On est là pour discuter
Je dis beaucoup de connerie
Mais quand je vois que le but du décentralisé, c'est que tout le monde puisse avoir un peu de la monnaie et la plus personne ne peut rentrer pratiquement dans la campagne.
Je trouve ça un peu dommage. Y aura ceux qui on connu la campagne au début et les gens qui n'y pourront jamais entré.
Donc une monnaie qui fait de l'inégalité comme ça, c'est moyen je trouve. Surtout à sa création, je ne dis pas qu'il faut rémunérer tout le monde pareil. Les membres plus gradé on plus de visibilité.
Je peux comprendre qu'il y ai des tricheurs.
Je vais te dire franchement, je suis très content de participer à l'airdrop qui est en réalité une campagne de signature.
Ca c'est la première chose qui énerve les gens. Ensuite, les règles sont strictes et quand je vois l'airdrop de Bitsend, on est sur un truc assez similaire, même si tu n'as pas d'obligation de poster sur leur forum. La question du grade est toujours là pour éviter les multi-comptes, et pas mal de personnes en ont ici sur bitcointalk.
Quand je vois des newbies parlaient comme des bitcoinist présents sur le marché depuis 5 ans, avec des analyses de vieux briscards souvent d'ailleurs très intéressantes, ça me fait doucement rire..
Ensuite je pense qu'ils sont victimes de leur succès pour la gestion de l'airdrop et pour les inscriptions pour celui-ci (et contrôle). Franchement j'aimerai pas être à leur place.
Et puis pour finir, dès qu'un nouveau projet cartonne plus vite que la moyenne avec des techniques bien ficelées parfois à la limite de la mauvaise foi (airdrop/campagne de signature), ça attise la haine, et la jalousie. Mais en réalité certains aimerait bien avoir eu cette idée. C'est comme DASH, avec ses masternodes, la haine lui est tombée dessus, et maintenant tout le monde fait la même chose..
Même si je comprends les critiques, sincèrement il y a quelque chose de génial dans cet airdrop et de très bien pensé. Au niveau lancement d'une crypto, c'est aujourd'hui ce qui s'est fait de mieux depuis des années. Après on verra si c'est un feu de paille où si la suite est aussi bien rôdée.
Et dans tous les cas, pour moi, avec du DeepOnion gratuit, je vois pas ce que j'ai à y perdre!