Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 144. (Read 71858 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
cet airdrop a un peu buggué car certains ont reçu deux fois les coins. du coup le dev fourni 2x l'airdrop a tous le monde

pour ma part, j'ai bien reçu ma part
full member
Activity: 251
Merit: 100
Y avait pas un autre paiement de prévu pour aujourd'hui ?
Je crois bien qu'il y a un problème avec mon enregistrement chez eux parce que ce coup-ci mes 10 posts avec plus de 100 caractères je suis sûr de les avoir.
Et mes ONION je suis sûr aussi de ne pas les avoir reçus.
Pourtant :
Quote
Postulez une unique fois pour être elligible à l'ensemble des airdrops
Vous serez payé +0.008 ONION en guise de confirmation!
Ces 0.008 ONION-là je les ai bien reçus à ce moment-là.

Y a une attrape genre il faut poster en anglais et le français est interdit ou quoi ?

Va sur ce lien pour vérifier :

https://deeponion.org/check_status.php

S'il y a bien marqué "accepted" c'est que tu es un ayant droit.

Pour cet airdrop ils ont eu qq soucis pour l'envoi automatique, 55% des gens n'avaient pas reçu leur DO. Si tu en fais parti, je t'invite à patienter un peu car tous ces n'ont pas encore reçu leur DO.

 (éventuellement un message sur leur forum officiel)

https://deeponion.org/community/threads/request-for-help.296/

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Y avait pas un autre paiement de prévu pour aujourd'hui ?
Je crois bien qu'il y a un problème avec mon enregistrement chez eux parce que ce coup-ci mes 10 posts avec plus de 100 caractères je suis sûr de les avoir.
Et mes ONION je suis sûr aussi de ne pas les avoir reçus.
Pourtant :
Quote
Postulez une unique fois pour être elligible à l'ensemble des airdrops
Vous serez payé +0.008 ONION en guise de confirmation!
Ces 0.008 ONION-là je les ai bien reçus à ce moment-là.

Y a une attrape genre il faut poster en anglais et le français est interdit ou quoi ?
full member
Activity: 251
Merit: 100
Faut faire quoi pour être Jr member ?

Avoir 30 en Activity.

Mais si ton compte Bitcointalk n'a pas été créé avant le 12 juillet, j'ai bien peur que tu ne puisses rejoindre l'AIRDROP
full member
Activity: 251
Merit: 100
Très bonne suggestion, elle va être éditée puisque la 4ème vague d'AIRDROP sera distribuée dans la journée.

Mais je m'en occupe de suite!
full member
Activity: 406
Merit: 105
salut Prozsa, tu pourras éditer la première page de façon à trouver le lien du faucet, le lien de l'exchange et la correction du nombre de caractère (50 caractère au lieu de 100)

Merci pour ton boulot
full member
Activity: 251
Merit: 100
Est ce que la campagne de signature est limitée à un certain nombre de personnes ?

J'espère en faire parti quand je serais Jr  member.

Non elle ne l'est pas.

dès que tu es Jr member,

- tu candidates sur le lien (très rapide),
- tu télécharges un wallet pour avoir une adresse Deeponion
- Tu mets la signature associée
- Tu réalises 10 posts constructifs par semaine de 50 caractères minimum par post
- tu dois garder 90% de tes Deeponion sur le wallet faute de quoi tu serais exclus des prochaines distributions.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Est ce que la campagne de signature est limitée à un certain nombre de personnes ?

J'espère en faire parti quand je serais Jr  member.
full member
Activity: 251
Merit: 100
Les échanges ont commencé sur Nova: la valeur actuelle de l'onion est de 0.000066 BTC/onion

Si cela reste comme cela: la campagne rapportera plus de 1 BTC mais je ne me fais pas trop d'illusion, la valeur va descendre.



Le projet n'en est qu'à ses débuts, la campagne d'airdrop à peine commencée, et les bounties de réseaux sociaux en cours de lancement.
pour le moment l'AIRDROP et sa façon de distribuer génèrent une rareté ce qui est pas mal.

De plus, sachez que tous ceux qui retirent plus de 10% de leurs ONION de leur wallet se voient directement disqualifiés pour les suivantes.
Ce qui veut dire qu'il n'y aura aucun DUMP de la communauté.

A ce titre à, plus DeepOnion gagnera en notoriété, plus la capitalisation boursière augmentera.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Faut garder espoir, avec de la chance sa valeur va grimper en flèche! tout est possible dans le monde des cryptos! en tout cas je regrette pas de suivre cette monnaie pour le moment
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Les échanges ont commencé sur Nova: la valeur actuelle de l'onion est de 0.000066 BTC/onion

Si cela reste comme cela: la campagne rapportera plus de 1 BTC mais je ne me fais pas trop d'illusion, la valeur va descendre.



Pour le moment ça reste difficile de prédire, il faut attendre qu'il atteigne un échange plus gros (si vraiment ça arrive), la valeur devrait prendre un peu après
full member
Activity: 406
Merit: 105
Les échanges ont commencé sur Nova: la valeur actuelle de l'onion est de 0.000066 BTC/onion

Si cela reste comme cela: la campagne rapportera plus de 1 BTC mais je ne me fais pas trop d'illusion, la valeur va descendre.

full member
Activity: 294
Merit: 100
Bonjour,

Je ne trouve pas le deep onion sur novaexchange, le fait qu'il soit voté ne veut pas forcement accepté par le site de trade si ?

Une fois accepté, ca prend quelques jours pour être sur l'échange. Tout depend si le wallet est "standard" et ne demande pas trop de temps à intégrer.

Dac merci, j'ai hate de voir ça
full member
Activity: 406
Merit: 105
bonne nouvelles pour novaexchange bien que les exchanges sont à réaliser plu tardivement.

N'oubliez de mettre à jour votre signature. pas d'obligation pour le moment
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
Bonjour,

Je ne trouve pas le deep onion sur novaexchange, le fait qu'il soit voté ne veut pas forcement accepté par le site de trade si ?

Une fois accepté, ca prend quelques jours pour être sur l'échange. Tout depend si le wallet est "standard" et ne demande pas trop de temps à intégrer.
full member
Activity: 251
Merit: 100
Bonjour,

Je ne trouve pas le deep onion sur novaexchange, le fait qu'il soit voté ne veut pas forcement accepté par le site de trade si ?

J'imagine qu'on entre dans les longueurs administratives pour mettre en place le trading du Deeponion. Ce n'est pas instantané dès que le vote est terminé. Attends quelques jours pour que ça se fasse.
full member
Activity: 251
Merit: 100
faut être au moins un jr membre, quel dommage Sad

Ne t'inquiète pas pour ça, ça se fait très vite et la campane d'AIRDROP, dure 40 semaines. Donc tu as largement le temps de rejoindre l'aventure!
full member
Activity: 294
Merit: 100
Bonjour,

Je ne trouve pas le deep onion sur novaexchange, le fait qu'il soit voté ne veut pas forcement accepté par le site de trade si ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
D'ici la fin de la campagne, tu peux toujours atteindre le rang de jr member, vu que ça va durer pendant 40 semaines!
full member
Activity: 294
Merit: 100
faut être au moins un jr membre, quel dommage Sad
Jump to: