Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Yaplatu vs le reste du monde - page 4. (Read 617 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
August 02, 2020, 09:50:33 AM
#5
J'évite de m'attarder à donner de l'alpha dans un forum où les intentions de types de ton genre font que ce n'est devenu plus qu'un petit microcosme. Et pourtant j'ai mentoré au bas mot une centaine de personnes... C'est dire.

J'ai tenté de relever l'impact négatif d'un lycéen de ton genre (du moins en maturité) et les gens ne voient pas comme la situation est dommage.

Si je viens à délivrer de l'alpha plutôt pour la gymnastique de l'esprit que de prouver quoique ce soit, je le fais sur twitter. Il y'a a boire et à manger niveau call, précision, résultats. Difficile d'être du mauvais coté en tout cas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 02, 2020, 09:35:06 AM
#4
[...] Je trade mes chart et n'attend pas de signaux venant des autres.
[...]

Ça je le vois bien et d'ailleurs toutes tes critiques/troll/vannes sont les bienvenues sachant que tu partages tes trades. Mais ce n'est pas fair-play de passer son temps a critiquer les autres (ici ou sur twitter) comme le fait StarenseN, alors que ce mec est une feuille blanche.

[...]
En revanche,arretes avec ton joe007 ca en devient ridicule! 

Je troll avec Joe007 le sensei, en vrai ce mec je ne le sens pas du tout, mais il faut bien lui accorder le fait que ce n'est pas n’importe-qui pour avoir autant d'argent.
member
Activity: 448
Merit: 84
August 02, 2020, 09:19:10 AM
#3
Ah,moi un suce boule! et "petit" en plus... eh bien tu m'apprends quelque chose sur moi et il va falloir que je fasse mon introspection.

C'est vrai qu'il ne post quasiment pas ses call,ou alors c'est seulement lorsqu'un shitcoin a deja pump de 20% mini. Pour résumer il ne donne pas de signaux,mais ca je l'ai toujours su.

Starensen je ne le connais pas et n'ai jamais eu d'échanges avec lui,ni avec d'autres membre ici d'ailleurs. Je trade mes chart et n'attend pas de signaux venant des autres.

En revanche,arretes avec ton joe007 ca en devient ridicule! 
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 02, 2020, 08:39:56 AM
#2
S'il y a bien quelqu'un ici qui analyse tout les graph postés sur ce forum c'est bien moi. Et objectivement,je n'ai guère trouvé de call acheteur de ta part,ou alors quelques uns alors que 90% de tes graph ne sont que des ventes prématurées ou des short rekt.

Tu dis vouloir devenir millionnaire avec coke Lambo et putes grace ton bag de XRP que tu hold précieusement,et en meme temps tu short avec acharnement les deux principaux crypto qui superform depuis quelques mois. Sachant que si ces deux derniers crashent tes XRP crasheront avec. Donc,il y a quelque chose de pas logique dans tout ca...

Je ne dis pas tout ca pour prendre la défense de Starensen(il le fait très bien tout seul),mais tu m'as l'air d'erte un sacré phenomène!

Toi tu es un petit suce boule ! Tu as vu beaucoup de call de la part de Starensen ? Hein, hein ?!

Moi j'ai du partager plusieurs fois mes trades ici, en tout cas plus que lui, mais si je commence à tout partager ça va devenir la zone. Cela-dit je vais essayer de poster un peu plus souvent dans le Topic de baba si tu veux, comme ça StarenseN n'aura aucune légitimité pour venir me critiquer sachant que lui c'est une feuille blanche.

StarenseN est une imposture ! Arrêter de l’idolâtrer, c'est ridicule.
member
Activity: 448
Merit: 84
August 02, 2020, 08:16:21 AM
#1
Edit modo :
split en provenance de : https://bitcointalksearch.org/topic/m.54919072
/Edit modo :



S'il y a bien quelqu'un ici qui analyse tout les graph postés sur ce forum c'est bien moi. Et objectivement,je n'ai guère trouvé de call acheteur de ta part,ou alors quelques uns alors que 90% de tes graph ne sont que des ventes prématurées ou des short rekt.

Tu dis vouloir devenir millionnaire avec coke Lambo et putes grace ton bag de XRP que tu hold précieusement,et en meme temps tu short avec acharnement les deux principaux crypto qui superform depuis quelques mois. Sachant que si ces deux derniers crashent tes XRP crasheront avec. Donc,il y a quelque chose de pas logique dans tout ca...

Je ne dis pas tout ca pour prendre la défense de Starensen(il le fait très bien tout seul),mais tu m'as l'air d'erte un sacré phenomène!
Pages:
Jump to: