Donc,si j'ai bien compris,la manoeuvre consistait a faire bannir ce gars sous prétexte de "racisme"? C'est un peu gros quand meme!
J'ai beau parcourir tout ses post et je n'ai trouvé aucun propos raciste.
Hein, quoi ? Où est-ce que vous allez chercher ça ? La manoeuvre ? Quelle manoeuvre ? Racisme ?
Ouais, ce que vous racontez est un peu gros quand même..
En même temps la plupart de ses post ont été supprimés.
C'est facile de raconter n'importe quoi personne ne peut plus rien vérifier.
Quand a son état d'esprit j'aimerai que vous developpiez plus a ce sujet,cela serait interessant pour tout le monde...
Il se moquait des règles de conduite de ce forum privé ouvertement.
C'est ça, l'état d'esprit dont je parle. Celui de quelqu'un qui s'insurge contre des règles qui lui paraissent injustes, tout en pensant être en démocratie et qu'il n'y aura pas de conséquences.
A force de déborder, laquelle de ses interventions a provoqué son ban ?
Bizarre qu'il soit aussi silencieux après coup, si ce n'était pas justifié, non ?
Vu qu'il se fout des règles, qu'est-ce qui l'empêche d'ouvrir un autre compte ?
A moins qu'il ait autre chose de valeur à perdre, et il vaut mieux éviter de faire trop de vagues ?
Il est manifeste que depuis que vous avez daigné venir sur la partie FR il n'y a eu que des embrouilles car vous vous etes autoproclamé protecteur de la veuve et de l'orphelin et débusqueur des farm account pour eviter a certains de se faire avoir. Il me parait évident que pour qu'il y est des vendeurs de farm account il faut aussi des acheteurs et dans les deux cas ce sont des tricheurs.
Si ça vous dérange d'être dans un environnement "safe", sans personnes malveillantes qui cherchent à abuser d'autres personnes, il n'y a rien à faire.
Essayez de visiter le dark net, ça a l'air d'être un endroit qui vous conviendra, étant donné l'anarchie qui y règne et que vous estimez si fortement dans vos opinions.
Vos idées politiques sont trop avant-gardistes pour un endroit conservateur comme bitcointalk.
Avant, personne ne s'en apercevait et c'était un festival de farmeurs.
Dorénavant ils faut qu'ils fassent marcher leur neurones pour trouver des manières de rendre ça moins évident.
Je ne vois pas en quoi ça vous dérange.
Maintenant que j'en ai mis un à jour (regis/barry), bah oui, c'est plus difficile de continuer, car je suis toujours dans le coin.
Autant continuer et aider "mon Maître Lauda" (dixit barry dans son neg feedback) dans cette tâche.
Je suis très content de ce que font Vod, The Pharmacist, marlboroza, ibminer, Lauda, LoyceV, et d'autres ...
Sans eux, ce forum serait une orgie d'arnaques.
Oui, les acheteurs de comptes sont tout autant des tricheurs que les farmeurs.
Ils les achètent $80 et vont aborder des newbies qui veulent faire des opérations sur le forum et leurs extorquent $200.
Perturber cette chaîne à n'importe quel niveau a le même but : rendre la vie aux gens qui profitent d'escroqueries, directement ou indirectement, plus difficile.
Mais ça a l'air de fortement vous déranger, apparemment ....
Avez vous vous meme acheté ce compte au nom de "yogg", ce qui ne m'étonnerai pas du tout.
Non. Je ne me rabaisse pas à ce genre de pratiques douteuses, que d'incarner une autre identité ...
i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD
Message signé par un client infinitecoin :
Adresse :
"i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD"
Aujourd'hui est le 25/11/2018
Ce message est signé par une adresse infinitecoin qui a été posté lors de mon 2e post sur ce forum, en 2013.
Je suis à peu près sur que je peut retrouver la privkey de la plupart des adresses que j'ai posté sur le forum.
En cas de doute, je vous invite à ouvrir un sujet dans "Reputation" quant à vos doutes sur l'identité du propriétaire de ce compte bitcointalk."
Signature :
"H7ZhXoUfUE5A0asJCrQzywBk2fFV/PVjpeK0CzVg3zxVNn4lKYHX1Dmcx+z/onhoyAo2kwFFDEoeuokKEZrfG2U="
https://i.imgur.com/2LYrdxV.pnghttps://chainz.cryptoid.info/ifc/address.dws?i4Eqe7eoHKs5K44FsyUVT6Wh1MkJ4SJPeD.htmJe suis fasciné par la nature humaine et vous etes un beau specimen que je prendrai plaisir a étudier
Yayh, un admirateur. \o/
Vous m'en voyez ravi ! Vous avez gagné une photo dédicacée pour la peine.
N'oubliez pas de poster les conclusions de vos trouvailles dans "Reputation".
Ah, avant que vous fassiez feu de toute part, oui, ça m'est arrivé d'échanger un ou deux comptes bitcointalk, que j'acceptait comme collatéral contre des prêts de bitcoin, dans un passé lointain.
Ca s'est produit il y'a des années, et à l'époque il y'avait moins d'arnaques qu'aujourd'hui. C'était dans les moeurs du forum de donner des prêts contre des comptes.
Il y'a déjà eu des topics d'ouverts dans "Reputation" à ce sujet. Vous pouvez réchauffer ce sujet si cela vous plaît.
(
https://bitcointalksearch.org/topic/why-not-neg-all-the-lenders-who-accept-bitcointalk-accounts-as-valid-collateral-2118288 ;
https://bitcointalksearch.org/topic/m.45913617 ;
https://bitcointalksearch.org/topic/yogg-legendary-sold-accounts-to-scammersspammers-2519519 )
Je pensais naïvement que les comptes étaient échangés pour participer dans des sig campaigns. D'où leur valeur.
Quand j'ai réalisé le potentiel de nuisance de mes actes, j'ai immédiatement arrêté d'accepter les comptes BCT en tant que collatéral et je me suis jeté corps et âme dans la lutte contre ce genre d'abus justement.
Je refuse d'aider à escrow un échange de compte, quel qu'il soit.
Y'a beaucoup d'arnaques ici, et bitcointalk n'est pas un forum de bisounours, ni une orgie de furry anarcho-communistes.