) te donne les coordonnées d'un client auquel il ne peut pas répondre pour une raison ou une autre, tu y verras de la manipulation ?

J'essaye juste de te montrer qu'au début je n'essayais pas de traduire pour elle, mais je lui donnais juste le lien d'une traduction sans traducteur français !
J'espérais que ça te montrerait que je ne pensais pas à mal. Visiblement tu as aussi une explication pour cette partie là de la conversation.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 06:01:31 PM
#37
On se connait ?
T'es concerne ? Quel est l'interet de ton intervention a part foutre encore plus la merde ? Tu trouves ma remarque conne ? Gamine ? Et la tienne ? Aucune difference...

Personne n'a besoin de connaître qui que ce soit pour poster. C'est un forum ouvert à tout le monde.
Chacun est libre de donner son opinion. Tu avais le choix de garder ça en MP, tu as choisi d'y aller publiquement.

Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même sur ce coup.

Aucun regret.
Je trouve ca juste gonfle qu'il parle de cour de recre alors qu'il fait exactement la meme chose.

EDIT : et si j'ai fait ca publiquement, c'est parce que je trouvais les propos d'asche sacrement hypocrites, etant donne son "background".J'avais tenu ma langue jusque la, crois-moi ca m'a titille plusieurs fois pourtant.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 24, 2018, 06:00:45 PM
#36
Bah non pourquoi j'aurai crue que c'était une meuf ? Puis ça au pire je m'en fous un peu, je veux juste savoir qui est l'ALT de qui dans st'affaire. C'est vraiment passionnant ! Cheesy
Je parlais d'oscar...
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 24, 2018, 05:59:51 PM
#35
On se connait ?
T'es concerne ? Quel est l'interet de ton intervention a part foutre encore plus la merde ? Tu trouves ma remarque conne ? Gamine ? Et la tienne ? Aucune difference...

Personne n'a besoin de connaître qui que ce soit pour poster. C'est un forum ouvert à tout le monde.
Chacun est libre de donner son opinion. Tu avais le choix de garder ça en MP, tu as choisi d'y aller publiquement.

Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même sur ce coup.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2018, 05:57:17 PM
#34
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?

Mdr non. Je me suis fait red trust par contre parce qu'il m'a donné beaucoup beaucoup de merit sur des posts ne le méritant pas.

C'est une des raisons qui font que je fais un peu ce que je peux pour chopper du merit. Je veux montrer (me prouver aussi) que j'aurais pu y arriver sans ça.
En plus il croyait que t'étais une meuf PTDR, cte quenelle... si j'ose dire  Cheesy

Bah non pourquoi j'aurai crue que c'était une meuf ? Puis ça au pire je m'en fous un peu, je veux juste savoir qui est l'ALT de qui dans st'affaire. C'est vraiment passionnant ! Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2018, 05:54:03 PM
#33
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?

Mdr non. Je me suis fait red trust par contre parce qu'il m'a donné beaucoup beaucoup de merit sur des posts ne le méritant pas.

C'est une des raisons qui font que je fais un peu ce que je peux pour chopper du merit. Je veux montrer (me prouver aussi) que j'aurais pu y arriver sans ça.
En plus il croyait que t'étais une meuf PTDR, cte quenelle... si j'ose dire  Cheesy

Qui te dit que je suis un mec ?
Honnêtement normalement personne ne SAIT mon genre.
Certains suspectent, d'autres croient savoir. Personne n'a de preuve.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 24, 2018, 05:52:45 PM
#32
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?

Mdr non. Je me suis fait red trust par contre parce qu'il m'a donné beaucoup beaucoup de merit sur des posts ne le méritant pas.

C'est une des raisons qui font que je fais un peu ce que je peux pour chopper du merit. Je veux montrer (me prouver aussi) que j'aurais pu y arriver sans ça.
En plus il croyait que t'étais une meuf PTDR, cte quenelle... si j'ose dire  Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:52:22 PM
#31


Oh merde, c'est la cour de récré en fait.
Sérieusement, vous avez de ces problèmes de vie...
S'emporter ou en venir a des propos comme ça, pour ce genre de choses...


On se connait ?
T'es concerne ? Quel est l'interet de ton intervention a part foutre encore plus la merde ? Tu trouves ma remarque conne ? Gamine ? Et la tienne ? Aucune difference...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2018, 05:49:16 PM
#30
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?

Mdr non. Je me suis fait red trust par contre parce qu'il m'a donné beaucoup beaucoup de merit sur des posts ne le méritant pas.

C'est une des raisons qui font que je fais un peu ce que je peux pour chopper du merit. Je veux montrer (me prouver aussi) que j'aurais pu y arriver sans ça.

Mais c'est parce que tu le connais IRL Oscar ? Vas-y je veux connaitre tous les petits potins du forum  Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2018, 05:41:10 PM
#29
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?

Mdr non. Je me suis fait red trust par contre parce qu'il m'a donné beaucoup beaucoup de merit sur des posts ne le méritant pas.

C'est une des raisons qui font que je fais un peu ce que je peux pour chopper du merit. Je veux montrer (me prouver aussi) que j'aurais pu y arriver sans ça.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2018, 05:40:02 PM
#28
Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja)

Je m'incruste dans votre combat de coq, mais Asche c'est l'Alt de Oscar ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
November 24, 2018, 05:39:31 PM
#27
Lol what ? En vrai vu les magouilles que j'ai faites pas besoin de faire un MP tu peux mettre ça en public.

Tu n'a donc jamais demande a ma femme de s'inscrire a des campagnes de trad a ta place ? Personne ne voulait de toi vu que tu etais red. Tu lui as dit qu'il lui suffisait de s'inscrire, que tu faisais le boulot. Elle devait ensuite poster le tout et t'envoyer les tokens. Toute naive, elle a failli te dire oui. Toi t'etais deja crame mais elle, elle aurait pu y laisser son compte. IRL je t'aurais pete les dents pour avoir tente cette merde avec elle.
On peut demander aux autres traducteurs ce qu'ils pensent de ce genre de magouilles car je ne suis pas certain que tout le monde realise les eventuelles consequences que cela aurait pu avoir.

Sinon, on peut parler de ton lien avec Oscar (mais ca tout le monde le sait deja) ou encore de ma petite theorie selon laquelle il existe un lien tres bizarre entre toi et Becassine (pas de preuve pour ca, juste un drole de feeling.

J'envoie le tout a un global mod ou tu persistes a jouer les blanches colombes ?



Oh merde, c'est la cour de récré en fait.
Sérieusement, vous avez de ces problèmes de vie...
S'emporter ou en venir a des propos comme ça, pour ce genre de choses...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:33:47 PM
#26
Quote
Je lui ai ensuite proposé de postuler à un autre projet de Wapinter, ce que je n'étais pas prêt à faire, vu mon problème de l'époque avec Wapinter, même si les Red Trust n'étaient PAS  interdits dans les règles du bounty.
Edit: je me trompe, ils l'étaient.

Et donc ?

Quote
Sa réponse était qu'elle n'avait pas le temps pour une traduction supplémentaire.

Ce n'est qu'a ce moment là que j'ai fait ma proposition.

Franchement si tu imagines que je savais qu'elle n'aurait pas le temps de prendre cette trad, tu vas quand même chercher très loin ...

Elle t'a repondu poliment. Mais bon, je ne vois pas trop quel est ton argument la non plus.
 
Tu peux tourner ca dans tous les sens, t'as essaye d'enfreindre les regles et tu t'es servi d'elle... enfin t'as essaye. Le tout en sachant que toi tu  n'avais rien a perdre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2018, 05:20:18 PM
#25
Dernière chose en fait ...

Du coup ça c'est interdit ?


J'aurais actuellement, au moins 2 WP à "déléguer" et des tâches secondaires


Personnellement d'après ma compréhension le groupe de Hellmouth avait été créé exactement à cet effet.
Je commence à comprendre pourquoi il a été supprimé après quelques jours maintenant. Mais ne fait pas comme si j'étais les premier qui aurait accepté/proposé de déléguer une traduction avec un tiers de confiance.
S'il refile le taf a un gars qui ne correspond pas aux criteres de la campagne (rang insuffisant, red trust...) et que c'est fait sous un prete-nom, oui.
Tu te contredis toi-meme. Si vraiment ta proposition etait si innocente, pourquoi ne pas l'avoir faite sur le groupe TG mais en prive avec quelqu'un en qui je cite tu "avais confiance" ?

Alors on va remettre un peu de contexte.
Le message le plus ancien que j'ai de la conversation, je crois d'ailleurs que c'est le premier, traitait des mes problèmes avec le BM, Wapinter.
J'avais fait une trad pour lui avant d'être red, et son gestionnaire de traducteurs m'avait dit qu'étant red je ne serais pas payé.

Ceci n'était présent sur aucune règle du bounty en question.
Suivant ceci j'ai red wapinter (car il ne me répondait pas) ce qui a fini par attirer son attention. Il a donc annulé la décision de son co BM et m'a remis dans le spread, malgré mon red.

Au moment de la discussion avec Mister K, j'étais encore en rouge dans le spread.

Je lui ai ensuite proposé de postuler à un autre projet de Wapinter, ce que je n'étais pas prêt à faire, vu mon problème de l'époque avec Wapinter, même si les Red Trust n'étaient PAS  interdits dans les règles du bounty.
Edit: je me trompe, ils l'étaient.
Quote
8. Users with negative reputations are not allowed to participate. Bounties marked
by them during the campaign period will not be paid out and will be deleted from the campaign.

Quote
Earn stakes for translating and moderating ICO COI announcements and bounty topics.
Stakes: 100 stake for the translation
Rules:
1. We will reward only one person per language. Please pm bounty manager to reserve your language.
2. We will accept only high-quality translations. If you copy-paste from Google
Translate or other online translators, your work will be rejected and blacklisted.
3. We will select only one translator per language through a competitive basis from
all submissions and reserve the right to re-assign the translation if it does not meet
our expectations of quality.
4. The bounty manager and the team reserve the right to change rules or add new ones.
Submit your translation HERE
Spreadsheet HERE

Source : https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-coinect-ai-based-decentralized-arbitrage-trading-4424486

Sa réponse était qu'elle n'avait pas le temps pour une traduction supplémentaire.

Ce n'est qu'a ce moment là que j'ai fait ma proposition.

Franchement si tu imagines que je savais qu'elle n'aurait pas le temps de prendre cette trad, tu vas quand même chercher très loin ...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:19:30 PM
#24

Edit:
La chose avec les adresses ETH, c'est que le compte de la femme de kenzawak aurait pu passer pour un alt de asche, si l'adresse avait déjà été utilisée.
Et ça c'est pas bon.


Aaaah merci !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 24, 2018, 05:14:38 PM
#23
Bha moi ça me fatigue.
j'arrête là j'en ai marre bonne continuation.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:13:42 PM
#22
Dernière chose en fait ...

Du coup ça c'est interdit ?


J'aurais actuellement, au moins 2 WP à "déléguer" et des tâches secondaires


Personnellement d'après ma compréhension le groupe de Hellmouth avait été créé exactement à cet effet.
Je commence à comprendre pourquoi il a été supprimé après quelques jours maintenant. Mais ne fait pas comme si j'étais les premier qui aurait accepté/proposé de déléguer une traduction avec un tiers de confiance.
S'il refile le taf a un gars qui ne correspond pas aux criteres de la campagne (rang insuffisant, red trust...) et que c'est fait sous un prete-nom, oui.
Tu te contredis toi-meme. Si vraiment ta proposition etait si innocente, pourquoi ne pas l'avoir faite sur le groupe TG mais en prive avec quelqu'un en qui je cite tu "avais confiance" ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2018, 05:09:32 PM
#21
Dernière chose en fait ...

Du coup ça c'est interdit ?


J'aurais actuellement, au moins 2 WP à "déléguer" et des tâches secondaires


Personnellement d'après ma compréhension le groupe de Hellmouth avait été créé exactement à cet effet.
Je commence à comprendre pourquoi il a été supprimé après quelques jours maintenant. Mais ne fait pas comme si j'étais le premier et dernier qui aurait accepté/proposé de déléguer une traduction avec un tiers de confiance.

Au moins grâce à toi je ne commettrai jamais cette erreur.

En plus je suis retourné voir l'ann dont il s'agissait, et il s’avère que c'était un scam. Tu as donc eu doublement raison ...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:07:15 PM
#20
Franchement, ça me fatigue de lire des choses comme ça dans le forum.
Des rumeurs à longueur de journée, des mecs qui chasse la moindre petit problème ou défaut.
Ça devient d'une lourdeur.

Bref quand j'aurai mis tout le monde sur ignoré j'aurai résolu pas mal de chose.  Grin

Pourquoi ? C'est franchement pas si grave et la encore, aucune raison que ca affecte le reste du forum.
L'abces est creve, c'est sans doute pas plus mal.

A mon avis, 90% des gens s'en foutent. Ca en aura peut-etre meme distrait quelques-uns (YangS, si tu nous lis...).

Et puis t'es la depuis plus longtemps que moi, je pense que t'en as vu d'autres.
Pages:
Jump to: