Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 112. (Read 71915 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oui j'aimerais bien, mais vu comment ca se profile.

Je ne pense pas être sur la liste ... DurDur ... Un mois de blacklist sans raison.

C'est que je l'aime vraiment ce DeepOnion Wink

C'est ça l'onion,  10 qui bossent pour un seul de payé , belle stratégie ... les chinois en ont rêvé , DeepOnion l'a fait !
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oui j'aimerais bien, mais vu comment ca se profile.

Je ne pense pas être sur la liste ... DurDur ... Un mois de blacklist sans raison.

C'est que je l'aime vraiment ce DeepOnion Wink
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?

Je t'invite à ne plus leurs répondre tout simplement.

Ils se savent ridicule et ils sont têtus ... Donc ils continuent, ça les rends encore plus ridicule Wink


Ah mais non j'aime bien le dialogue moi, je suis pour la liberté d'expression Smiley
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

On est loin des 600€ par semaine que certain criaient haut et fort !  Grin Grin Grin
Je me demande meme si le scam ira jusqu'au bout de l'Airdrop , vu ce qu'il se dit dans la partie anglophone ça m'étonnerait ....
Alors certe le BTC prend une claque mais je ne pense pas que ce soit du uniquement à ça car la baisse a commencée en plein marché Bull
Ca passe de 5.04 à 1.3 en 30 aout et le 2 septembre ....

Ecoute, j'en ai recu 730 la semaine dernière, au cours actuel de 0.82 euros, ça fait .... roulement de tambour 598.6€, tu as raison on est loin des 600€

Serieux les gars, vous critiquez ceux qui perdent leur temps à faire des posts avec deeponion, mais vous en perdez tout autant à faire les votres.

La différence, c'est qu'au passage on récupère quelque chose, meme si ca tombe a 0.1€, là ou pour le temps que vous passez à critiquer le truc, vous récuperer.... rien.

Enfin bref, continuez à perdre votre temps (car c'est le cas pour le coup), au moins ca nous permet de répondre et de faire un post en plus.

PS : je suis pas d'accord avec vous sur deeponion, c'est pas pour autant que j'ai des atomes crochus avec vous, que nous soyons clair
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?

Je t'invite à ne plus leurs répondre tout simplement.

Ils se savent ridicule et ils sont têtus ... Donc ils continuent, ça les rends encore plus ridicule Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?

Don't feed the troll plz
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour information: le site https://deeponion.info/

a été mis à jour avec le nombre de personnes intégrant l'airdrop, les personnes en attente et les rejetés.

Dans les rejetés, je ne sais s'il est comptabilisé les blacklisté ou si ce sont des personnes rejetés au moment de l'inscription
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est marrant de voir le classement des visiteurs : 30 américains pour 14 chinois et 7 russes et 6 français ... je pensais que les russes étaient beaucoup plus impliqués dans les cryptos

je crois que c'est des vietnamiens, je ne vois pas de chinois dans la liste, bizarre
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

On est loin des 600€ par semaine que certain criaient haut et fort !  Grin Grin Grin
Je me demande meme si le scam ira jusqu'au bout de l'Airdrop , vu ce qu'il se dit dans la partie anglophone ça m'étonnerait ....
Alors certe le BTC prend une claque mais je ne pense pas que ce soit du uniquement à ça car la baisse a commencée en plein marché Bull
Ca passe de 5.04 à 1.3 en 30 aout et le 2 septembre ....
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est marrant de voir le classement des visiteurs : 30 américains pour 14 chinois et 7 russes et 6 français ... je pensais que les russes étaient beaucoup plus impliqués dans les cryptos
full member
Activity: 406
Merit: 105
Une liste bien complète où on peut trouver de l'Onion!!

Merci à popcoins pour cela



I build a blogger page, with an extracted list of links gathered from our ongoing DeepOnion development and community network.
Hope people will find this handy to search around topics etc.

deeponionlist.blogspot.com

Enjoy Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Non non, ils ne veulent pas interdire le bitcoin, ils parlent de réguler les places d'échange BTC/fiat en Chine.. ce n'est pas pareil Wink

D'accord, dans quels buts la régulation?
Moins de personnes auront accès aux plateformes??

A priori (j'ai pas lu tout l'article), ils veulent mettre en place des licences pour autoriser les plateformes. Celles n'ayant pas de licence serait donc illicites.
Voila l'article si tu as le temps : https://themerkle.com/chinese-bitcoin-exchanges-will-likely-not-be-banned-after-all/

Ok bien compris,
en tout cas cela a un impact sur le marché
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Non non, ils ne veulent pas interdire le bitcoin, ils parlent de réguler les places d'échange BTC/fiat en Chine.. ce n'est pas pareil Wink

D'accord, dans quels buts la régulation?
Moins de personnes auront accès aux plateformes??

A priori (j'ai pas lu tout l'article), ils veulent mettre en place des licences pour autoriser les plateformes. Celles n'ayant pas de licence serait donc illicites.
Voila l'article si tu as le temps : https://themerkle.com/chinese-bitcoin-exchanges-will-likely-not-be-banned-after-all/
full member
Activity: 406
Merit: 105
Non non, ils ne veulent pas interdire le bitcoin, ils parlent de réguler les places d'échange BTC/fiat en Chine.. ce n'est pas pareil Wink

D'accord, dans quels buts la régulation?
Moins de personnes auront accès aux plateformes??
full member
Activity: 168
Merit: 100
En tout cas, il faut bien surveiller le marché, si vous avez des coins à acheter c'est le moment.

C'est vrai qu'on dirait une période de solde Wink  perso je vais attendre encore un poil , un signe de réveil de l'investissement.

dommage que DO ne soit pas encore sur un exchange majeur , j'en aurais repris une louche

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En tout cas, il faut bien surveiller le marché, si vous avez des coins à acheter c'est le moment.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Non non, ils ne veulent pas interdire le bitcoin, ils parlent de réguler les places d'échange BTC/fiat en Chine.. ce n'est pas pareil Wink
Jump to: