Pages:
Author

Topic: Wanted Davout 400btc reward - page 2. (Read 11650 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 17, 2014, 04:38:43 AM
Je ne me vexe pas, t'inquietes.

Vu le peu de choses dont il se souvient, il n'a pas du perdre que 1000 BTC, je ne serais pas surpris qu'il ai perdu son froc au même endroit.

Visiblement, il a toujours son froc Smiley http://www.youtube.com/watch?v=iO-EGJhdx4U

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 17, 2014, 04:31:35 AM
Voila, je pensais aussi au fuseau.

Je commence à me dire que dudule se fout de notre gueule et démontre par son absence de réponse qu'il n'est pas sérieux.

Le mec n'a pas une info retrouvable dans la blockchain, ne sais pas a qui il a acheté, ni quand, a jeté le laptop...

Ca fait beaucoup quand même.

Je viens de répondre sur la question du fuseau.

Faut pas te vexer d'avoir raté les 400btc Smiley Je pense que Phinn a vraiment perdu 1132btc, mais de là à affirmer que c'est Davout qui les a, il y a un monde.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 17, 2014, 04:28:36 AM
Pourquoi on lui adresse pas un message ouvert où on lui demande de fournir plus de détails?

C'est ce qui a été fait sur l'autre thread - maintenant, la balle est clairement dans son camp et ce n'est plus un problème Phinnaeus vs davout.

De mon côté je lui ai demandé directement en PM s'il se souvenait de l'heure de l'achat. Il pense que c'était entre 12h et 15h.
L'enquête continue Cheesy

GMT? PMT? Grin

D'après son profil, il habite en Illinois, donc GMT -5h.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
June 17, 2014, 04:25:46 AM
Pourquoi on lui adresse pas un message ouvert où on lui demande de fournir plus de détails?

C'est ce qui a été fait sur l'autre thread - maintenant, la balle est clairement dans son camp et ce n'est plus un problème Phinnaeus vs davout.

De mon côté je lui ai demandé directement en PM s'il se souvenait de l'heure de l'achat. Il pense que c'était entre 12h et 15h.
L'enquête continue Cheesy

GMT? PMT? Grin
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 16, 2014, 11:00:53 PM
Bon les loulous, c'est quoi les *faits* ici ?
Allez-y, j'ai tout mon temps.

 
 -et a propos; depuis quand la police fait part de l'état d'avancement de ses investigations avec les suspects ?
hero member
Activity: 628
Merit: 500
June 16, 2014, 10:56:19 PM
Bon les loulous, c'est quoi les *faits* ici ?
Allez-y, j'ai tout mon temps.

'on a du temp pour toi'  Grin  Grin  Grin
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
June 16, 2014, 06:14:13 PM
Pourquoi on lui adresse pas un message ouvert où on lui demande de fournir plus de détails?

C'est ce qui a été fait sur l'autre thread - maintenant, la balle est clairement dans son camp et ce n'est plus un problème Phinnaeus vs davout.

De mon côté je lui ai demandé directement en PM s'il se souvenait de l'heure de l'achat. Il pense que c'était entre 12h et 15h.
L'enquête continue Cheesy
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
June 16, 2014, 04:31:42 PM
Pourquoi on lui adresse pas un message ouvert où on lui demande de fournir plus de détails?

C'est ce qui a été fait sur l'autre thread - maintenant, la balle est clairement dans son camp et ce n'est plus un problème Phinnaeus vs davout.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
June 16, 2014, 03:44:27 PM
En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Super. Normalement c'est la que tu t'arrêtes de parler.


Il étale des tartine sur des pages, mais pas moyen d'avoir une liste concise... sa me tape légérement sur le système quand j'ai l'impression que la personne que j'aide se fiche plus de son problème que moi.

Bienvenue au club, t'es juste un peu à la bourre Smiley

Pourquoi on lui adresse pas un message ouvert où on lui demande de fournir plus de détails?  Huh 
 c'est surement que chacun veut tirer profit d'un (certain avantage)
 
:comme dirais l'autre; il y à deux écoles, mais chacun a appris ce qu'il a appris, et chacun est libre de faire ce qu'il veut. (a méditer)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
June 16, 2014, 03:41:00 PM
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

Je vois pas bien le rapport entre des faits et la réputation de quelqu'un.



Ca sert à rien ton lien, laisse tomber... C'est uniquement possible en temps réel, ou théoriquement en ayant tous les logs de traffic IP des noeuds pendant cette période, donc impossible dans la pratique.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
June 16, 2014, 03:31:47 PM
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

J'adore le ton condescendant du sauveur de Davout... et même pas un petit  "cdlt" à la fin : je suis déçu.

En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Si Phineus se donne tant de mal j'ai tendance à y croire un peu.

Mais après si vous apportez la preuve qu'aucun des BTC non réclamés par les ex-clients ne lui appartient alors là le débat est clos.


Bref, attendons ses preuves/faits/détails/souvenirs de sa part pour que les pros en technique cherchent dans la blockchaine les traces des transactions.

 
Encore une foi pour qui ca peut aider: https://bitcointalksearch.org/topic/nouvelles-attaques-de-lanonymat-des-transactions-en-btc-639949
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
June 16, 2014, 02:49:49 PM
@davout, peux tu nous donner quelques éléments sur comment fonctionnait instawallet :
- il y avait un transfert automatique vers une cold wallet globale ?
- les transferts entre 2 comptes instawallet étaient réalisés hors blockchain ?
- ...
En bref, tout ce qui peut nous aider à éviter de fausses pistes (si transferts inter wallets hors blockchain => inutile de chercher des traces du split dans la blockchain) ou à vous retourner de longues listes de résultats potentiels (comme on a fait l'autre soir) qui sont trop vagues.


legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
June 16, 2014, 01:10:45 PM
En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Super. Normalement c'est la que tu t'arrêtes de parler.


Il étale des tartine sur des pages, mais pas moyen d'avoir une liste concise... sa me tape légérement sur le système quand j'ai l'impression que la personne que j'aide se fiche plus de son problème que moi.

Bienvenue au club, t'es juste un peu à la bourre Smiley
hero member
Activity: 714
Merit: 661
June 16, 2014, 01:05:58 PM
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

J'adore le ton condescendant du sauveur de Davout... et même pas un petit  "cdlt" à la fin : je suis déçu.

En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Si Phineus se donne tant de mal j'ai tendance à y croire un peu.

Mais après si vous apportez la preuve qu'aucun des BTC non réclamés par les ex-clients ne lui appartient alors là le débat est clos.


Bref, attendons ses preuves/faits/détails/souvenirs de sa part pour que les pros en technique cherchent dans la blockchaine les traces des transactions.

Je fais partie de ceux qui sont prêt d'aider techniquement Phineus a trouver ses preuves.
Cependant, il ne fourni pas de liste clair et consise de ce qu'il sait de ses transactions. (On demande juste la liste des timestamp approximatif et des montants approximatif)

Il étale des tartine sur des pages, mais pas moyen d'avoir une liste concise... sa me tape légérement sur le système quand j'ai l'impression que la personne que j'aide se fiche plus de son problème que moi.
En clair... il se démerdera seul maintenant.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
June 16, 2014, 12:54:25 PM
#99
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

J'adore le ton condescendant du sauveur de Davout... et même pas un petit  "cdlt" à la fin : je suis déçu.

En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Si Phineus se donne tant de mal j'ai tendance à y croire un peu.

Mais après si vous apportez la preuve qu'aucun des BTC non réclamés par les ex-clients ne lui appartient alors là le débat est clos.


Bref, attendons ses preuves/faits/détails/souvenirs de sa part pour que les pros en technique cherchent dans la blockchaine les traces des transactions.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
June 16, 2014, 12:45:07 PM
#98
ils prennent 12k€ minimum et demandent un délai de 2 à 3 semaines

Moi je me contente de leur faire les gros yeux, en général c'est plié en cinq minutes.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
June 16, 2014, 12:10:49 PM
#97
ils prennent 12k€ minimum et demandent un délai de 2 à 3 semaines
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 16, 2014, 12:05:24 PM
#96
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer les choses.

Moi je crois que davout a envoyé un tueur a gage fermer la gueule de Phineus... plus de nouvelle de lui.  Shocked

Phineus a posté aujourd'hui à 16h33. https://bitcointalksearch.org/user/phinnaeus-gage-24792

Faut changer de tueur à gage.  Grin
hero member
Activity: 714
Merit: 661
June 16, 2014, 11:57:58 AM
#95
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer les choses.

Moi je crois que davout a envoyé un tueur a gage fermer la gueule de Phineus... plus de nouvelle de lui.  Shocked
legendary
Activity: 1220
Merit: 1015
e-ducat.fr
June 16, 2014, 11:54:36 AM
#94
Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.
Pages:
Jump to: