Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 40. (Read 72074 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Mise à jour de la distribution de DeepPoints:

https://deeponion.org/community/threads/some-changes-to-how-we-operate-deeppoints.20984/

ces derniers ne seront distribués que dans les sections suivantes:

Bounties
Best Meme
Best Wallpaper
Newbie Award
MVP Awards
Monkii Lottery
Best DO Forum member
Best BTCTalk Forum member

Un groupe de 20 personnes va être formé pour les VIP dominators...(les noms doivent déjà être connu , je ne sais pas si il y a un frenchie
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
...
Tu as un article interessant en Anglais sur Medium au sujet du staking :
https://medium.com/@bykardinal/deeponion-staking-guide-66fce0ecc901

Bonne lecture Smiley
A+

Merci beaucoup, j'y vois + clair !
De mon côté pas d'erreur par contre mais c'est surement la maturation qui doit plus être assez bonne, va falloir attendre un peu Wink
full member
Activity: 294
Merit: 104
erreur = Généré mais pas accepté

J'en ai bcp plus que d'habitude en ce moment

Mais vous voyez cela, où les erreurs, dans les logs de debug ?
Et y'a une config de taille de block ?
Si vous avez un lien qui me permettrait de comprendre mieux suis preneur, merci Wink

OK MR73 tu confirmes que qque chose a changé, vous êtes en dernière version ? Suis en 1.3.1.

Salut,
Les erreurs de "staking", tu les vois dans les transactions, celles où tu as un "?"

Example :



Détail (double-click sur la transaction):



Tu as un article interessant en Anglais sur Medium au sujet du staking :
https://medium.com/@bykardinal/deeponion-staking-guide-66fce0ecc901

Bonne lecture Smiley
A+
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
erreur = Généré mais pas accepté

J'en ai bcp plus que d'habitude en ce moment

Mais vous voyez cela, où les erreurs, dans les logs de debug ?
Et y'a une config de taille de block ?
Si vous avez un lien qui me permettrait de comprendre mieux suis preneur, merci Wink

OK MR73 tu confirmes que qque chose a changé, vous êtes en dernière version ? Suis en 1.3.1.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Tu fais des block de combien d'Onion MR73 ?
Perso j'essaye de faire des blocks de 250 (en moyenne) avec le coin control
full member
Activity: 388
Merit: 100
C’est même plus aléatoire, c’est plutôt rare. Pour moi, il peut se passer 2/3 semaines sans qu’il y ait un seul stake, et quand il y en a c’est que des erreurs donc aucun onions recu.
Je pense également qu’il doit y avoir un souci, peut être venant des wallet car avant le stackîng fonctionnait très bien.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Félicitations pour votre upgrade de rank @Rico57x & @MR73 Wink

J'ai une question concernant le stacking pour ceux qui en font.
Au départ je n'en ai pas fait, pas d'ordi dispo tournant 24/24, puis j'ai commencé à en faire un peu, pas tous les jours, pas 24/24 et en général ca générait pas mal d'onions. Et là depuis plusieurs jours c'est la cata c'est 10 fois moins qu'avant.
C'est pareil pour vous ? Ou y'a un truc de "maturité" de mes anciens onions et que je n'ai plus maintenant ?

j'ai mal d'erreur de transacation égalmeent, une aujourd'hui mais j'ai qd même reçu 7 onions.

la distribution est vraiment aléatoire je trouve, il peut se passer une journée sans rien recevoir et le lendemain en recevoir une demi douzaine
full member
Activity: 307
Merit: 100
erreur = Généré mais pas accepté

J'en ai bcp plus que d'habitude en ce moment
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
perso je laisse tourner mon pc que le soirs.sur les 3 derniers stakes : 2 erreurs et 1 qui a bien payé dans la moyenne haute de ce que je reçois habituellement (2Onions).

Il y a eu une maj du wallet aujourd'hui 1.4.2:
https://deeponion.org/community/threads/deepvault-wallet-version-1-4-2-released.20961/
Quote
This is a DV-only release, not mandatory for upgrade.
Basically 2 DV enhancements:
(1) Added commandline commands for DV register and DV verify.
(2) Fixed an issue that after DV-register an annoying DV related address added to the wallet.

Merci. Quand tu dis 2 erreurs ca veut dire quoi (sorry mais suis vraiment novice sur ce sujet)?
Tu penses que les mises à jour sont nécessaires pour le stacking. D'après ce que j'ai cru comprendre les dernières étaient optionnelles et essentiellement pour DeepVault. Mais non faut que j'upgrade juste pas pris le temps...
full member
Activity: 307
Merit: 100
perso je laisse tourner mon pc que le soirs.sur les 3 derniers stakes : 2 erreurs et 1 qui a bien payé dans la moyenne haute de ce que je reçois habituellement (2Onions).

Il y a eu une maj du wallet aujourd'hui 1.4.2:
https://deeponion.org/community/threads/deepvault-wallet-version-1-4-2-released.20961/
Quote
This is a DV-only release, not mandatory for upgrade.
Basically 2 DV enhancements:
(1) Added commandline commands for DV register and DV verify.
(2) Fixed an issue that after DV-register an annoying DV related address added to the wallet.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Félicitations pour votre upgrade de rank @Rico57x & @MR73 Wink

J'ai une question concernant le stacking pour ceux qui en font.
Au départ je n'en ai pas fait, pas d'ordi dispo tournant 24/24, puis j'ai commencé à en faire un peu, pas tous les jours, pas 24/24 et en général ca générait pas mal d'onions. Et là depuis plusieurs jours c'est la cata c'est 10 fois moins qu'avant.
C'est pareil pour vous ? Ou y'a un truc de "maturité" de mes anciens onions et que je n'ai plus maintenant ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je suis un peu perdu la ! Y avait plus que les tasks qui payaient mais en ce moment plus de tasks ils avaient parlé de modifié la distribution pour vendredi mais pas de nouvelles.
full member
Activity: 403
Merit: 101
Hello, on sait quand DeepOnion sera tradable sur Kucoin ? Ca fait plaisir ce petit listing supplémentaire Smiley Kucoin est un site qui progresse bien je crois
full member
Activity: 392
Merit: 127
il y en a qui obtienne jusqu'à 0.15 DeepPoints par semaine, ce qui donne environ 375 Onions (0.15/10)*25k) donc oui c'est possible mais franchement faut avoir le temps car certaines tasks demandent de s'y attarder et de ne pas faire d'erreur sinon tu es BAN, mais pour certains (côté asiatique) gagner cette somme d'Onion par mois et plus important que 6 mois de salaire et même chez nous ça vaut franchement le coût !

cool d'après ton calcul dimanche j'aurai 2,25 coin de plus  Grin Grin
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oh oui !

J'avoue que je suis tellement concentré sur les Onions que je regarde pas les autres projets ! Je compte sur vous pour m'aiguiller en temps voulu Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ah oui c’est vrai on est dans la période ou pour certains il y a changement de statut. Pour moi ça devrait être la même chose logiquement, je devrais passer full member mais il n’y a aucun changement.
Faites tout de même attention car ça peut arriver dans quelques heures, ou jour. Ne vous faites pas avoir pour l’airdrop juste pour une signature.

Allez à la fin de l'airdrop la plupart d'entre nous serons passé senior member

c'est une très bonne nouvelle pour de futurs projets
full member
Activity: 388
Merit: 100
Ah oui c’est vrai on est dans la période ou pour certains il y a changement de statut. Pour moi ça devrait être la même chose logiquement, je devrais passer full member mais il n’y a aucun changement.
Faites tout de même attention car ça peut arriver dans quelques heures, ou jour. Ne vous faites pas avoir pour l’airdrop juste pour une signature.
full member
Activity: 252
Merit: 103
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes :
https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap.
De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement.

Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours,
peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme


Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler  Cheesy

@Rico57x n'oublies pas de mettre a jour ta signature car tu es passé Full member(à partir de 120 d'activité) sur Bitcointalk. Felicitation!!  Grin

Merci pour le rappel Smiley , mon rang ne s'était pas mis à jour tout de suite .
ça y est j'ai fait la mise à jour et tous les liens fonctionnent   Smiley
full member
Activity: 294
Merit: 104
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes :
https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap.
De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement.

Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours,
peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme


Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler  Cheesy

@Rico57x n'oublies pas de mettre a jour ta signature car tu es passé Full member(à partir de 120 d'activité) sur Bitcointalk. Felicitation!!  Grin
full member
Activity: 252
Merit: 103
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes :
https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap.
De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement.

Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours,
peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme


Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler  Cheesy
Pages:
Jump to: