Sa veut dire quelqu'un trouve se mec lui éclate quelques membres il gagne 400 btc ?
putain si j'ai bien compris c'est trop beau pour être vrais un truc dans le genre sa me reviendrais a pas plus de 2k pour 400btc
Si j'ai bien compris (lu en diagonale) il veut le faire arrêter, et non pas lui faire péter la geule....
Car pour casser la gueule de quelqu'un en tout impunité c'est simple, tu renverse ton verre dessus dans un bar et ça dégénère en baston
Et il veut aussi ses 1300BTC (moi aussi je voudrais les récupérer à sa place)
mdr sa a aucun intérêt alors... si quelqu'un est assez motivée pour mettre un gros coup de pression et recup tous les btc c'est pas pour les donnée a l'autre con
sinon ton coup de la baston c'est pas bon bagarre banale = aucun choc psychologique et dans se genre d'histoire se qui compte vraiment c'est traumatisée la personne pas forcement lui faire mal faut du spectaculaire je vais m'abstenir d'en dire plus sinon je sens le ban arrivée
se post risque d’être supprimée par davout sous peut (comme les posts qui critique bitcoin-central )
sinon bitstamp n'est pas plus fiable que bitcoin-central tous échange qui applique les procédures aml/kyc ne sont absolument pas fiable car il font passée les lois avant le confort de leurs clients. (non non tous les échanges ne se pli pas a ces procédures intrusive )