Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 37. (Read 72074 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$

par contre je n'explique pas la montée soudaine de l'onion.
il n'y a pas eu de grande annonce, que des intentions.

peut être le fruit des dominations tasks

Je me pose la même question et surtout ce volume record !
A ce propos est ce que vous constatez que vous stakez plus quand y'a plus de volume ou c'est pareil ?

bah si la théorie que les fees des transactions sont envoyés dans les stakes, c'est normal.

plus de transactions vont générés plus de fees et don plus de chance pour nous d'avoir des stakes
Ben justement, moi en pratique je constate pas vraiment de différence que le volume soit faible ou élevé.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$

par contre je n'explique pas la montée soudaine de l'onion.
il n'y a pas eu de grande annonce, que des intentions.

peut être le fruit des dominations tasks

Je me pose la même question et surtout ce volume record !
A ce propos est ce que vous constatez que vous stakez plus quand y'a plus de volume ou c'est pareil ?

bah si la théorie que les fees des transactions sont envoyés dans les stakes, c'est normal.

plus de transactions vont générés plus de fees et don plus de chance pour nous d'avoir des stakes
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$

par contre je n'explique pas la montée soudaine de l'onion.
il n'y a pas eu de grande annonce, que des intentions.

peut être le fruit des dominations tasks

Je me pose la même question et surtout ce volume record !
A ce propos est ce que vous constatez que vous stakez plus quand y'a plus de volume ou c'est pareil ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$

par contre je n'explique pas la montée soudaine de l'onion.
il n'y a pas eu de grande annonce, que des intentions.

peut être le fruit des dominations tasks
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je me suis finalement inscrit sur cryptopia, et du coup kucoin aussi. J'ai envoyé des onions et des BTC, j'ai fait un peu d'arbitrage, 0.02BTC gagnés, ça fait plaisir. J'ai ressorti mes onions pour les remettre sur mon adresse d'airdrop.

Je sens que ça va dumper après l'airdrop, mais ce prix en ce moment, c'est beau.

Quand je pense aux cochons qui sont en x5, ils se font des salaires de patron du CAC40 ou presque !

C'est pas dit que beaucoup de personne dump après l'airdrop, car pas mal de personne commence à se rendre compte que l'onion n'est qu'à ses début et donc a un potentiel énorme en terme de valeur. Après même si c'était le cas, plus l'onion augmentera en valeur et surtout progressivement afin qu'il puisse se stabiliser plus la chute sera moins brutale si il y un dump massif.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
onionpepper tu devrais poster plus, ton activity est égale à ton nombre de posts. Avec un peu plus de posts tu serais peut-être à un rang supérieur.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Je me suis finalement inscrit sur cryptopia, et du coup kucoin aussi. J'ai envoyé des onions et des BTC, j'ai fait un peu d'arbitrage, 0.02BTC gagnés, ça fait plaisir. J'ai ressorti mes onions pour les remettre sur mon adresse d'airdrop.

Je sens que ça va dumper après l'airdrop, mais ce prix en ce moment, c'est beau.

Quand je pense aux cochons qui sont en x5, ils se font des salaires de patron du CAC40 ou presque !
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Une énorme auguementation que j’espère que deepOnion puisse se stabiliser autour de cette valeur.
0.0004 BTC et plus de 6$
full member
Activity: 307
Merit: 100
On arrive au prix de 0.0004BTC.
Ca commence a être important ce qu'il se passe (volume sur 24h : 32 BTC)
full member
Activity: 252
Merit: 103
5,64usd,  la valeur de l'onion atteint des records Cheesy
De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année Smiley
Concernant les Deeppoints, c'est dommage pour tous ceux qui gagnent + sur l'airdrop des deeppoints que sur lairdrop principal ..
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Il n'y a plus de Deeppoints distribués il me semble .
Tous les compteurs sont à 0 .  Est ce un arrêt définitif de ce concept ?
Les deeponion Tasks se poursuivent pour les volontaires, c'est toujours intéressant de les faire pour augmenter la visibilité du projet bien que les tasks ne soient plus rémunératrices ..

Si c'est un arrêt définitif, tant mieux! les bonnes choses ont une fin .. je pense que l'airdrop du vendredi doit être promu à sa juste valeur en augmentant son nombre de participants et non le contraire. au final, l'Onion reprend des forces à $4.86 aujourd'hui !!! c'est une belle fin d'année je trouve !

Les DeepOnion Task permettent de créer du contenu qualitatif demandé.

Après plusieurs publication, on peut s'inscrire pour faire parti des VIP Dominator, ou il y a pour le coup des DeepOnion Task rémunératrice.

C'est pour le coup beaucoup plus compliqué d'obtenir des DeepPoints mais ils sont plus rémunérateurs sachant qu'il y a moins d'Onion disponible pour les DeepPoints maintenant.
full member
Activity: 406
Merit: 105
^^ groupe de pump.
Je reporte le post pour Spam et on va laisser un joli feedback sur le compte du monsieur

j'ai pas regardé le groupe, je recois de plus en plus de message sur bitcointalk pour participer à des projets.

biensouvent, c'est un newbie qui écrit
full member
Activity: 307
Merit: 100
^^ groupe de pump.
Je reporte le post pour Spam et on va laisser un joli feedback sur le compte du monsieur
full member
Activity: 225
Merit: 103

Il n'y a plus de Deeppoints distribués il me semble .
Tous les compteurs sont à 0 .  Est ce un arrêt définitif de ce concept ?
Les deeponion Tasks se poursuivent pour les volontaires, c'est toujours intéressant de les faire pour augmenter la visibilité du projet bien que les tasks ne soient plus rémunératrices ..

Si c'est un arrêt définitif, tant mieux! les bonnes choses ont une fin .. je pense que l'airdrop du vendredi doit être promu à sa juste valeur en augmentant son nombre de participants et non le contraire. au final, l'Onion reprend des forces à $4.86 aujourd'hui !!! c'est une belle fin d'année je trouve !
full member
Activity: 252
Merit: 103

il faut juste s'accrocher pour recevoir des Onions


Surtout pour obtenir les DeepPoints (Domination Tasks) avec les nouvelles règles. Mais le projet est vraiment sympa.

Il n'y a plus de Deeppoints distribués il me semble .
Tous les compteurs sont à 0 .  Est ce un arrêt définitif de ce concept ?
Les deeponion Tasks se poursuivent pour les volontaires, c'est toujours intéressant de les faire pour augmenter la visibilité du projet bien que les tasks ne soient plus rémunératrices ..
newbie
Activity: 114
Merit: 0

il faut juste s'accrocher pour recevoir des Onions


Surtout pour obtenir les DeepPoints (Domination Tasks) avec les nouvelles règles. Mais le projet est vraiment sympa.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour à la communauté de l'onion , j'aimerai soutenir le projet également  Cool Je suis tout neuf sur le forum . Pardonnez moi  Grin

tu n'as pas a d'excuser, tous les nouveaux sont acceptés,
il faut juste s'accrocher pour recevoir des Onions
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Bonjour à la communauté de l'onion , j'aimerai soutenir le projet également  Cool Je suis tout neuf sur le forum . Pardonnez moi  Grin
full member
Activity: 388
Merit: 100
Dur dur d'être actif pendant les vacances de fin d'années.. mais vu le cours actuel, ce serait dommage de rater un airdrop Smiley

C'est vrai que c'est compliquer de gérer les fêtes de fin d'année, les lendemains de fête (je vous laisse imaginer) et être actif sur les forums. Entre le boulot, les achats de noël, les préparations du jour de l'an, c'est difficile de trouver un peu de temps pour participer sur les forums. Mais bon comme dit le dicton, quand on aime, on ne compte pas.  Wink
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Dur dur d'être actif pendant les vacances de fin d'années.. mais vu le cours actuel, ce serait dommage de rater un airdrop Smiley
Pages:
Jump to: