Pages:
Author

Topic: Wanted Davout 400btc reward - page 3. (Read 11650 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 14, 2014, 03:23:53 PM
#92

  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.

 
Tu parle de la forme ?
du post je veut dire

Oui, je parle de la forme. Pour le fond, j'ai pas compris, donc je ne me prononcerais pas.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
June 14, 2014, 03:22:23 PM
#91

Concentration sur le hackhaton, mister Btchip  Grin
Et bon courage =)
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 14, 2014, 02:41:40 PM
#90

  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.

 
Tu parle de la forme ?
du post je veut dire
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 14, 2014, 01:53:50 PM
#89

  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
June 14, 2014, 12:07:52 PM
#88
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 14, 2014, 10:13:00 AM
#87
 
  ? ? ?   ! !  "griller davout!" ¿¿  Roll Eyes
 
                   !hum  
 
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 14, 2014, 10:09:27 AM
#86
Hé, davout!
la prochaine foi que tu delete un post ;
tu notifie au moin s'il te plais
 
au moin, je vais pas croire que c'est des pirates. et,,   c'est /légalement-formel.
=et on va pas t'accuser de,, je ne sais trop quoi 
 
  Tu crois pas ?
hero member
Activity: 714
Merit: 661
June 14, 2014, 07:41:15 AM
#85
Pause firmware  Grin on causait rapide aussi avec davout pendant le hackathon hier, visiblement il n'a pas trouvé des adresses InstaWallet correspondantes aux premières "susceptibles de matcher le restaurant à Sandwich" que tu as trouvé ... sans vouloir décourager les troupes.

Après peut etre que ça pourrait etre intéressant de faire la meme démarche que son Ruby (partir des inputs allant dans le cold storage, puis des inputs "participatifs" vus dans les transactions ayant une de ces adresses comme input ...) pour recréer la meme base à partir d'une autre source que blockchain.info, meme si bon.

Il m'a tellement embrouillé dans les dates et montants que je ne suis pas sur avoir fait les bonnes recherches.
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
June 14, 2014, 04:55:38 AM
#84
btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

- Le coup de la somme de 50K$ "seulement" demandée au départ contre un bounty de 400 btc, ie 240K$
- Le coup du pc portable avec toutes les preuves brulé pour X raisons
- Le coup de la transaction mystérieuse dans un endroit pommé avec un vendeur inconnu.
- Le coup du "je ne connais rien au bitcoin, même pas bitcoin qt" puis le coup du " I have a main address on blockchain.info I've used frequently, but couldn't tell you the first character after the one" -> Il connait la structure des adresses ...
- Le coup du "c'est tel montant" puis après que vous lui sortiez une liste de transaction qui match "non, finalement c'est p-e pas tel montant"
- Le coup de la transaction de la transaction de 0.835 fundée "d'une manière différente", et en fevrier comme il l'indique, donc 2-3 mois après les deux autres. Pourquoi un type qui posséderait 1132+ bitcoins en janvier voudrait en acheter 0.835 un mois plus tard?

Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad


Je ne peux pas faire plus qu'un petit scan du blockchain tant qu'il ne compile pas une résumé clair et simple de la date des transactions, avec montant approximatif qu'il a effectué avec InstantWallet.
Une fois qu'on aura ça on pourra voir si toutes ces transactions sont effectivement lié au wallet de InstantWallet.

Mais tant qu'il reste aussi brouillon dans ses réponses, on ne peut pas faire grand chose.
Perso j'arrete la recherche tant que j'ai pas une liste clair des approximations des timestamp et valeurs de ses transactions.


Pause firmware  Grin on causait rapide aussi avec davout pendant le hackathon hier, visiblement il n'a pas trouvé des adresses InstaWallet correspondantes aux premières "susceptibles de matcher le restaurant à Sandwich" que tu as trouvé ... sans vouloir décourager les troupes.

Après peut etre que ça pourrait etre intéressant de faire la meme démarche que son Ruby (partir des inputs allant dans le cold storage, puis des inputs "participatifs" vus dans les transactions ayant une de ces adresses comme input ...) pour recréer la meme base à partir d'une autre source que blockchain.info, meme si bon.
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 14, 2014, 04:51:48 AM
#83
Bon les loulous, c'est quoi les *faits* ici ?
Allez-y, j'ai tout mon temps.

 
les faits;  c'est que c'est trop marant  Grin  Grin  Grin  Grin
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 14, 2014, 04:26:32 AM
#82
'|Davout| pendu par les couilles'.  h h h h Grin    _trop cool
 vraiment mdr  Grin
hero member
Activity: 714
Merit: 661
June 13, 2014, 06:41:07 PM
#81
btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

- Le coup de la somme de 50K$ "seulement" demandée au départ contre un bounty de 400 btc, ie 240K$
- Le coup du pc portable avec toutes les preuves brulé pour X raisons
- Le coup de la transaction mystérieuse dans un endroit pommé avec un vendeur inconnu.
- Le coup du "je ne connais rien au bitcoin, même pas bitcoin qt" puis le coup du " I have a main address on blockchain.info I've used frequently, but couldn't tell you the first character after the one" -> Il connait la structure des adresses ...
- Le coup du "c'est tel montant" puis après que vous lui sortiez une liste de transaction qui match "non, finalement c'est p-e pas tel montant"
- Le coup de la transaction de la transaction de 0.835 fundée "d'une manière différente", et en fevrier comme il l'indique, donc 2-3 mois après les deux autres. Pourquoi un type qui posséderait 1132+ bitcoins en janvier voudrait en acheter 0.835 un mois plus tard?

Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad


Je ne peux pas faire plus qu'un petit scan du blockchain tant qu'il ne compile pas une résumé clair et simple de la date des transactions, avec montant approximatif qu'il a effectué avec InstantWallet.
Une fois qu'on aura ça on pourra voir si toutes ces transactions sont effectivement lié au wallet de InstantWallet.

Mais tant qu'il reste aussi brouillon dans ses réponses, on ne peut pas faire grand chose.
Perso j'arrete la recherche tant que j'ai pas une liste clair des approximations des timestamp et valeurs de ses transactions.
legendary
Activity: 2492
Merit: 1473
LEALANA Bitcoin Grim Reaper
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
June 13, 2014, 04:54:18 AM
#79
btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

ce que je vois c'est qu'il est surtout confus et énervé. De proche en proche, on va bien finir par trouver quelque chose. Je ne pense pas qu'il soit malhonnete. Par contre que son wallet ait été vidé par quelqu'un d'autre après c'est très possible, mais au moins il aura de quoi faire son deuil  Grin

J'espère aussi, ca permettra d'avoir une issue à la fois favorable pour davout et lui.
Thanks for the good work anyway, vous lui montrez que les francais ne sont pas tous d'affreux connards de scammeurs comme il le prétend  Grin
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
June 13, 2014, 04:46:02 AM
#78
btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

ce que je vois c'est qu'il est surtout confus et énervé. De proche en proche, on va bien finir par trouver quelque chose. Je ne pense pas qu'il soit malhonnete. Par contre que son wallet ait été vidé par quelqu'un d'autre après c'est très possible, mais au moins il aura de quoi faire son deuil  Grin
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
June 13, 2014, 04:25:22 AM
#77
Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad

J'ai une petite idée du pourquoi. Mais cette idée fonctionne aussi pour davout!
vive le popcorn!
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
June 13, 2014, 03:23:11 AM
#76
btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

- Le coup de la somme de 50K$ "seulement" demandée au départ contre un bounty de 400 btc, ie 240K$
- Le coup du pc portable avec toutes les preuves brulé pour X raisons
- Le coup de la transaction mystérieuse dans un endroit pommé avec un vendeur inconnu.
- Le coup du "je ne connais rien au bitcoin, même pas bitcoin qt" puis le coup du " I have a main address on blockchain.info I've used frequently, but couldn't tell you the first character after the one" -> Il connait la structure des adresses ...
- Le coup du "c'est tel montant" puis après que vous lui sortiez une liste de transaction qui match "non, finalement c'est p-e pas tel montant"
- Le coup de la transaction de la transaction de 0.835 fundée "d'une manière différente", et en fevrier comme il l'indique, donc 2-3 mois après les deux autres. Pourquoi un type qui posséderait 1132+ bitcoins en janvier voudrait en acheter 0.835 un mois plus tard?

Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
June 13, 2014, 01:06:09 AM
#75
Cette histoire est un peu le mystère de la chambre jaune du bitcoin..
D'un côté on a un type hyper remonté qui serait prêt à vendre sa mère ( et à tuer celle de davout  Grin ) pour retrouver ses bitcoins , reputé dans la scène Bitcoin
De l'autre on a un autre gars qui semble aussi de bonne foi, en se crevant le cul à parser la blockchain de manière récursive ( il faut le faire  Grin ) pour essayer de retrouver la preuve de ce qu'avance Phinnaeus , aussi reputé dans la scène Bitcoin

L'un des deux est donc un très bon comédien. Lequel? La suite au prochain épisode  Cool

ça devrait aller assez vite (sauf si il était complètement torché / amnésique / avait pris un gros rondin sur la gueule / ...) parce que des transactions de la taille qu'il décrit sur une période aussi restreinte, je pense pas qu'il y en avait des milliards non plus  Smiley

après la seconde question ça va etre comment il prouve que c'est vraiment à lui, mais là je dirais que c'est le moment où la balle revient chez davout  Grin
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
June 12, 2014, 09:26:37 PM
#74
Ah oui c'est vrai, faudra changer de sponsors du hackathon aussi du coup  Cool

Pourquoi ?


je pense que c'est un projet sympa de hackathon si ça n'existe pas déjà, clairement (*)
(*) note : ça ne veut pas dire que je participe, j'ai déjà mon projet  Tongue
Pour 400btc, je veux bien changer de projet pour le hackathon  Cheesy
Pages:
Jump to: