je dérange les maximalistes comme yogg et les charlatans comme StarenseN...
En tant que personne, tu ne me dérange pas.
Je m'en bat les steaks mais royalement de ta tronche.
Si tu ne m'avais pas cité dans ton post, je n'aurais jamais été au courant de cette conversation.
Tu me cites souvent dans tes messages.
Vu ton acharnement, tu as l'air d'avoir un problème avec moi.
Tu devrais aller consulter un professionel et lui parler de moi.
Peut être que de fil en aiguille il mettra le doigt sur quelque chose et j'espère que ça t'aidera à dépasser certaines étapes dans ta vie.
Vous remarquerez qu'ils attaquent toujours en 1er
Attaque ? Quelle attaque ?
Quand tu débites des âneries à tire larigot sur un fil de discussion où on renseigne un néophyte, oui, je pointe le fait que tu ne fait que débiter des âneries.
Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.
Ton avis vaut que dalle tellement tu n'y comprend rien.
Tu ne fait que rêvasser en phantasmant que le monde entier veut ta peau. C'est ton droit.
Désolé de rétablir l'état des choses telles qu'elles sont pour de vrai après que tu aie spolié tout le fil de discussion avec ta propagande pro-XRP.
Tu veux pas aller distribuer des flyers à la sortie du métro pendant que t'y es ?
moi je suis dans mon coin a poster mes petits trucs tranquillement, de façon bienveillante
Ce genre de p'tits trucs tranquillements, avec cette bienveillance là ?
Au moins, cela montre à nouveau à quel point tes paroles divergent de tes actions.
Continue à t'inventer une vie, une connaissance, un complot dont tu es le héros (ou la cible)...
T'a raison, grand bien te fasse : ça te tiens occupé et pendant ce temps là tu ne nuit pas à d'autres.
Bref. Qu'il m'ignore et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Tu donnes des ordres désormais ?
Il faut te laisser carte blanche et laisser Docteur Yaplapla raconter ce qu'il veut, sinon .. sinon .. gare à nous car tu feras du grabuge ?
Je cherche juste à comprendre ce que tu veux dire.
Est-ce une menace ? Un chantage ?