Pages:
Author

Topic: [ANN] Coldkey™ -- Carte de stockage de bitcoin hors-ligne et sécurisée - page 3. (Read 2506 times)

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
J'ai pas encore tout lu, tout compris, mais ça pue pour Yogg :

Since people are blowing up my phone  all day about this...

I DID speak (SCREAM AT?!!) yogg - Turns out, he found an old set of the private key files for the silver sets.

Long story short to which I will add documentation once I edit the 4 page screenshot of conversation of personal stuff out...

1. Yogg is a (unbeknownst to me, until today, as he hides his personality traits well apparently) total degenerate gambler. He said he first lost the raffle funds gambling, then he found a file with only the silver card keys (He said those were the only ones that were ever kept by accident on a file because they were done differently at the time as they were funded in blocks, and so he he saidh he only had the keys from the silver block that funded those cards.

He said he's done, he has no more keys. He always destroyed them, and THIS is why, as someone pointed out in the interview in a way...

He said nothing more can/will move, but hey.... how can we trust him rigth?

Anyhow, this totally sucks, I was literally screaming at him on the phone, and if you know me on this forum, just imagine what a royal cunt I can be to somone who's just essentially ripped me off who I thought was a close friend.

Not in his defense, but he was crying the whole time and claaims he was wasted and can't believe he did it himself. Again, no history keys should be affected, but do your own thinking there, can't blame anybody.

I'm mostly pissed off that he destroyed both his life, this project, and literally wiped out investors & the future value of the cards. Sad

If you feel ripped off, feel free to create scam accusations. He claims he will not be back here ever, he knows he destroyed everything and everyone.

So... After demanding he come here and address it, he refused, to which I said I would post the entire conversation here, (Which I will once I have energy/time tomorrow).

Anyhow... End of... So yeah - Great FUCKING job Yogg, you fucked everything up - What a foold, and what a fuckign nightmare. I also lost a friend, or someone whom I was close with so the burn is hard. 🔥

Sorry, update with convo screenshot tomorrow, I'm out, I can't deal with this rn.. But, that's all I know really in a nutshell, other than me screaming at him in the conversation etc etc...

If you want to to report this to his local authorities, you can contact the Rouen FR, Police Dept here:

Police Nationale
Police department in Rouen, France
Address: 44 Bd de l'Yser, 76000 Rouen, France
Closed ⋅ Opens 8:30 AM
Phone: +33 2 35 07 85 70


Thanks... & sorry, I'm just as pissed and angry as the rest of you, probably even more so... Sad

Si vous aviez des cartes Coldkey avec du BTC dessus, vérifiez vite.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Bonjour à tous,

Le fil n'a pas bougé depuis plusieurs mois et en allant sur le site je vois qu'il n'y  plus de disponibilité : est-ce que de nouvelles cartes sont prévues ? Smiley

------
EDIT : Si j'ai raté un truc et que la COLDKEY n'existe plus n'hésitez surtout pas à le dire. Merci d'avance.

Bonjour steph78,

Merci de votre intérêt pour notre produit Coldkey. Smiley

Oui, effectivement. Le sujet est plus vivant dans la partie anglaise du forum.

Ces derniers moi nous étions en train de réorganiser le fonctionnement de la société car notre précédant modèle n'étais pas perenne. Nous avons mis nos ventes en pause le temps d'effectuer certains améliorations.

Cette étape étant quasiment finie, nous pourrons bientôt vous offrir un meilleur service. Smiley

A ce jour, il y'a un modèle de Coldkey qui est disponible.
Je vous invite à visiter notre boutique en suivant ce lien : https://www.coldkey.eu/product/buyer-funded-btc-coldkey pour plus de renseignements sur ce modèle.

N'hésitez pas à nous envoyer un message à travers le formulaire de contact sur notre site.
Les messages sont traités quotidiennement, ce qui n'est pas forcément le cas sur le forum Bitcointalk.

Je reste disponible pour répondre à vos interrogations. Smiley
member
Activity: 232
Merit: 30
Bonjour à tous,

Le fil n'a pas bougé depuis plusieurs mois et en allant sur le site je vois qu'il n'y  plus de disponibilité : est-ce que de nouvelles cartes sont prévues ? Smiley

------
EDIT : Si j'ai raté un truc et que la COLDKEY n'existe plus n'hésitez surtout pas à le dire. Merci d'avance.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
C'est un peu pareil dans le cas des techniques basées sur des rayons X.
Si je te suit bien, ton squelette par ex est fait en alliage ferreux ! Huh

Bin la dernière fois que j'ai tenu un magnet, il est pas resté collé à moi donc bon ..
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, désolé si tu as mal compris.
Plus sérieusement, c'était une analogie. Libre à toi de l’interpréter comme tu le souhaites.

Tu peux mettre une boule en alu à côté d'un aimant de frigo, ça réagira pas.
Tu peux aussi essayer avec cet appareil là :

~snip image electroaimant~

Ca n'y collera pas plus car c'est un gros électroaimant : l'alu ne réagit pas à l'attraction magnétique.
Il n'y a que le fer qui est sensible à l'attraction d'un aimant.

Juste pour info l'allu interagi bel et bien avec la force électromagnétique;
https://youtu.be/OI_HFnNTfyU

Et le cuivre aussi d'ailleurs

Okay. Quelle partie de ta vidéo le "prouve" ? Je n'ai pas 20mn pour écouter ça.
Pour le cuivre, faut te croire aussi ?
Comme tu parles anglais, je t'invite aussi à faire part de tes inquiétudes sur ce thread : https://bitcointalksearch.org/topic/free-free-coldkeys-for-testing-reviews-5145343

D'autres ingénieurs plus qualifiés que moi en la matière pourront te répondre. Smiley

Puis je n'ai jamais évoqué le cuivre, mais spécifiquement l'alu donc je comprends pas la comparaison ? Huh

A l'origine c'est juste une analogie. Ce qui importe avec les rayons X c'est la densité atomique.
Tu aura beau utiliser la technique de rayons X que tu veux, aussi précise et avancée qu'elle soit;
étant donné que la densité atomique est exactement identique au reste du support;
les rayons X ne peuvent pas craquer des Coldkeys.

Dans le poisson de l'exemple sur la page d'avant, c'est car leurs tissus sont composés de densités atomiques différentes.
Toi même, tes artères et tes veines n'ont pas la même densité atomique que tes os.

Oui, si on te bombarde de rayons X de puissance différente pour faire une "coupe" de toi sous tout les angles, on pourrait reconstituer l'intérieur de ton corps.
Tout tes tissus et différentes matières qui te composent renverraient un résultat différent.

Pour Coldkey, ce n'est pas le cas.
La résine qui compose l'encre utilisée est confondue dans la texture de la carte.
Ce n'est pas possible de récupérer un QR code sous l'hologramme avec une technique basée sur des rayons X.

Maintenant, des techniques non invasives, j'en connais pas d'autres.
On va voir l'IRM du parent de Guigui.

Les chiffres importent peu.
Tu m'en diras tant

Mouais Huh
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
C'est un peu pareil dans le cas des techniques basées sur des rayons X.
Si je te suit bien, ton squelette par ex est fait en alliage ferreux ! Huh








Tu peux mettre une boule en alu à côté d'un aimant de frigo, ça réagira pas.
Tu peux aussi essayer avec cet appareil là :

https://i.imgur.com/bodmH34.jpg?1

Ca n'y collera pas plus car c'est un gros électroaimant : l'alu ne réagit pas à l'attraction magnétique.
Il n'y a que le fer qui est sensible à l'attraction d'un aimant.

Juste pour info l'allu interagi bel et bien avec la force électromagnétique;
https://youtu.be/OI_HFnNTfyU

Et le cuivre aussi d'ailleurs




Les chiffres importent peu.
Tu m'en diras tant
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Exprimes toi, je peux pas deviner, suis pas dans ta tête. Smiley
Non juste,
T'as vu les chiffres ?? Grin

Quels chiffres ?
Les numéros de téléphone ? Tongue
Y'en a plein dans toute la page.



Les chiffres importent peu.

Tu peux mettre une boule en alu à côté d'un aimant de frigo, ça réagira pas.
Tu peux aussi essayer avec cet appareil là :



Ca n'y collera pas plus car c'est un gros électroaimant : l'alu ne réagit pas à l'attraction magnétique.
Il n'y a que le fer qui est sensible à l'attraction d'un aimant.



C'est un peu pareil dans le cas des techniques basées sur des rayons X.

Puisque le matériel qu'on utilise n'y est pas sensible, tu peux augmenter les chiffres, ou les réduire, ça ne changera rien au résultat : on verra rien.
On ne verra rien, mais avec plus de résolution peut être.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Exprimes toi, je peux pas deviner, suis pas dans ta tête. Smiley
Non juste,
T'as vu les chiffres ?? Grin
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Quote
Par exemple, un objet d’une taille centimétrique (ex. une feuille de plante) peut être imagé en entier avec une taille de voxel (pixel 3D) de 10 µm. Un détail de cet objet peut ensuite être imagé en entier avec une résolution micrométrique (avec une taille de voxel de 1 µm) s’il est de taille millimétrique (ex. hydathode) et jusqu’à une résolution nanométrique (avec une taille de voxel de 16 nm ) s’il est de taille micrométrique.

Avec le micro-tomographe RX, un objet de taille maximale de 65 mm peut être visualisé en entier et le plus petit détail observable est d’environ 0.7 micromètres. Avec le nano- tomographe RX, au maximum un objet de 65 µm peut être observé en entier et le plus petit détail observable est d’environ 16 nm.
https://www.nano-id.fr/tomographie-x3d/

Okay, certes.
C'est quoi ton message ?
J'ai pas fait le test dont tu as parlé ? Ou alors ma réponse te convient pas ?
Ou tu veux nous partager une info ? Huh

Exprimes toi, je peux pas deviner, suis pas dans ta tête. Smiley



Tu as lu tout le texte sur la page que tu as linké ?

La technique de la tomographie utilise les RX (Rayons X), qui mettent en évidence une différence de densité atomique.
C'est bien qu'il y ait des instruments qui permettent de reconstituer l'intérieur d'un corps, grâce à un algorithme qui va recouper les différentes prises de rayons X qui ont été faites sur un objet. Smiley

La laminographie (la vidéo que j'ai posté) utilise aussi les rayons X, et justement cette vidéo est un enregistrement de l'image avec un rayon qui devient de + en + puissant pour traverser la matière.
La laminographie se passe aussi en plusieurs prises de rayons X, comme la tomographie.
Ils ont fait tourner la carte pour en avoir des images différentes, et une fois reconstruites, les images donnent la vidéo qui a été postée.


(Source : le lien posté par Danydee)

A aucun moment le QR Code renfermant la clé privée n'est mis en évidence par les rayons X dans les précédents tests.
Aussi poussés soient les algos, on ne peut pas reconstruire quelque chose qui ne peut pas être vu.
Je ne vois pas pourquoi la tomographie donnerait un résultat différent.

Même si c'est pas le test que tu as évoqué, j'ai mes réponses et je suis serein à l'idée de continuer à produire des Coldkeys tel que je le fait depuis le début.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Quote
Par exemple, un objet d’une taille centimétrique (ex. une feuille de plante) peut être imagé en entier avec une taille de voxel (pixel 3D) de 10 µm. Un détail de cet objet peut ensuite être imagé en entier avec une résolution micrométrique (avec une taille de voxel de 1 µm) s’il est de taille millimétrique (ex. hydathode) et jusqu’à une résolution nanométrique (avec une taille de voxel de 16 nm ) s’il est de taille micrométrique.

Avec le micro-tomographe RX, un objet de taille maximale de 65 mm peut être visualisé en entier et le plus petit détail observable est d’environ 0.7 micromètres. Avec le nano- tomographe RX, au maximum un objet de 65 µm peut être observé en entier et le plus petit détail observable est d’environ 16 nm.
https://www.nano-id.fr/tomographie-x3d/
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
@Yogg

 Et pour la Tomographie t'y va ?

On a pas encore fait la tomographie, mais voici les résultats pour la laminographie :



Il y'a d'autres images avec des précisions différentes, mais voici la plus nette de toutes.

Ce dessous le lien vers une vidéo ou on voit la machine avancer dans la matière pour passer sous l'hologramme, ce qui ne révèle rien du tout de la clé privée :

https://streamable.com/dynhc
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
 @Yogg

 Et pour la Tomographie t'y va ?
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Yogg, elle est à jour la liste des genesis edition encore disponibles ?

Coucou elma ! Smiley

Merci pour ta question.
Yes, la liste des Genesis Edition est à jour.
Tu trouveras la liste de celles qui sont dispo en suivant ce lien :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ltryA4heaYYMumqo96LM0Lnsq6cNns6lDlsnpm6xcL8/edit?usp=sharing

Hesites pas à demander une "ANON" card lors de ta commande si tu ne veux pas qu'on garde l'adresse publique de la Coldkey.
Toutes les adresses publiques qui seront publiées quand la série sera écoulée.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Yogg, elle est à jour la liste des genesis edition encore disponibles ?
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Bonjour à tous Smiley

Alors, comme cela a été évoqué, je me suis rendu ce matin au laboratoire pour passer les Coldkeys aux rayons X.
Et .. devinez quoi ... bah on voit rien !! good luck (cheh) @ pirates/exploiters/counterfeiters/etc...


(Image de Coldkey aux rayons X, c'est la BTC-10.5M.14 que je possède)

Celle ci est une vraie Coldkey, scellée, chargée.
On a fait des tests avec une autre Coldkey de test que j'ai amené et qui n'avait pas d'hologramme. (Privkey exposée)



En gros, le mieux qu'on puisse avoir avec des rayons X, c'est ça :



C'est le morceau de papier que je place entre la privkey et l'hologramme pour éviter que des résidus de colle empêchent une lecture facile de la privkey.

J'ai fait une courte vidéo
Vidéo : https://streamable.com/z532h

Il me semblait bien que c'est inutile de creuser par là.
Cela dit, c'est plutôt rassurant de voir ça. Le lever du doute qui planait fut forte et intense. Tongue

L'ingénieur qui a fait les tests a conservé les Coldkeys pour essayer d'autres méthodes, il a évoqué la laminographie.
(http://www.electronique-mag.com/article132.html)
Cela permet avant tout d'augmenter la résolution des scans,

Cependant, il restait très perplexe et il était à peu près sur du résultat : au fond ce qui importe c'est la différence en densité atomique.
Ce que les rayons-x mettent en évidence, c'est le contraste entre les différentes densités qu'il y'a dans un corps.

La résine utilisée pour fabriquer nos Coldkeys a une composition suffisament proche de celle du support pour ne pas être mise en évidence.



Smiley Je viens de commander ce bijou de carte.
https://www.coldkey.eu/product/history-coldkey-january-2020/


Est-il possible d'avoir le mm numéro de série pour les 2 autres cartes, fév. et mars.

"Toutes les cartes History Coldkeyde chaque mois sont chargées avec l'équivalent de 50€ en BTC, au taux du premier jour du mois."

J'aime bien l'idée des 50€, sorte d'épargne, le design, la peinture est très jolie.
"Cette Coldkey est issue d'un projet en collaboration avec Kryptowerk.
Kryptowerk est un artiste de renom de communauté Bitcoin"

Il dirige MoonBits : "Physical Crypto: Pièces en métal en série limitée, chargées en crypto-monnaies, produites en Allemagne."
https://moonbits.cc/
https://bitcointalksearch.org/topic/reference-moonbits-5114574
Je vais commander ces petites beautés dans peu de temps hahaha

Cher Yogg, par curiosité, est-il possible de savoir quelle source est utilisée afin de déterminer le taux du btc en euro à chaque début de mois.

Merci bien et bonne continuation. Superbes cartes.






Coucou Jcga,

Merci beaucoup pour ton super review. Smiley
Alors, oui, aucun souci pour te fournir le même numéro de série que la History Coldkey que tu as reçu.

Pour le taux que j'utilise dans les History Coldkey, c'est celui de coinmarketcap, en "fermeture" de la journée du 1er de chaque mois.
Ce taux en USD, je le convertit en €€€ au taux EUR/USD du jour concerné, et ça me donne un prix en €€€ pour 1 BTC.

Pour Février, ça sera :



9392.88(USD) ÷ 1.1095(taux EUR/USD) = 8465 €
50 € ~= 0,00590667BTC le 1er février. Smiley

Bitcoin bouge vite ! Je vais commencer à ramener la date de sortie des History progressivement vers le tout début du mois.
Ce mois ci, ça sera le 12. Dans pas longtemps quoi.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Je viens de commander ce bijou de carte.
https://www.coldkey.eu/product/history-coldkey-january-2020/


Est-il possible d'avoir le mm numéro de série pour les 2 autres cartes, fév. et mars.

"Toutes les cartes History Coldkeyde chaque mois sont chargées avec l'équivalent de 50€ en BTC, au taux du premier jour du mois."

J'aime bien l'idée des 50€, sorte d'épargne, le design, la peinture est très jolie.
"Cette Coldkey est issue d'un projet en collaboration avec Kryptowerk.
Kryptowerk est un artiste de renom de communauté Bitcoin"

Il dirige MoonBits : "Physical Crypto: Pièces en métal en série limitée, chargées en crypto-monnaies, produites en Allemagne."
https://moonbits.cc/
https://bitcointalksearch.org/topic/reference-moonbits-5114574
Je vais commander ces petites beautés dans peu de temps hahaha

Cher Yogg, par curiosité, est-il possible de savoir quelle source est utilisée afin de déterminer le taux du btc en euro à chaque début de mois.

Merci bien et bonne continuation. Superbes cartes.






legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Ca ce serait vraiment cool et ça permettrai surtout de savoir comment elles sont utilisées. Temps de conservation moyen. Utilisation en collectible ou en wallet réel etc. (perso je n'ai pas fundé une seule des miennes).

Yes. Smiley
Ca permet d'évaluer la rareté d'un objet en particulier plus facilement.

Hello yogg,

Des news sur cette "avancée" ?

Je suis impatient de voir le résultat Smiley

Yep
J'ai programmé de le coder ce lundi prochain.
Ca sera une version plutôt basique mais on aura quelques infos sympas. Smiley

Bon, le lundi est passé et je me suis occupé de plein de choses un peu en retard.
Je devais coder cela avec un ami pour lui apprendre quelques bases de code mais l'ami a oublié, tant pis.
Ca sera fait dans la semaine; j'ai pas mal besoin d'un tel outil aussi.



Pour ce qui est de la résine utilisée en tant qu'encre, c'était pour souligner qu'il n'y avait pas de metal dedans, donc aucune chance que l'encre soit sensible aux rayons-x.
Je me disais juste comme ça que la résine appliquée a un autre matériau ça causerait des différences de potentiel qu'il serait possible de faire resurgir
Le mieu serait de construire la partie clé en deux parties, une partie d'un même matériau où la clé est gravée par entaille, puis combler les entailles du même matériau mais de couleur différente  
Et encore, je parie qui-en à déjà qui on imaginé et qui possèdent déjà des trucs pour pouvoir voir à travers le truc genre (foil aluminium)

Y'a beaucoup de conditionnel dans tes propos. Tongue
Je préfère la certitude, et tant qu'on en a pas le coeur net, aucune raison de s'inquièter. ^^
(Je voit mal comment appliquer ta solution à une production soutenue de Coldkey Undecided)


Je suis d'accord avec toi, mais s'ils trouvent des acheteurs c'est le principal.

Le seul truc que je vois ça serait la possibilité de vendre un lot de carte cadeau Coldkey vierges sur laquelle tu peux mettre ton propre wallet fait maison. Ça fera toujours mieux au moment du cadeau qu'un vulgaire bout de papier avec dessus les fonds.
Par contre c'est sur qu'une de nos cartes est plus jolie qu'un papier avec des caractères chelous dessus. Grin
Oui ça rejoint ce que je voulais dire a ce propo, les truc comme ca c'est pas tres différents des trucs Bitcoins physiques et autres, whai c'est surtout (Fun COOL Fuuun..) Grin

Ah oui, je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est autre chose qu'un Bitcoin physique. Smiley
C'est tout à fait ça, et ouais c'est cool et fun. Grin Après, faut être sensible au principe.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Pour ce qui est de la résine utilisée en tant qu'encre, c'était pour souligner qu'il n'y avait pas de metal dedans, donc aucune chance que l'encre soit sensible aux rayons-x.
Je me disais juste comme ça que la résine appliquée a un autre matériau ça causerait des différences de potentiel qu'il serait possible de faire resurgir
Le mieu serait de construire la partie clé en deux parties, une partie d'un même matériau où la clé est gravée par entaille, puis combler les entailles du même matériau mais de couleur différente 
Et encore, je parie qui-en à déjà qui on imaginé et qui possèdent déjà des trucs pour pouvoir voir à travers le truc genre (foil aluminium)



Je suis d'accord avec toi, mais s'ils trouvent des acheteurs c'est le principal.

Le seul truc que je vois ça serait la possibilité de vendre un lot de carte cadeau Coldkey vierges sur laquelle tu peux mettre ton propre wallet fait maison. Ça fera toujours mieux au moment du cadeau qu'un vulgaire bout de papier avec dessus les fonds.
Par contre c'est sur qu'une de nos cartes est plus jolie qu'un papier avec des caractères chelous dessus. Grin
Oui ça rejoint ce que je voulais dire a ce propo, les truc comme ca c'est pas tres différents des trucs Bitcoins physiques et autres, whai c'est surtout (Fun COOL Fuuun..) Grin
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
je parie que ta clé privée tu l'as dessinée en 3D dans le vide Grin Grin
encore malin, pour un revendeur, ou encore le facteur qui se met en tête de collectionner vos clés avant de pouvoir les piller après Grin

Coucou Danydee,

Peut tu expliciter ce point s'il te plait ?
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par quand tu précises que "la clé privée a été dessinée en 3D dans le vide" ?
Comment est-ce qu'un revendeur ou le facteur pourrait récupérer la clé privée ? Huh

Pour ce qui est de la résine utilisée en tant qu'encre, c'était pour souligner qu'il n'y avait pas de metal dedans, donc aucune chance que l'encre soit sensible aux rayons-x.

je vais vous dire ce que j'en pense du truc genre vos cartes à la noix depuis la première foi que j'ai connu le truc,
c'est que je vois pas grandement ce que ça change d'un wallet papier fait maison. et encore, qui présente l'avantage de pouvoir éliminer une intervention de tiers

Merci de ton avis. Grand bien te fasse. Smiley
Bin, c'est pas forcément simple de faire un paper wallet fait maison, quand on ne sait pas ce qu'est une clé privée, tu ne penses pas ?
Et puis même, tu fais une bourde, tu crois que t'es safe, et bye bye les BTC car t'a été voir un film sur un site de streaming douteux, avec ton windows, avant d'imprimer ton paper wallet.

Ton point de vue est tel que tu ne vois pas ce que ça change par rapport à un paper wallet fait maison. Je comprend et certes, qui veut dépenser ses €€€ alors qu'il peut imprimer une feuille de papier ?
Mon point de vue est différent, et je trouve ça excitant pour un grand nombre de raisons, d'avoir des cold storage wallets adoptées massivement par les populations.
Nos avis divergent, c'est tout. Smiley

Je suis ravi que toi tu soit autonome, et on sera de plus en plus à l'être avec le temps.
Je suis tout autant d'accord qu'accepter les clés privées générées par d'autres est une hérésie en soi.
Tout autant une hérésie que de déposer son or dans le coffre du banquier pour recevoir des morceaux de papier en retour.

C'est pour ça qu'on réfléchit, qu'on essaie d'imaginer ce qui pourrait venir à bout du procédé, pour savoir à quoi s'en tenir.
Si il y'a une faille dans le procédé, il vaut mieux le savoir aujourd'hui que de le découvrir dans 5 ans, nan ?
En tout cas, je prend ce sujet très au sérieux.

Sat0shisGhost a essayé un laser à infrarouge sur la Coldkey, et ça a juste laissé des marques de brulures.
Pour lui, on verra rien aux rayons X ni à la tomographie par ultrasons.
https://en.wikipedia.org/wiki/Electrostatic_detection_device => Ca, ça ne fonctionnera pas
https://en.wikipedia.org/wiki/Atomic_force_microscopy => Ca, théoriquement, ça pourrait révéler des choses qu'il y'a sous l'hologramme, mais c'est quasiment impossible dans un sens pratique.



Le seul truc que je vois ça serait la possibilité de vendre un lot de carte cadeau Coldkey vierges sur laquelle tu peux mettre ton propre wallet fait maison. Ça fera toujours mieux au moment du cadeau qu'un vulgaire bout de papier avec dessus les fonds.

Hello Yaplatu o/

Merci pour ton avis.
C'est compliqué, car on ne veux pas qu'il y'aie des hologrammes non utilisés qui se baladent dans la nature.
Mais si vous savez imprimer des paper wallets chez vous de manière safe, effectivement Coldkey ne vous sert pas à grand chose.

Par contre c'est sur qu'une de nos cartes est plus jolie qu'un papier avec des caractères chelous dessus. Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Et soit un peu plus poli la prochaine fois

T'inquiète pas tu t'y feras avec le temps, asche est une femme très hargneuse.

Et puis désolé en tout cas, je vais vous dire ce que j'en pense du truc genre vos cartes à la noix depuis la première foi que j'ai connu le truc,  c'est que je vois pas grandement ce que ça change d'un wallet papier fait maison. et encore, qui présente l'avantage de pouvoir éliminer une intervention de tiers

Je suis d'accord avec toi, mais s'ils trouvent des acheteurs c'est le principal.

Le seul truc que je vois ça serait la possibilité de vendre un lot de carte cadeau Coldkey vierges sur laquelle tu peux mettre ton propre wallet fait maison. Ça fera toujours mieux au moment du cadeau qu'un vulgaire bout de papier avec dessus les fonds.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Et soit un peu plus poli la prochaine fois si tu veux que je t'avance des arguments qui pourraient vous aider à faire des clés incraquables,  Angry  Tongue


(non mais pour qui je me prends!)
C'est le nouveau concept d'ambassadeur non diplomate mdr ca doit cartonner comme méthode parce que c'est la mode  Cheesy
Pages:
Jump to: