Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 34. (Read 72074 times)

member
Activity: 238
Merit: 11
le prix n'est plus stable dernièrement , on dirait un mouvement de dump qui se joue derrière les coulisses
member
Activity: 87
Merit: 10
Bonne année à tous! Et bonne santé à vous et à l'onion Wink qui se porte de mieux en mieux. J'espère pour nous tous que l'augmentation va se poursuivre et que les bases vont devenir encore plus solides. J'attends avec impatiences donc les développement technologiques à venir. Car ça reste le meilleure moyen de la voir grimper cette monnaie.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Bonsoir a tous et également Bonne Année 2018
Je me suis inscris avant Décembre sur bitcointalk donc pas de problème de date pour moi meme si cela a été retiré des rules.
Ma question c'est comment peut on savoir combien d 'onions seront distribué tout au long des airdrop.
Merci Guelmi92 pour les links sur le staking je file lire tout ça


Salut,
Jusqu'au 30eme 250.000 chaque semaine
du 31 au 39 : 300.000 chaque semaine
le 40ème et dernier : 350.000
Tu as l'info. sur la page officiel de DeepOnion (rubrique Airdrop):
https://deeponion.org/fr/airdrop.html
Bonne lecture  Grin
full member
Activity: 294
Merit: 104
Mais je ne désesp?re pas, j'ai acheté 55 Onions ? 5$, et j'ai déj? reçu *roulement de tambours* 1 Onion en stackant ! Doucement mais surement !

c'est déj? ça!  moi tjours rien en stack , tu l'a laissé tourné combien de jour le wallet avant d'avoir un stack?

Autant pour moi c'était pas un gain en stack, mais le 1 onion gagné sur le giveaway Binance !
Du coup en stack j'ai toujours rien gagné depuis Vendredi et j'ai actuellement un poid de 241. Que signifie le poids d'ailleurs ? Quel est son incidence sur le syst?me de stack ?
Salut,
Regardes cette FAQ sur le forum officiel DeepOnion.org, tout est très bien expliqué :
https://deeponion.org/community/threads/reponses-aux-questions-sur-le-proof-of-stake.1199/
Si ça t'interesse, tu as aussi un article sur Medium en Anglais qui t'explique comment est calculé le staking :
https://medium.com/@bykardinal/deeponion-staking-guide-66fce0ecc901
A+

newbie
Activity: 49
Merit: 0
Mais je ne désesp?re pas, j'ai acheté 55 Onions ? 5$, et j'ai déj? reçu *roulement de tambours* 1 Onion en stackant ! Doucement mais surement !

c'est déj? ça!  moi tjours rien en stack , tu l'a laissé tourné combien de jour le wallet avant d'avoir un stack?

Autant pour moi c'était pas un gain en stack, mais le 1 onion gagné sur le giveaway Binance !
Du coup en stack j'ai toujours rien gagné depuis Vendredi et j'ai actuellement un poid de 241. Que signifie le poids d'ailleurs ? Quel est son incidence sur le syst?me de stack ?
full member
Activity: 392
Merit: 127
Mais je ne désespère pas, j'ai acheté 55 Onions à 5$, et j'ai déjà reçu *roulement de tambours* 1 Onion en stackant ! Doucement mais surement !

c'est déjà ça!  moi tjours rien en stack , tu l'a laissé tourné combien de jour le wallet avant d'avoir un stack?
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Bonne et heureuse année à tous !

C'est vrai que plus de limite de date pour participer à l'airdrop, sauf que que pour être Jr member il faut compter 6 semaines minimum (on peut gagner maximum 14 pts d'activité tous les 15/jours, et il en faut 30 pour être JR). Du coup, je prend mon cas, j'ai connu DeepOnion et c'est en voulant participer au projet que je me suis inscris sur bitcointalk (que je parcourais sans m'inscrire à l'époque). Du coup je pourrais pas participer à l'air drop avant février minimum, même si je commence déjà à participer à la communauté et à en parler autour de moi. Du coup je trouve ça un poil con.

Mais je ne désespère pas, j'ai acheté 55 Onions à 5$, et j'ai déjà reçu *roulement de tambours* 1 Onion en stackant ! Doucement mais surement !
full member
Activity: 392
Merit: 127
newbie
Activity: 114
Merit: 0
geebee14 vous avez  ouvert un ticket pour le probleme sur deeponion

Ils ont répondu au Ticket  Grin

LA connerie vient de moi (plusieurs adresses dont une de versement différente de l'AirDrop).

Super sympa et compétent en plus.

Vive l'Onion et sa communauté.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Bonne année à toute la communauté DeepOnion FR !!!
En 2017 j'ai eu l'idée lumineuse de participer à DeepOnion dès le début. Je sens que 2018 va être épique Grin
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je vous souhaite à tous, une merveilleuse année 2018. Que cette année vous apporte pleins de bonheur et de réussite sans oublier une bonne santé. En esperant que  cette nouvelle année soit prospère pour les Onions et fasse de nous des gens heureux  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 103
Je vous souhaite à tous une très belle année 2018, une bonne santé car pour moi c'est le plus important , et ensuite tous plein d'onions   Cheesy
full member
Activity: 294
Merit: 104
Je vous souhaite à vous tous une très belle année 2018 et plein de joie dans le monde de la crypto Grin


full member
Activity: 307
Merit: 100
Bonne crypto année à tous !
J'espère que ce sera celle de DeepOnion Smiley
newbie
Activity: 114
Merit: 0
geebee14 vous avez  ouvert un ticket pour le probleme sur deeponion vous avez  la chance d'avoir  investi sur  plus 500 onion il ya les smicards de lonion les cadres sup et les pdg Grin Grin Grin Grin Grin Grin

Abyssinia : Déjà on peut se dire TU, on est une communauté  Grin

Oui pour le Ticket, mais avec la nouvelle année, ça traîne un peu je pense.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonne année à tous.
En espérant que l'onion passe une excellente année 2018.
Plein de sous à tous

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: la date limite d'enregistrement  a été definitivement abolie. Seule condition pour participer à l'airdrop : être jr member
full member
Activity: 252
Merit: 103

les plus riches s'enrichissent forcément plus vite avec cette méthode.
il reste tout de même 16 Airdrop...objectif garder 20000Onions

Oui malheureusement (ou heureusement pour certains Wink) avec le cours de l'Onion qui grimpe il n'est plus possible d'en acheter en grande quantité et de se faire une belle somme chaque semaine à moins de Holder jusqu'à la fin des airdrops (sans assurance que ça ne redescendra pas après..) je regrette bcp de ne pas avoir participer depuis le début et surtout de ne pas avoir acheter un grand nombre d'Onion lorsqu'il était au plus bas... (je ne pensais vraiment pas qu'il allait monter aussi rapidement..) bien joué à ceux qui ont été là depuis le commencement !

Un peu comme toi, je n'ai pas eu la chance d'être là depuis le tout début, par contre j'ai eu le nez fin en investissant quand l'onion était à 0.5usd puis 1usd  Cheesy
Je me suis fait un beau bénéfice et je reçois de bons airdrops Smiley
full member
Activity: 294
Merit: 104
merci guelmi92 lol c'est pas une fortune airdrop autant acheter tant qu'il est pas encore cher j’espère airdrop sera interessant si le cours augmente et tu pense que je  vais passer junior membre en deux semaine
@ABYSSINIA, pour passer Jr Member, il faut 30 d'activité et il te faut 1 mois et demi minimum car l'activité s'incremente de 14 tous les 14 jours. Comme tu as 14 d'activité et le prochain changement de rang est fixé au 02/01/2018, il te manquera encore 2 d'activité pour atteindre les 30 minimum, soit 14 jours de plus.

Regardes ce lien avec les différents rangs et le nombre d'activité necessaire pour passer d'un rang a l'autre :
https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

Sur ce thread, tu as un document google où tu as les prochaines dates de changement de rang
https://bitcointalksearch.org/topic/m.21750979

Bon Dimanche et bon réveillon à tous!!
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Ok merci guelmi92, je vais aller voir tout ça  Grin

Bon réveillon à tous.
full member
Activity: 225
Merit: 103

les plus riches s'enrichissent forcément plus vite avec cette méthode.
il reste tout de même 16 Airdrop...objectif garder 20000Onions

Oui malheureusement (ou heureusement pour certains Wink) avec le cours de l'Onion qui grimpe il n'est plus possible d'en acheter en grande quantité et de se faire une belle somme chaque semaine à moins de Holder jusqu'à la fin des airdrops (sans assurance que ça ne redescendra pas après..) je regrette bcp de ne pas avoir participer depuis le début et surtout de ne pas avoir acheter un grand nombre d'Onion lorsqu'il était au plus bas... (je ne pensais vraiment pas qu'il allait monter aussi rapidement..) bien joué à ceux qui ont été là depuis le commencement !
Pages:
Jump to: