Mais qu'est-ce qui se passe !! Tant pis, je peux plus résister ; je vais entrer maintenant et on verra ^^
Tiens, c'est je crois le premier de tes posts avec lequel je ne suis pas en accord : je suis quasiment systématiquement en accord avec tes propos.
Tu rentres sur DAO ou sur Ethereum (par curiosité, cela ne changera en rien ma décision de n'aller ni sur l'un ni sur l'autre) ?
Pour mémoire, Ethereum est à 0,29 btc et ne cesse de monter depuis 2 jours où il était à 0,022 btc.
J'achète ETH pour ETH et pas pour DAO. Si je deviens un peu impatient, c'est parce que le cours revient près de la zone 300-360 qui était la zone pique. Le fait que ETH puisse revenir dans cette zone me fait penser que ce n'est pas anodin. Si cette zone est cassée, la montée sera ensuite sans limite à mon avis.
De toute façon, je suis un investisseur à très long terme. Au final, que j'achète ETH maintenant à ce prix ou que j'attende un prix plus bas, ça ne changera pas réellement grand chose puisqu'au final je crois que ce truc va valoir plusieurs milliers de $ dans le futur.
En réalité, j'ai peur de revivre ce qui m'est déjà arrivé avec bitcoin. J'avais connu bitcoin quand il valait à peine 1-2$. J'ai rien compris à ce que c'était et j'ai oublié. Ensuite, j'en ai à nouveau entendu parler quand il était monté à 350$. Ensuite, il est tombé vers les 50$. A ce moment, je me suis dit que je vais attendre que ça revienne vers les 10-20$ avant d'en acheter. Et puis arriva ce qui devait arriver, le bitcoin est monté quelques mois plus tard à 1100$... et bien sûr il n'est jamais revenu vers les 20$.
Je ne veux pas subir à nouveau ça avec ETH. Ce serait trop énorme. Je dois aller en cours dans 30 minutes. Je vais voir où en est ETH ce soir vers 18h quand je serai de retour. Si la zone 310 est franchie, je vais acheter. Sinon, je vais peut-être attendre que ça retombe car il y aura un peu de chance que ça revienne vers les 200^^.
C'est clair que je ne conseille pas aux autres de faire ce que je fais là. C'est un truc personnel. !!