Quelle question as-tu traitée ? Dans ce cas donne nous le lien du topic.
Je répète ma question, quel est ton avis sur les 6 attentats d'il y a 2 semaines ? Cautionnes-tu oui ou non ?
Et dans ce cas, comment justifie tu l'assassinat de 130 personnes dans des bars et une salle de concert ? Je ne demande qu'à changer d'avis, tu as une tribune idéale ici pour t'exprimer (avec quelques sympathisants même) pour défendre ton pseudo, ton drapeau...
La question c'est par rapport au trading en Islam. Qui est tolérer vu que les banques islamique le fond.
Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.
En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui.
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ?
Désolé mais ça :
C'est juste essayer de faire culpabiliser l'autre en venant rajouter à la discussion les 130 victimes et leurs proches.