Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 39. (Read 32343 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
December 13, 2018, 06:42:21 AM
Peu m'importe que tu me crois ou pas,ta curiosité t'a mené a me poser la question et je t'ai répondu. Après,que ma réponse ne convienne pas a ce que tu t'attendais d'entendre,c'est ton affaire...
Tu peux garder ton merit dans ton cul.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 13, 2018, 06:31:45 AM
A vrai dire je n'en ai aucune idée. Je n'ai reçu aucun avertissement au préalable,et aucun mail sur la raison de ce ban. Mon avis est que cela s'est fait pour une raison purement arbitraire. Sûrement un membre influent qui a exigé mon ban au plus haut lieu de la direction.
Mais bon... l'idée de mourir et renaître est une chose qui ne me déplaît pas Smiley
De l'impermanence...

Moué ... Purement arbitraire hein ^^ Bah tu m'excuseras yangS, mais je ne te crois pas  Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 13, 2018, 06:28:02 AM
A vrai dire je n'en ai aucune idée. Je n'ai reçu aucun avertissement au préalable,et aucun mail sur la raison de ce ban. Mon avis est que cela s'est fait pour une raison purement arbitraire. Sûrement un membre influent qui a exigé mon ban au plus haut lieu de la direction.
Mais bon... l'idée de mourir et renaître est une chose qui ne me déplaît pas Smiley
De l'impermanence...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 13, 2018, 05:33:36 AM
A ce propos,vous n'auriez pas un merit ou deux a me dépanner ?

Je t'en offre 1 si tu expliques à la communauté pourquoi tu as reçu un ban' perm' Roll Eyes
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 13, 2018, 05:27:11 AM
A ce propos,vous n'auriez pas un merit ou deux a me dépanner ?
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 13, 2018, 05:11:32 AM
Bientôt les français vont devoir aller faire le ménage ou être gardiens d'immeuble au Portugal pour pouvoir s'en sortir...

La 6éme puissance mondiale qui galère, alors on se demande la merde que ça peut-être pour les 100 derniers pays Roll Eyes

Melja sinon toi ça va, l’industrie du sac se porte plutôt bien Cheesy

Oh bah on fait comme on peu hein...les temps sont durs,et j'ai toujours mon stock que j'ai du mal a écouler. C'est clair que ma marge s'est vu réduite considérablement avec cette crise mais comme j'ai acheté mes articles au prix de quelques piècettes a l'autre bout du monde où on fait travailler des esclaves, je peux encore tenir le coup mais pour combien de temps encore?
Au fait, enchanté Mr Yap heureux de faire vot connaissance,mes hommages a Madame.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 13, 2018, 04:18:21 AM
Bientôt les français vont devoir aller faire le ménage ou être gardiens d'immeuble au Portugal pour pouvoir s'en sortir...

La 6éme puissance mondiale qui galère, alors on se demande la merde que ça peut-être pour les 100 derniers pays Roll Eyes

Melja sinon toi ça va, l’industrie du sac se porte plutôt bien Cheesy
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 12, 2018, 07:43:48 PM
Bientôt les français vont devoir aller faire le ménage ou être gardiens d'immeuble au Portugal pour pouvoir s'en sortir...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 12, 2018, 10:18:30 AM
" L'Espagne augmente son "Smic" de 22% à 1050 euros brut par mois " - https://www.bfmtv.com/economie/l-espagne-augmente-son-smic-de-22percent-a-1050-euros-brut-par-mois-1586462.html

Finalement nous faisons pale figure avec nos 100€  Roll Eyes
La dedans ça te frappe pas que le SMIC espagnol est malgré l'augmentation carrément plus faible que le français sans augmentation ?

Non, mais ce n'était pas cela que je relevais ^^ Surtout que le niveau de vie n'est pas comparable, les produits sont moins chère etc.
D'où l'intérêt de se casser de la France à la retraite par exemple! Le Portugal est encore mieux sur ce point là et niveau soleil pour ses vieux jours, il y en a à revendre.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 12, 2018, 10:16:08 AM
" L'Espagne augmente son "Smic" de 22% à 1050 euros brut par mois " - https://www.bfmtv.com/economie/l-espagne-augmente-son-smic-de-22percent-a-1050-euros-brut-par-mois-1586462.html

Finalement nous faisons pale figure avec nos 100€  Roll Eyes
La dedans ça te frappe pas que le SMIC espagnol est malgré l'augmentation carrément plus faible que le français sans augmentation ?

Non, mais ce n'était pas cela que je relevais ^^ Surtout que le niveau de vie n'est pas comparable, les produits sont moins chère etc.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 12, 2018, 10:15:04 AM
" L'Espagne augmente son "Smic" de 22% à 1050 euros brut par mois " - https://www.bfmtv.com/economie/l-espagne-augmente-son-smic-de-22percent-a-1050-euros-brut-par-mois-1586462.html

Finalement nous faisons pale figure avec nos 100€  Roll Eyes
Ben le problème, c'est qu'à côté de chez nous, il y ait un pays où les gens soit payé 1050 euros BRUT par mois. Alors que chez nous le SMIC est à 1188 euro (enfin jusqu'à la fin de l'année).
Avec le libre échange à travers les frontières, on est à la limite de la concurrence déloyale quand même. Un gars de Perpignan aura plus intérêt d'implanter ses locaux en Espagne plutôt qu'en France...
A quand un SMIC européen?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 12, 2018, 08:41:40 AM
Cela va se répercuter sur qui ? Les classes moyennes bien sur qui en payeront les frais. Ceux là même qui protestent.
On est plus à ça près Roll Eyes
Malheureusement, pour voir ça, ils devraient avoir une vision un peu plus à long terme que la fin du mois. Quand la France sera la nouvelle Grèce, faudra pas venir se plaindre

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !
La vision a long terme, je crois qu'ils ont eu le temps de l'avoir lol. Se faire mettre sans vaseline, c'est ca leur fin de mois...et ce depuis des annees (vision a long terme ?  Roll Eyes) .
Perso, je suis entoure de gens qui pointent a pole emploi,  de gens qui en chient tous les mois, de petits vieux qui paient en pieces jaunes aux caisses du supermarche... Ca ne doit pas etre ton cas.
Bref, j'en reste la.
Les brouettes, on discute pas avec, on les pousse.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 12, 2018, 10:01:00 AM
" L'Espagne augmente son "Smic" de 22% à 1050 euros brut par mois " - https://www.bfmtv.com/economie/l-espagne-augmente-son-smic-de-22percent-a-1050-euros-brut-par-mois-1586462.html

Finalement nous faisons pale figure avec nos 100€  Roll Eyes
La dedans ça te frappe pas que le SMIC espagnol est malgré l'augmentation carrément plus faible que le français sans augmentation ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 12, 2018, 08:35:45 AM
" L'Espagne augmente son "Smic" de 22% à 1050 euros brut par mois " - https://www.bfmtv.com/economie/l-espagne-augmente-son-smic-de-22percent-a-1050-euros-brut-par-mois-1586462.html

Finalement nous faisons pale figure avec nos 100€  Roll Eyes
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 11, 2018, 07:08:31 PM
#99
Cela va se répercuter sur qui ? Les classes moyennes bien sur qui en payeront les frais. Ceux là même qui protestent.
On est plus à ça près Roll Eyes
Malheureusement, pour voir ça, ils devraient avoir une vision un peu plus à long terme que la fin du mois. Quand la France sera la nouvelle Grèce, faudra pas venir se plaindre
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 11, 2018, 04:33:57 PM
#98
Cela va se répercuter sur qui ? Les classes moyennes bien sur qui en payeront les frais. Ceux là même qui protestent.
On est plus à ça près Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 11, 2018, 12:26:35 PM
#97
Sinon je suis curieux de voir quel effet cela va voir sur le PIB/la croissance. On me parle que jusqu'ici l'impact serait déjà de 0.5 point....

Cela va se répercuter sur qui ? Les classes moyennes bien sur qui en payeront les frais. Ceux là même qui protestent.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 11, 2018, 11:07:55 AM
#96
Melenchon est une m*rde communiste que vous devriez virer à grand coups de pieds dans le derche. Il est en train de récupérer le mouvement alors qu'il en est exactement l'opposé.
Les GJ veulent moins de prélèvements pour vivre de leur travail, Melenchon veut tout prendre pour distribuer à sa clientèle électorale.

Rocou et ses très gros raccourcis  Wink c'est comme ceux qui disent : " RN = Facho, régression, toujours centré sur le terrorisme ".
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
December 11, 2018, 11:00:51 AM
#95
Bon courage les gars, pour ma part, je vais aller me coucher après avoir vu la fin de ce combat de bernard l'hermite.  Smiley
Tu parles du combat des GJ?
Je parlais au propre comme au figuré  Wink Dans une heure il fait jour  Grin


Je ne sais pas oú tu as vu qu'il était fini? Melenchon a même appelé à manifester samedi prochain.
Le gouvernement commence à peine à reculer c'est pas le moment d'arrêter à mon avis, au contraire, c'est peut-être que le début.

Melenchon est une m*rde communiste que vous devriez virer à grand coups de pieds dans le derche. Il est en train de récupérer le mouvement alors qu'il en est exactement l'opposé.
Les GJ veulent moins de prélèvements pour vivre de leur travail, Melenchon veut tout prendre pour distribuer à sa clientèle électorale.
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 11, 2018, 11:00:22 AM
#94
C'est Bolloré qui doit etre content avec ce bullrun sur les ventes de gilet jaune en France hehe!

Sinon il y a ciryl hanouna qui surf sur le mouvement des gilets jaunes et accessoirement des restos du coeur en créant "La banque du coeur" lol

https://www.bfmtv.com/societe/avec-sa-banque-du-coeur-cyril-hanouna-veut-se-mettre-dans-les-pas-de-coluche-1583487.html
Pages:
Jump to: