Okay. Lectures très intéressantes.
Donc si je comprend bien, kenzawak en a après plusieurs utilisateurs ici, pour diverses raisons.
Vis à vis de asche, qui normalement n'aurait pas eu à demander tout ça, seulement c'est arrivé.
La femme de kenzawak avait accepté de toucher une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils avaient un accord.La femme de kenzawak, si elle avait accepté, aurait touché une rémunération sous la forme d'une partie du bounty. Partant de là, ils auraient eu un accord qui les aurait rendu complices.
Le problème réside dans le fait que asche avait fourni une adresse ETH qu'il avait déjà posté, ce qui leur risquait à tout les deux de se chopper un neg trust pour "alt account".
Je ne crois pas que asche avait conscience des conséquences de ses actes.
Si la femme de kenzawak avait accepté de faire le deal, et qu'ils s'étaient mangés un red tag, la faute serait partagée et n’incomberait pas uniquement à asche.
Il y'a complicité car rémunération négociée pour accomplir la tâche.
Personne n'a été lésé. La femme de kenzawak a été assez grande pour se défendre et il n'y a pas eu de conséquences.
Bon, c'est bien que ça sorte, car asche pouvait ne pas comprendre pourquoi tant d'animosité envers lui.
Au moins maintenant, il sait pourquoi kenzawak lui en veut tant.
Je ne pense pas que cet accroc engendrera des conséquences quant aux comptes des utilisateurs impliqués, car au final il ne s'est rien passé.
C'est pas demain que vous allez vous faire des poutous j'imagine, mais SVP cantonnez les invectives réciproques dans la partie "Hors-sujet".
Evitez d'exporter ça SVP.
Becassine, je la connais pas, mais après l'avoir lu ça me paraît très peu probable que ce soit genre asche derrière.
Et de toute façon, à moins de se griller (comme un barbapapa) c'est plutôt difficile de prouver ces choses là.
On ne peut faire que des suppositions, et chercher des éléments qui vont dans son sens pour les appuyer.
Concrètement, qu'est-ce qui est reproché ici ?
Des échanges de merit, au tout début, lorsque le système a été mis en place ? Qu'est-ce que Oscar vient faire là ?
Oui il y'en avait, personne savait vraiment la direction que ça prendrai. Et ce n'était pas très répréhensible.
Si ça plaisait à Oscar de cramer 50 merits pour s'attirer une sympathie, ça le regarde.
Cet acte aurait pu avoir des conséquences.
Est-ce que ça mérite un red tag ? A mon humble avis, non, mais ce n'est que le mien.
Vous pouvez tenter, peut être que The Pharmacist verra les choses autrement.
asche et Becassine ne m'ont pas l'air malicieux.
Si le but de Becassine avait été de pumper son compte en vue d'autre chose, elle parlerait mandarin aujourd'hui.
Quand à asche.. On m'a reproché de ne pas accorder le bénéfice du doute plus tôt dans ce topic (alors que je trollais exprès), bah pourtant c'est ce qui est à faire ici.
On apprend tous de ses erreurs. Il faut en faire, pour avancer et évoluer. Je suis certain que asche se souviendra de la leçon.
Le souci c'est quand on fait la même erreur en boucle et qu'on arriver pas à dépasser ça.
Kenzawak, je sais ce que c'est que de se sentir attaqué en son sein.
J'imagine que tu sera jamais pote avec asche ou Becassine, mais car il y'a eu un agissement maladroit qui impliquait ta femme (c'est quoi son pseudo ? j'en ai marre d'écrire "la femme de kenzawak"), il ne faut pas sombrer dans la parano.
Ca veut pas dire que tout ce que fait asche, et que tout ceux avec qui il a des rapports, vont chercher à vous attaquer et vous nuire, ta femme et toi.