Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 145. (Read 71858 times)

full member
Activity: 251
Merit: 100





DEEPONION ACCEPTE SUR NOVAEXCHANGE


Le projet DeepOnion a été voté par la communauté et ainsi accepté par NovaExchange en moins de 3 jours. Comme on peut le voir, la communauté s'est montré particulièrement présente et en soutien du projet dans la phase d'adoption du DeepOnion par les plateforme d'échange. C'est avec fierté et un enthousiasme non dissimulé que l'on constate l'évolution du projet en cohérence avec la roadmap, ainsi que le développement d'une communauté active et engagée!

Prochaine étape : La plateforme d'échange C-CEX

Si vous souhaitez participer au vote, venez vous y inscrire et votez pour l'Onion!




     
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Justement, j'ai créé mon compte le 12 juillet. J'espère en tout cas que ça ne posera aucun problème!
merci pour vos réponses
full member
Activity: 251
Merit: 100
J'ai une question, pour la prochaine vague d'Airdrop, on a jusqu'à quand pour s'inscrire? Est-ce qu'on a déjà dépassé la limite? vu que je viens de rejoindre la distribution
merci par avance

Tu peux t'inscrire quand tu veux, l'essentiel étant d'avoir créer son compte BTT avant le 12 juillet Smiley
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ok merci pour vos réponses. En tout cas, vaut mieux prendre le train en marche maintenant à mon avis que de passé à côté et de s'en mordre les doigts. J'espère en tout cas que cette monnaie est promis à un bel avenir.
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai une question, pour la prochaine vague d'Airdrop, on a jusqu'à quand pour s'inscrire? Est-ce qu'on a déjà dépassé la limite? vu que je viens de rejoindre la distribution
merci par avance

nous sommes uniquement à la 4ème levée, il y en a 40. tu peux rejoindre qd tu veux, vu que tu es déjà jr member
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Non. Y a pas de limite. Maintenant c'est très bien. Y a deux semaines c'était encore mieux. Mais tu peux t'inscrire pour la dernière semaine si tu veux.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai une question, pour la prochaine vague d'Airdrop, on a jusqu'à quand pour s'inscrire? Est-ce qu'on a déjà dépassé la limite? vu que je viens de rejoindre la distribution
merci par avance
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).
Ils font quand même les paiements toutes les semaines. Quoi ils ont genre une back door pour tout reprendre si tu retires ta signature au bout de 3 semaines ?

C'est possible ca de reprendre des coins sur un wallet ??
Ça dépend. Si le wallet a été fait par les mêmes mecs qui ont créé le coin...
D'où ma question, vu que la formulation "la signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP" alors même qu'ils donnaient les coins toutes les semaines, prêtait à confusion.

Mais bon, en général les wallets sont open source. Donc bon, moi j'y capte rien, au code source, mais y a des gens qui y captent quelque chose et qui le lisent, donc je suppose que si un quelconque wallet avait une back door du genre un jour, ça serait rapidement rendu public. Pour le moment ça n'est jamais arrivé à ma connaissance. C'est du pur scam, évidemment, donc c'est risqué  Wink.
full member
Activity: 251
Merit: 100
La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).
Ils font quand même les paiements toutes les semaines. Quoi ils ont genre une back door pour tout reprendre si tu retires ta signature au bout de 3 semaines ?

C'est possible ca de reprendre des coins sur un wallet ??

Pas a moins de hacker ou d'avoir un malware dedans. Donc non bien sûr que non.
full member
Activity: 406
Merit: 105
En effet il y a 2 conditions:

-Avoir la signature DeepOnion
-Faire 10 posts chaque semaine de 100 caractères minimum

La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).

Concernant le minage, de ce que j'entends ce n'est pas vraiment la peine de se lancer sans un ASICS. Ils rafflent tout.
Et le staking, je n'ai pas encore eu le retour de ça (j'ai un weight de 3500 actuellement), je te dirais ça lorsque la récompense arrivera.

D'après l'ANN original, le nombre de caractères par post est passé à 50. C'est anecdotique, mais je précise ^^

En effet oui c'est passé à 50 tres récemment pour alléger la charge pour certains (meme si je suis convaincu que 100 c'était tres bien!).

Pour ce qui est de l'airdrop on peut aller et venir mais à mon avis si tu joues trop, tu seras banni..

ah j'avais pas vu l'allègement à 50 caractères, effectivement les 100 caractères sont pas si restrictifs que cela.
l'exchange n'est pas pour maintenant, il faut attendre la fin de campagne pour penser à cela
full member
Activity: 294
Merit: 100
La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).
Ils font quand même les paiements toutes les semaines. Quoi ils ont genre une back door pour tout reprendre si tu retires ta signature au bout de 3 semaines ?

C'est possible ca de reprendre des coins sur un wallet ??
full member
Activity: 251
Merit: 100
En effet il y a 2 conditions:

-Avoir la signature DeepOnion
-Faire 10 posts chaque semaine de 100 caractères minimum

La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).

Concernant le minage, de ce que j'entends ce n'est pas vraiment la peine de se lancer sans un ASICS. Ils rafflent tout.
Et le staking, je n'ai pas encore eu le retour de ça (j'ai un weight de 3500 actuellement), je te dirais ça lorsque la récompense arrivera.

D'après l'ANN original, le nombre de caractères par post est passé à 50. C'est anecdotique, mais je précise ^^

En effet oui c'est passé à 50 tres récemment pour alléger la charge pour certains (meme si je suis convaincu que 100 c'était tres bien!).

Pour ce qui est de l'airdrop on peut aller et venir mais à mon avis si tu joues trop, tu seras banni..
full member
Activity: 504
Merit: 117
En effet il y a 2 conditions:

-Avoir la signature DeepOnion
-Faire 10 posts chaque semaine de 100 caractères minimum

La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).

Concernant le minage, de ce que j'entends ce n'est pas vraiment la peine de se lancer sans un ASICS. Ils rafflent tout.
Et le staking, je n'ai pas encore eu le retour de ça (j'ai un weight de 3500 actuellement), je te dirais ça lorsque la récompense arrivera.

D'après l'ANN original, le nombre de caractères par post est passé à 50. C'est anecdotique, mais je précise ^^
full member
Activity: 154
Merit: 100

We are on the vote board of novaexchange,
please help us to vote to get listed:

*** VOTE for DeepOnion on NOVAEXCHANGE ***
https://novaexchange.com/addcoin/

you can vote daily


Please Vote and support
Thanks
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
On peut donc intégrer et sortir de la campagne quelques fois, même si habituellement c'est pas très conseiller. Le projet semble intéressant et puis comme dit plus haut l’anonymat ça fait toujours vendre.
full member
Activity: 406
Merit: 105
La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).
Ils font quand même les paiements toutes les semaines. Quoi ils ont genre une back door pour tout reprendre si tu retires ta signature au bout de 3 semaines ?

non ce que tu as gagné est acquis, si tu rates une semaine, tu n'as pâs le droit à l'airdrop, si tu en rates trois semaines d'affilés, tu es banni jusqu'à la fin de la campagne

pour le staking, cela paye peu par rapport à l'airdrop de fin de semaine
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).
Ils font quand même les paiements toutes les semaines. Quoi ils ont genre une back door pour tout reprendre si tu retires ta signature au bout de 3 semaines ?
full member
Activity: 251
Merit: 100
En effet il y a 2 conditions:

-Avoir la signature DeepOnion
-Faire 10 posts chaque semaine de 100 caractères minimum

La signature doit se garder l'intégralité de l'AIRDROP (les 36 semaines restantes).

Concernant le minage, de ce que j'entends ce n'est pas vraiment la peine de se lancer sans un ASICS. Ils rafflent tout.
Et le staking, je n'ai pas encore eu le retour de ça (j'ai un weight de 3500 actuellement), je te dirais ça lorsque la récompense arrivera.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello,
j'ai testé la faucet, 0.0002 onion pour je ne sais combien de temps à attendre, c'est pas beaucoup comparé à plus de 700 de l'airdrop ^^
et quelqu'un a t-il essayé le minage, est ce intéressant ?

pas testé le minage, avec le wallet,ce la rapporte environ 0.4 onion chaque jour, rien à voir avec les 830 onions de ce tour.
ce tour avait été doublé par les devs
J'ai rien reçu, perso. C'est parce que je ne me suis inscrit qu'en milieu de semaine ou parce quil y a des conditions en plus de la simple inscription que je n'aurais pas vu (genre un nombre de post minimum ou quoi, comme c'est normalement de rigueur) ?

oui c'est 10 pots de 100 caractères par semaine, c'est la seule restriction avec celle d'avoir la bonne signature suivant ton rang
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Hello,
j'ai testé la faucet, 0.0002 onion pour je ne sais combien de temps à attendre, c'est pas beaucoup comparé à plus de 700 de l'airdrop ^^
et quelqu'un a t-il essayé le minage, est ce intéressant ?

pas testé le minage, avec le wallet,ce la rapporte environ 0.4 onion chaque jour, rien à voir avec les 830 onions de ce tour.
ce tour avait été doublé par les devs
J'ai rien reçu, perso. C'est parce que je ne me suis inscrit qu'en milieu de semaine ou parce quil y a des conditions en plus de la simple inscription que je n'aurais pas vu (genre un nombre de post minimum ou quoi, comme c'est normalement de rigueur) ?
Jump to: