Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention
Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la
Ca va passer sous la barre des 0.5$
On est loin des 600€ par semaine que certain criaient haut et fort !
Je me demande meme si le scam ira jusqu'au bout de l'Airdrop , vu ce qu'il se dit dans la partie anglophone ça m'étonnerait ....
Alors certe le BTC prend une claque mais je ne pense pas que ce soit du uniquement à ça car la baisse a commencée en plein marché Bull
Ca passe de 5.04 à 1.3 en 30 aout et le 2 septembre ....
Ecoute, j'en ai recu 730 la semaine dernière, au cours actuel de 0.82 euros, ça fait .... roulement de tambour 598.6€, tu as raison on est loin des 600€
Serieux les gars, vous critiquez ceux qui perdent leur temps à faire des posts avec deeponion, mais vous en perdez tout autant à faire les votres.
La différence, c'est qu'au passage on récupère quelque chose, meme si ca tombe a 0.1€, là ou pour le temps que vous passez à critiquer le truc, vous récuperer.... rien.
Enfin bref, continuez à perdre votre temps (car c'est le cas pour le coup), au moins ca nous permet de répondre et de faire un post en plus.
PS : je suis pas d'accord avec vous sur deeponion, c'est pas pour autant que j'ai des atomes crochus avec vous, que nous soyons clair