Pages:
Author

Topic: Traductions en altcoin FR de personnes ne parlant pas Français. - page 2. (Read 2676 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'avais cru lire que la serie c'était terminé. Mais non.

Vous pouvez pas vous battre contre une folle. Elle va vous usé.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je viens de tomber sur une traduction de LAETI, c'est un peu du foutage de gueule en effet :

Je sais pas si elle a été payée pour son travail mais c'est un peu chiant de voir ça quand on se casse le cul nous même pour essayer de fournir de bonnes traductions : https://bitcointalksearch.org/topic/annico-crazybet-bet-on-any-events-with-you-friends-ico-start-on-july-23-2036677

Je suis assez nouveau sur le forum et je ne me suis jamais intéressé au système de Trust, je risque pas de me faire descendre ma réputation en représailles si je laisse un mauvais feedback ?

Je viens de regarder, si si elle est payée (je t'avoue que je m'en fous).

Pour les trusts on ne les voit pas si ce n'est pas fait par quelqu'un jugé "de confiance". Faut vraiment cliquer sur Untrusted feedback pour les voir.

Lui, par exemple, il s'occupe pas mal d'en mettre, les scammers lui en veulent, click sur untrusted tu verras le nombre qu'il en reçoit, par contre ça ne nuit pas à sa réputation qui est toujours de  0: -0 / +0.
hero member
@atchoum Je ne te quote pas pour te laisser corriger car ce sont précisément les arguments qui font percuter les mecs qui font des ICOs.

Par contre je t'ai déjà vu commenter du google transalate pur jus, je sais bien que tu lisais directement la source et commentait en FR pour le faire entre potes, c'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai commencé à réagir, au début j'essayais de comprendre comme vous ne répondiez rien, mais à force de lire et relire j'ai été obligé de me rendre compte que c'était du foutage de gueule certaines trads.

Si, tu risques des représailles, mais dans le cas où ça arrive on peut amener l'affaire devant les modos. J'ai vu que LAETI a laissé un commentaire négatif dans la trust de JohnUser et ça m'a pas mal révolté, du coup j'ai décidé de m'impliquer aussi quand même. Y a un plan en cours pour être affaire de red trust sur ton profil, JohnUser ?

Non, c'est du red sans intérêt, je laisse courir, de toute façon à part lui en mettre plus, surtout si un DT2 le fait, il n'y a rien d'autre à faire. Les untrusted feedback ne jouent pas sur la réputation, en tout cas pas quand il n'y a aucune preuve et son lien ramène sur son fil hystérique ou j'ai quand même accumulé pas mal de preuves.

Btcking m'en avais aussi mis un, lui j'aurai aimé que ce soit vrai (50 BTC).

Si elle ouvre un autre fil avec un autre compte je répondrai, elle peut me mettre 200 reds de nouveau comptes je m'en fous. (enfin 200 ça ferait beaucoup quand même ;)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'espère qu'une solution sera trouvée.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Je viens de tomber sur une traduction de LAETI, c'est un peu du foutage de gueule en effet :

Je sais pas si elle a été payée pour son travail mais c'est un peu chiant de voir ça quand on se casse le cul nous même pour essayer de fournir de bonnes traductions : https://bitcointalksearch.org/topic/annico-crazybet-bet-on-any-events-with-you-friends-ico-start-on-july-23-2036677

Je suis assez nouveau sur le forum et je ne me suis jamais intéressé au système de Trust, je risque pas de me faire descendre ma réputation en représailles si je laisse un mauvais feedback ?

Non elle ne gagne rien en faisant des traductions merdiques  Cheesy Cheesy Cheesy

Peut-être qu'elle va te mettre un red trust avec un deuxième compte si tu l'attaques hahaha  Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Si, tu risques des représailles, mais dans le cas où ça arrive on peut amener l'affaire devant les modos. J'ai vu que LAETI a laissé un commentaire négatif dans la trust de JohnUser et ça m'a pas mal révolté, du coup j'ai décidé de m'impliquer aussi quand même. Y a un plan en cours pour être affaire de red trust sur ton profil, JohnUser ?
full member
Activity: 294
Merit: 100

hero member
C'est le boulot des bounty manager.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Il faudrait un systeme de réputation pour les traductions ce qui simplifierait le choix des traducteurs pour les ANN

bitcointalk n'est pas fait pour ça.
Je pense que si les icos continuent à fleurir, les mauvais traducteurs vont être éliminés au fur et à mesure naturellement.
Moi même, si la folie des icos continuent, mes mois sont comptés car les traducteurs professionnelles commenceront à faire leur apparition.
C'est pour quoi, je réfléchis de plus en plus à monter mon petit réseau avec 2-3 traducteurs dans chaque langue vérifié. M'occuper de leur trouver des trads et prendre un pourcentage.
Le service n'existe pas encore et pourrait devenir une référence pour les managers de campagne. Cela assurerait du travail sans avoir à chercher et des traductions de qualité pour les managers.
Enfin bon, pour le moment, je ne me lance pas parce que ... flemme  Cheesy
sr. member
Vu le prix  Grin

C'est pas pour maintenant. Moi qui est bidouiller un peu des module pour phpBB, des qu'il y a une merdouille.
La c'est une autre source, j'ai l'impression.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il faudrait un systeme de réputation pour les traductions ce qui simplifierait le choix des traducteurs pour les ANN
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J'en sais rien mais en tous cas, il a pas franchement eu l'air d'apprécier, il ne s'est même pas excusé. Je pense qu'être forcé d'avaler son chapeau pour un compte newbie, ça a dû lui rester en travers de la gorge.
Apres je te donne juste mon feeling, si ça se trouve je me plante totalement et si il n'intervient pas c'est peut-être pour une toute autre raison... mais en tous cas qu'il reste en retrait ne m'a franchement pas étonné par rapport à cet historique.

Tu disais ? Wink

Il a quand même bien pris son temps...(pour marcdeb il avait visiblement agi en à peine quelques heures) mais effectivement mon impression était peut-être erronée in fine.
sr. member
hero member
J'en sais rien mais en tous cas, il a pas franchement eu l'air d'apprécier, il ne s'est même pas excusé. Je pense qu'être forcé d'avaler son chapeau pour un compte newbie, ça a dû lui rester en travers de la gorge.
Apres je te donne juste mon feeling, si ça se trouve je me plante totalement et si il n'intervient pas c'est peut-être pour une toute autre raison... mais en tous cas qu'il reste en retrait ne m'a franchement pas étonné par rapport à cet historique.

Tu disais ? Wink

Tu m'explique comment monter d'activité car la 100 messages et newbie  Angry
Faut surement attendre non ?

time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

sr. member
Tu m'explique comment monter d'activité car la 100 messages et newbie  Angry

Faut surement attendre non ?

legendary
tout le monde se fout de red de newbie, surtout des trucs sans références.

Bref elle en a 3, ça commence, dont un seul de français (moi).

Elle a plus de rouge.... comment ca se fait ?
En tous cas moi je lui ai mis un rouge, celui d'okinawa m'a convaincu
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
tout le monde se fout de red de newbie, surtout des trucs sans références.

Bref elle en a 3, ça commence, dont un seul de français (moi).

Elle a plus de rouge.... comment ca se fait ?
legendary
hero member
Lauda lui aurait deja mis un rouge, si quelqu'un ne lui avait pas fait perdre la face récemment en l'obligeant à retirer un rouge... malheureusement je pense qu'il s'en souvient et qu'il n'interviendra donc plus dans une histoire qui concerne cette personne.   Undecided
C'est ballot.
Mais de toutes façons un rouge n'est pas la solution dès lors que ce malade mental schizophrène reviendra avec un autre compte dans la foulée pour continuer à servir.
La seule solution c'est un ban.

C'est vraiment bas ce coup la !!

Déjà c'est la taré qui a ouvert le thread pas quelqu'un d'autre, vu que personne n'osait le faire par peur. Je ne sais même pas si quelqu'un aurait répondu sans que je le fasse.

Pour macdeb c'est okinowa qui avait ouvert.

Ensuite macdeb à perdu son red trust d'une façon on ne peut plus justifié : il a fait delete sa mauvaise traduction. Ses whitepaper sont bien fait, il n'y avait aucune raison qu'il soit red trust juste parce qu’il avait ouvert un compte il y a un mois, il est venu s'expliquer, à montrer des preuves, a fait supprimer sa mauvaise traduction, que demander de plus ? Qu'elle fasse de même... Sauf qu'il ne restera rien.

Inutile de tout mélanger, nous diviser c'est son rêve à la folle. Oublie tes bans, ça marche en red pour les multi comptes, je ne sais plus comment le dire.

il risque de ne pas y avoir de suite pour une seule raison : quand tu jette un oeil sur le thread de la folle on a l’impression que c'est elle qui a raison si on lit trop vite, sans compter le mal de tête avec sa police 30 et son éternelle jérémiade :

------------------------------------------
Racisme

Vol

On est pas capable de lui mettre 10 red trust

------------------------------------------------
Pages:
Jump to: