Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 146. (Read 71858 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Hello,
j'ai testé la faucet, 0.0002 onion pour je ne sais combien de temps à attendre, c'est pas beaucoup comparé à plus de 700 de l'airdrop ^^
et quelqu'un a t-il essayé le minage, est ce intéressant ?

pas testé le minage, avec le wallet,ce la rapporte environ 0.4 onion chaque jour, rien à voir avec les 830 onions de ce tour.
ce tour avait été doublé par les devs
full member
Activity: 504
Merit: 117
Hello,
j'ai testé la faucet, 0.0002 onion pour je ne sais combien de temps à attendre, c'est pas beaucoup comparé à plus de 700 de l'airdrop ^^
et quelqu'un a t-il essayé le minage, est ce intéressant ?
full member
Activity: 152
Merit: 101
ou trouver le numéro user id ?


Le tien est :984667

il suffit de cliquer sur ton nom et de prendre les derniers chiffres de l'adresse web.


Merci beaucoup
full member
Activity: 251
Merit: 100
Beau boulot la traduction Wink

Merci à toi!

Tu as pu rejoindre La communauté et l'airdrop?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Beau boulot la traduction Wink
full member
Activity: 251
Merit: 100
ou trouver le numéro user id ?

Tu cliques sur :

1) profile
2) ensuite tu cliques sur "summary" a gauche dans le menu
3) tu regardes ta barre d'adresse et tu cherches le numéro (voici le mien https://bitcointalksearch.org/user/prozsa-976478)
4) Mon user ID est le 976478
full member
Activity: 251
Merit: 100
J'ai un problème de synchronisation de mon wallet. J'ai pourtant suivi toutes les étapes avec l'ajout du fichier .comt pour les mac mais rien à faire il ne se synchronise pas. Des idées ?
J'ai voulu chercher sur le post anglais mais il est beaucoup trop long  Grin

C'est finalement bon Smiley

Impeccable!

Etant en France, nous n'avons pas de soucis de blocage du réseau TOR, donc c'était surement le fait d'attendre un peu, soit une erreur de config?

full member
Activity: 294
Merit: 100
ou trouver le numéro user id ?

Le tien est :984667

il suffit de cliquer sur ton nom et de prendre les derniers chiffres de l'adresse web.
full member
Activity: 152
Merit: 101
ou trouver le numéro user id ?







Install Crypto Bullion Now, CBX, new 2017 Roadmap presented , bullion participation nodes
full member
Activity: 294
Merit: 100
J'ai un problème de synchronisation de mon wallet. J'ai pourtant suivi toutes les étapes avec l'ajout du fichier .comt pour les mac mais rien à faire il ne se synchronise pas. Des idées ?
J'ai voulu chercher sur le post anglais mais il est beaucoup trop long  Grin

C'est finalement bon Smiley
full member
Activity: 251
Merit: 100

Pour le moment ce n'est pas la priorité de l'équipe. Les devs sont entièrement tournés vers le développement de la communauté et son renforcement.
Donc les campagnes de bounties battent leur plein.

La question se posera un peu plus tard lorsque la campagne AIRDROP sera plus avancée.

full member
Activity: 294
Merit: 100
Une idée des exchanges qui vont proposer ce coin ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
First DEEPONION FAUCET!

https://deeponion.exvulgusscientia.com/

FEEDBACK PLS

Currently it's set up to payout every 2 hours

deeponion s'enrichit d'un faucet, prérequis: avoir téléchargé le wallet pour obtenir une onion adresse et recevoir la monnaie toutes les deux heures
full member
Activity: 406
Merit: 105

PROHAIN AIRDROP DANS 21H


4 Août 2017 à 09h30

Venez rejoindre la communauté, enregistrez vous et obtenez vos Deeponion gratuitement chaque semaine!

ah oui j’avais pas capté que la dotation augmente en fonction du temps, mais plus il y a de monde, moins on reçoit. le but étant de faire accroître la communauté de l'onions
full member
Activity: 251
Merit: 100

PROHAIN AIRDROP DANS 21H


4 Août 2017 à 09h30

Venez rejoindre la communauté, enregistrez vous et obtenez vos Deeponion gratuitement chaque semaine!
full member
Activity: 251
Merit: 100
Je vais enfin pourvoir participer au airdrop ( hé oui j'étais pas encore junior member ^^  )

Et tu seras le bienvenu! Tout est clair pour toi? les prerequis hebdomadaires, l'installation du wallet et tout ce qui est nécessaire?
full member
Activity: 182
Merit: 100
Je vais enfin pourvoir participer au airdrop ( hé oui j'étais pas encore junior member ^^  )
full member
Activity: 251
Merit: 100
ah enfin la traduction francaise, merci Prozsa de l'avoir effectuée.

Chacun se fait son opinion sur ce coin qui dérange, pour ma part, la monnaie donne sa part. 1000 onions en 2 semaines, objectif 20000 onions


Le coin dérange sans doute à cause de connotation deep web, sachant ce réseau ne s'y intéressera sans doute pas, c'est ça ?

Moi ce qui m'a fait rire c'est "Guardez votre vie privée. Protégez vous contre la surveillance des réseaux et des hackers"

Puis "Pensez à utiliser l'extension Google Chrome gratuite"

Pour le reste, comme dit avant, ce n'est en aucun cas un airdrop, c'est une campagne de signatures : Bounty.

Le réseau se connecte à travers TOR pour protéger sa vie privée, mais ça ne va pas plus loin en effet.

Concernant l'extension google chrome, pour le moment il s'agit de faire grandir la communauté qui ne passe pas par le réseau TOR et qui a des difficultés à compter les 100 caractères (ça revient très souvent en question). Une fois la campagne AIRDROP terminée (on va l'appeler ainsi), cette question ne se posera plus Smiley.
full member
Activity: 251
Merit: 100
Ce qui me gêne c'est que c'est plutôt une bounty, et plus précisément une campagne de signature plutôt qu'un Airdrop.

Airdrop, le principe c'est de juste remplir un formulaire et de ne rien faire en échange.

On ne peut pas non plus l'appeler ainsi car la signature sur le profile ne permettra pas de bénéficier de l'AIRDROP. Il faut une activité hebdomadaire de 10 posts par semaine, constructifs de minimum 100 caractères, en plus de la signature.

Le but de tout ça est d'accroitre la communauté, la faire interragir et générer une dynamique d'expansion.

Tous les AIRDROPS où l'on ne fait que remplir un formulaire sans rien faire d'autre, on a tendance à ne faire que ça et ne plus y revenir. Le concept est différent ici, pas tout à fait un AIRDROP ni une campagne de signature.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ah enfin la traduction francaise, merci Prozsa de l'avoir effectuée.

Chacun se fait son opinion sur ce coin qui dérange, pour ma part, la monnaie donne sa part. 1000 onions en 2 semaines, objectif 20000 onions


Le coin dérange sans doute à cause de connotation deep web, sachant ce réseau ne s'y intéressera sans doute pas, c'est ça ?

Moi ce qui m'a fait rire c'est "Guardez votre vie privée. Protégez vous contre la surveillance des réseaux et des hackers"

Puis "Pensez à utiliser l'extension Google Chrome gratuite"

Pour le reste, comme dit avant, ce n'est en aucun cas un airdrop, c'est une campagne de signatures : Bounty.
Jump to: