Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 36. (Read 72074 times)

full member
Activity: 307
Merit: 100
24ième airdrop livré Cheesy

Les stats (sans comparaison cette semaine car mon fichier est sur un autre PC):
Nb wallets : 571
Min 5,639697
Max 11862,23
Mean 507,8809
Median 177,9526
full member
Activity: 294
Merit: 104
Merci loli974 !

Par contre, comment fait-on pour synchronisé l'application télécharger de l'ordi (Mac pour ma part) avec le forum Bitcointalk & DeepOnion ?

Thank's d'avance à toi et bonne fête du nouvel an !
Salut,
Si tu as des problèmes de synchronisation, tu dois te créer un fichier DeepOnion.conf et y inclure des nodes.
Suis ce tutoriel en Anglais(video) pour la version OSX du portefeuille, trouvé sur DeepOnion.org ou essayes de voir sur la section Française son équivalent:

https://deeponion.org/community/threads/deeponion-tutorial-how-to-install-deeponion-wallet-on-mac-and-solve-out-of-sync-problem.5938/#post-347600

Pas besoin des forums pour synchroniser le portefeuille  Grin
Pour l'airdrop il faut être minimum Jr Member sur Bitcointalk, donc minimum 14 jours avant le changement de status si tu atteins 20 d'activité sur Bitcointalk!!
Bonnes Fêtes à tous.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Merci loli974 !

Par contre, comment fait-on pour synchronisé l'application télécharger de l'ordi (Mac pour ma part) avec le forum Bitcointalk & DeepOnion ?

Thank's d'avance à toi et bonne fête du nouvel an !
full member
Activity: 406
Merit: 105
Veuillez noter que pour être eligible à l'airdrop le nombre de posts à diminué:

maintenant vous devez réaliser 3 posts sur bitcointalk et 2 posts sur le forum officiel.

Donc c'est ultra easy pour tous

https://deeponion.org/community/threads/new-weekly-post-limit-for-airdrops-decreased.22597/
newbie
Activity: 42
Merit: 0
2 petites questions à 1 onion...  Huh


Je viens de télécharger sur mon Mac OnionDeep, et de m'inscrire également sur le forum.

Je n'est pas trouvé la réponse ailleurs, comment fait t'on pour valider l'identifiant du forum sur l'appli. ?

Et que dois faire ensuite pour synchronisé l'application Onion de mon Mac avec mon compte ouvert sur DeepOnion ?

J'aimerai commencer l'Air Drop histoire de me familiarisé.


Merci d'avance à vous pour vos retours la communauté !
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
je pense maintenant qu'un grande partie du volume est du à l'arbitrage ! On est maintenant à 20% de différence entre les échanges, c'est du n'importe quoi !
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
une petite pensée à ceux qui n'ont pas eu la patience de rester dans la partie... Shocked

Sinon, superbe envolée, c'est record sur record.

il y a des supers coups à faire, quasi x2 en 24h
C'est vrai que tous ceux qui ont dump au tout début lors du 1er pic à 5usd doivent se mordre les doigts car les anciens ont maintenant des portefeuilles beaucoup plus important Smiley

Carrément, l'oignon casse la baraque !
On va aussi moins les entendre tous ceux qui criaient au scam quand ils ont été sortis de l'airdrop Grin

full member
Activity: 252
Merit: 103
une petite pensée à ceux qui n'ont pas eu la patience de rester dans la partie... Shocked

Sinon, superbe envolée, c'est record sur record.

il y a des supers coups à faire, quasi x2 en 24h
C'est vrai que tous ceux qui ont dump au tout début lors du 1er pic à 5usd doivent se mordre les doigts car les anciens ont maintenant des portefeuilles beaucoup plus important Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
La période de non-sortie aide aussi je pense à cette grimpée du jour..

Perso, j'aurai surement sorti quelques onions à ce prix Smiley

hier, l'onion a fait le même coup, j'en ai bien profité
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
La période de non-sortie aide aussi je pense à cette grimpée du jour..

Perso, j'aurai surement sorti quelques onions à ce prix Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
une petite pensée à ceux qui n'ont pas eu la patience de rester dans la partie... Shocked

Sinon, superbe envolée, c'est record sur record.

il y a des supers coups à faire, quasi x2 en 24h
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Le volume est effectivement exceptionnel sur les échanges. Ne pas oublier que tout ceci se fait hors blockchain, donc aucun impact sur les stakes. Il faut que les mouvements réels d'onions augmentent pour que ça joue, doublement puisque d'un côté il y a des fees, et de l'autre les onions qui bougent perdent leur poids et donc ne stakent pas. Quand j'ai envoyé des onions sur les échanges j'ai bien pris soin d'envoyer ceux qui avaient le moins de poids. Néanmoins ça fait plus de 40h que je n'ai rien reçu...
full member
Activity: 307
Merit: 100
Nouvelle vidéo pour: DeepOnion WooCommerce Plugin Coming Soon
https://www.youtube.com/watch?v=nhsVm19y2GQ
full member
Activity: 388
Merit: 100
Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait de l'engouement quand j'ai rejoins la communauté de DeepOnion, mais honnêtement je m'attendais pas a voir autant de page et de monde sur ce thread !
Concrêtement, on dit que 2018 sera l'année des cryptos, DeepOnion va-t-il en bénéficier ? Y a-t-il déjà un Roadmap sur l'ajout du deeponion sur différents exchanges ?

Vous trouverez tous les réponses à vos question sur la page web officiel DeepOnion ainsi que sont forum. https://deeponion.org/?ref=1129748

Après pour répondre à l'une de vos question, je pense que l'année 2018 va être très très bonne pour l'Onion. Mais bon après ça reste que mon avis.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait de l'engouement quand j'ai rejoins la communauté de DeepOnion, mais honnêtement je m'attendais pas a voir autant de page et de monde sur ce thread !
Concrêtement, on dit que 2018 sera l'année des cryptos, DeepOnion va-t-il en bénéficier ? Y a-t-il déjà un Roadmap sur l'ajout du deeponion sur différents exchanges ?
full member
Activity: 252
Merit: 103
C'est vrai que cette fin d'année a été particulièrement bénéfique à l'Onion, quand je pense que je suis rentré dans la communauté en investissant $40 et que je me retrouve avec 60x plus je regrette beaucoup de ne pas en avoir acheté plus à l'époque mais le prix ne restera pas aussi haut je pense c'est mieux qu'il se situe un peu plus bas pour une meilleure stabilité ! Wink

Je pense que l'onion n'a pas fini de monter car c'est surtout son prix en Satoshi qui a augmenté et le bitcoin est plutôt bas pour le moment ..
Lorsque le bitcoin va augmenter , le prix de l'onion va augmenter de plus belle   Cheesy
full member
Activity: 225
Merit: 103
C'est vrai que cette fin d'année a été particulièrement bénéfique à l'Onion, quand je pense que je suis rentré dans la communauté en investissant $40 et que je me retrouve avec 60x plus je regrette beaucoup de ne pas en avoir acheté plus à l'époque mais le prix ne restera pas aussi haut je pense c'est mieux qu'il se situe un peu plus bas pour une meilleure stabilité ! Wink
full member
Activity: 252
Merit: 103
Il y aura tout de même une petite différence, tout le monde devrait toucher un peu plus , le largage passe de 250k à 300k soit 20% d'augmentation  Cheesy   .
N'oubliez pas que nous sommes dans la "NO MOVE PERIOD" ..
full member
Activity: 307
Merit: 100
Je me suis finalement inscrit sur cryptopia, et du coup kucoin aussi. J'ai envoyé des onions et des BTC, j'ai fait un peu d'arbitrage, 0.02BTC gagnés, ça fait plaisir. J'ai ressorti mes onions pour les remettre sur mon adresse d'airdrop.

Je sens que ça va dumper après l'airdrop, mais ce prix en ce moment, c'est beau.

Quand je pense aux cochons qui sont en x5, ils se font des salaires de patron du CAC40 ou presque !
C'est clair que les cadeaux de Noël c'est pour eux...

avec peu d'onion et un coeff x1, je ne suis pas certain qu'on sente une difference
full member
Activity: 406
Merit: 105
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$

par contre je n'explique pas la montée soudaine de l'onion.
il n'y a pas eu de grande annonce, que des intentions.

peut être le fruit des dominations tasks

Je me pose la même question et surtout ce volume record !
A ce propos est ce que vous constatez que vous stakez plus quand y'a plus de volume ou c'est pareil ?

bah si la théorie que les fees des transactions sont envoyés dans les stakes, c'est normal.

plus de transactions vont générés plus de fees et don plus de chance pour nous d'avoir des stakes
Ben justement, moi en pratique je constate pas vraiment de différence que le volume soit faible ou élevé.

avec la recrudescence des transactions, j'ai eu 8 entrées hier, depuis ce matin, rien du tout

Pages:
Jump to: