Pages:
Author

Topic: Traductions en altcoin FR de personnes ne parlant pas Français. - page 3. (Read 2676 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
j'aimerai bien tenter une traduction, mais cela prend énormément de temps, le google translate n'est ps fiable du tout, une bonne relecture doit être réalisée.
après je suppose qu'il faut avoir avoir quelques logiciel de retouche image. lesquels sont les meilleurs? sans toucher à photoshop
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Ca va être dure cette histoire  Cry
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
tout le monde se fout de red de newbie, surtout des trucs sans références.

Bref elle en a 3, ça commence, dont un seul de français (moi).
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Lauda lui aurait deja mis un rouge, si quelqu'un ne lui avait pas fait perdre la face récemment en l'obligeant à retirer un rouge... malheureusement je pense qu'il s'en souvient et qu'il n'interviendra donc plus dans une histoire qui concerne cette personne.   Undecided
C'est ballot.
Mais de toutes façons un rouge n'est pas la solution dès lors que ce malade mental schizophrène reviendra avec un autre compte dans la foulée pour continuer à sevir.
La seule solution c'est un ban.
hero member
J'en ai honnêtement un peu marre de toute cette histoire. On tourne en rond et comme je l'ai dit, c'est aux modérateurs de gérer cette histoire.

Les DT2 gère ces histoires quand il y a des preuves, rien d'autre, ce ne sont pas eux qui les fournisse.

Comme ici : https://bitcointalksearch.org/topic/btcking-1-giving-himself-positive-trust-via-alts-2020080
hero member
tant que vous ne postez pas de red trust si si elle continuera. Il n'y a que le miens.

@Arpetuos oublie, j'ai essayé tellement de fois, il n'y aura jamais d'entente, ne me demande pas pourquoi, pas plus que je ne sais pourquoi ils laissaient les trads google translate, la seule réponse que j'ai obtenu c'est "ce ne sont pas des trads rentable, on les lui laisse".... Bref.
legendary
J'en ai honnêtement un peu marre de toute cette histoire. On tourne en rond et comme je l'ai dit, c'est aux modérateurs de gérer cette histoire.
Pour info, @Saint-loup, tu n'as pas encore tout vu ...

serial spammer stolen my account

btcking1 use his altaccount to get Positive trust and multiple other altcount left him neg trust Grin Grin
it so funny vod,lauda left neg trust to btcking1 but they forget this spammer xavier59 , he stolen this account last month , after 5 month of inactivity ,email account changed and password

http://archive.is/h3UOb

https://bitcointalksearch.org/user/xavier59-728512

ask this spammer a sign msg before december 2016.
Sad les bras m'en tombent! On a affaire à un veritable malade mental qui utilise de multiples faux-comptes pour pourrir les membres!!!
Son numero de jeune femme au foyer martyrisée est pathétique.
Il est grand temps que la moderation fasse quelquechose, on va pas continuer à se farcir les manoeuvres et les insultes de cet énergumène.

full member
Activity: 212
Merit: 110
Bonjour,

Nous sommes impuissants tant qu'aucune structure n'est mise en place.

J'ai créé un serveur Discord. Un serveur discord mêle différents salons vocaux et textuels et permet d'unifier une communauté.
Regardez ma citation :

Chers amis francophones,

Afin de consolider l'entraide au sein de notre radieuse communauté, l'idée suivante qui est de créer une place où tout francophone puisse communiquer avec ces camarades linguistiques m'est venue à l'esprit.
Pour cela, j'ai créé un serveur Discord, avec différents rôles qui ont pour but d'unifier la communauté.
Le point fort est que les problèmes de traductions truquées peuvent être réglés sur ce serveur, parce qu'une salle de discussion à ce but et un rôle de traducteur vérifié ont été créés.

Voici l'accès au Discord : lien d'accès semi-permanent

Hello english fellows,

In order to consolidate the french community, the idea of creating a place where every french-speaking fellows could communicate with one another came to my mind.
For this purpose, I created a Discord server, with some roles, which's meaning is to unify the community.
The translate diseases can be solved on this server, because there's a chat room for this purpose and a trusted translator role has been created.

Here is the access to the Discord : semi-permanent access link

Afin de pouvoir rivaliser contre de faux traducteurs qui sont rémunérés pour mettre les francophones dans l'ignorance, nous devons nous unir, et rejoindre ce Discord contribue à créer une organisation communautaire solide.

Je vous laisse le lien d'accès semi-permanent, si vous souhaitez nous rejoindre.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Pour info, @Saint-loup, tu n'as pas encore tout vu ...

serial spammer stolen my account

btcking1 use his altaccount to get Positive trust and multiple other altcount left him neg trust Grin Grin
it so funny vod,lauda left neg trust to btcking1 but they forget this spammer xavier59 , he stolen this account last month , after 5 month of inactivity ,email account changed and password

http://archive.is/h3UOb

https://bitcointalksearch.org/user/xavier59-728512

ask this spammer a sign msg before december 2016.
sr. member
Hey les gars vous avez une fan Cheesy
qui vous met des mots doux dans sa signature.

Grin Grin Grin
legendary
its clear what they want its ruining my reputation to get job and the sad thing you see  the same criminals stolen your job by using false accusation.
You stolen my last work and now  its not enough for you.
the french board is not for you. get  your own forum if you want to put your racist stuffs. if you and some criminals dont want me why should i care? i will be always in this board because this board its for all french speaking users . Of course you all want my bounty , your  friend stolen my job by using false acusation. if he did not want my bounty why he stolen my job?
you stolen my work and its clear you are bad person. and now you say you are a dad .

pierreandrey : This scammer stolen my account , i was not online during december 2016 to May 2017, when i m back i saw he changed the email and password. please help me to get my account back.
https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=728512

C'est désormais clair que c'est elle le Brand New member "pierreandrey" qui nous a insulté et diffamé gratuitement Xavier59,  Okinawa et moi, le 18 juillet dernier...
A moins que ça soit juste cela qu'elle appelle "être en competition"...  Roll Eyes
hero member
Logique je réponds, du coup elle ta lâché, avant c'était Saint-loup & JohnUser.
legendary
Pour info, maintenant elle porte carrément une signature oú elle diffame Johnuser  Shocked
https://bitcointalksearch.org/user/laeti-951526

On voit tout de suite à quel genre de personnage on a affaire....
Si elle s'imagine que c'est comme ça qu'elle va s'imposer je pense qu'elle va vite déchanter
hero member
Son mec c'est domainbroker qui parle visiblement un bien meilleur Français.

c'est d'ailleurs pourquoi parfois ses trads sont de meilleurs qualités, quand elle le fait seule c'est illisible, incompréhensible et ça donne mal à la tête, j'ai jamais réussi à lire un de ses ANN en entier.

Edit : PM envoyé à kcud_dab :

problème avec une traductrice non FR

Hello,

Elle commence vraiment à pousser le bouchon un peu loin et nous bloque tous sans ton intervention (sans compter l'ambiance..)

je te donne le lien en reputation : https://bitcointalksearch.org/topic/johnuser-and-saintloup-two-criminals-who-tried-to-ruin-my-reputation-for-bounty-2041176

Comme elle avait locké son topic j'en ai crée un au cas ou (en reputation) : https://bitcointalksearch.org/topic/google-translate-from-cheater-laeti-2043519

On a également un fil en altcoin FR qui en parle : https://bitcointalksearch.org/topic/traductions-en-altcoin-fr-de-personnes-ne-parlant-pas-francais-1986829

Merci si tu as 5 mn pour régler cette situation qui devient pesante et dur depuis quelques jours (et risque de durer encore pas mal de temps).
sr. member
Tu fais un topic avec un vote à 11 tu lui fout le gueule dans la moise Cheesy

Moi je peux pas faire de sondage et vu mon niveau anglais pitoyable.

Son mec est peut être Admin Cheesy

hero member
Son seul et unique argument c'est ça :

Just find  10 trusted members from the french board full member, sr member, hero, legendary  that can confirm my works are bad.

Et comme elle sait que les mecs qui ne traduisent pas ont autre chose à foutre que d'aller répondre que son travail c'est de la daube...

Il doit quand même y avoir 3 ou 4 réponses qui rentrent dans les critères.

Et sinon oui, tout compte qui réponds est fatalement un de mes alts, ou un raciste, bref le genre d'argument quand on en a pas.

Je redonne le lien : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.msg20375454;topicseen#msg20375454
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Les modérateurs n'ont pas le temps de gérer la section bitcoin, tu peux oublier de suite le reste.
Bah il fait pas son job, alors. Je pense aussi, comme Xavier59, qu'il aurait dû intervenir depuis un moment déjà.
Surtout que quand LAETI a accusé JohnUser et Saint Loup d'être des doubles comptes l'un de l'autre (ainsi que tous les autres qui sont intervenus), elle a demandé à ce que des "trusted members" viennent appuyer leurs dires. Or le seul "trusted member" qui parle français c'est kcud_dab. Les autres ne pouvaient forcément rien dire même s'ils le voulaient, vu qu'ils ne parlaient pas français. Pas conne, LAETI.
hero member
Vous vous trompez de combats.
Vous vous attaquez au problème plutôt qu'à la source.

La source, qui est :

- Sensibiliser les modérateurs et leur demander de faire leur travail, c-à-d automatiquement supprimer toute traduction qui n'est pas française.
- Sensibiliser les utilisateurs de la section qui ont leur part de responsabilité . Éventuellement, se serait à des personnes hero ou legendary qui ne sont pas impliqués dans les traductions de tenir à jour une liste des "bons" et des "mauvais" traducteurs. Une personne de confiance suffit, elle y gagnerait de meilleure traductions, ma considération et sûrement quelques dons.

Il y a quelques jours, Blocklancer, qui tiens une campagne de traduction et pour lequel j'ai traduit l'annonce, à demander à ce que les traductions soit noté (https://bitcointalksearch.org/topic/m.20217514). Malheureusement, personne n'a noté ma traduction.

Je rejoins donc sur ces points Blind Legs Parker, en disant que les principaux responsables de la situation actuelle sont les modérateurs et les usagers du forum. Les traducteurs eux, et parce qu'ils ne peuvent pas donner d'avis objectif, ne devraient pas avoir leur mot à dire.

Merci aux modérateurs de faire leur travail, et aux usagers du forum de valoriser les meilleurs traductions Wink

Si on ne disait rien koko uk et btcking posterait toujours leur trads illisibles. Les seuls qui agissent sont ceux dans la section reputation et ils ont besoins de preuves que seuls les traducteurs prendront le temps de fournir.

Les modérateurs n'ont pas le temps de gérer la section bitcoin, tu peux oublier de suite le reste.

Pour ton lien tu pouvais donner directement sur le thread non ? enfin peut-être que tu l'as fais. (Edit : pas trouvé)
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Vous vous trompez de combats.
Vous vous attaquez au problème plutôt qu'à la source.

La source, qui est :

- Sensibiliser les modérateurs et leur demander de faire leur travail, c-à-d automatiquement supprimer toute traduction qui n'est pas française.
- Sensibiliser les utilisateurs de la section qui ont leur part de responsabilité . Éventuellement, se serait à des personnes hero ou legendary qui ne sont pas impliqués dans les traductions de tenir à jour une liste des "bons" et des "mauvais" traducteurs. Une personne de confiance suffit, elle y gagnerait de meilleure traductions, ma considération et sûrement quelques dons.

Il y a quelques jours, Blocklancer, qui tiens une campagne de traduction et pour lequel j'ai traduit l'annonce, à demander à ce que les traductions soit noté (https://bitcointalksearch.org/topic/m.20217514). Malheureusement, personne n'a noté ma traduction.

Je rejoins donc sur ces points Blind Legs Parker, en disant que les principaux responsables de la situation actuelle sont les modérateurs et les usagers du forum. Les traducteurs eux, et parce qu'ils ne peuvent pas donner d'avis objectif, ne devraient pas avoir leur mot à dire.

Merci aux modérateurs de faire leur travail, et aux usagers du forum de valoriser les meilleurs traductions Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
A la limite je peux comprendre (à moitié) que Blind Legs Parker se moque de tout ça dans la mesure oú il n'investit pas et semble assez peu s'interesser aux ICO et aux "altcoins" en général, c'est son choix, tant mieux ou tant pis pour lui. On continuera à se passer de lui.
Tu déformes mes propros. Je n'ai pas dit ça.
Pages:
Jump to: