Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 31. (Read 72074 times)

newbie
Activity: 42
Merit: 0
Ah d'accord merci Agremlins.

J'attend donc ton retour.

Merci à toi.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais la synchronisation de mon côté met énormément de temps sur le réseau TOR également, cela fait depuis hier soir que cela ce télécharge, et je n'avais même pas encore le tiers ce matin en partant.

Installation sur mac, nouvelle version DeepOnion...

Merci pour vos retours.

Yes, la 1ere synchro peut etre longue suivant ta connection.
J'ai vu passer des fichiers sur le forum officiel (une sorte de snapshot), j'essaye de les retrouver.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais la synchronisation de mon côté met énormément de temps sur le réseau TOR également, cela fait depuis hier soir que cela ce télécharge, et je n'avais même pas encore le tiers ce matin en partant.

Installation sur mac, nouvelle version DeepOnion...

Merci pour vos retours.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?

Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent  Smiley
Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd  Cheesy

$11.64 USD

Prochaine cible : les 25$.

Sinon, vous pensez que l'Onion peut aller jusqu'où ? Au niveau de Monero ?


PS : a voté sur Twitter.. on DOmine encore largement !
full member
Activity: 307
Merit: 100
Il y a un vote assez important sur twitter concernant le meilleur privacy coin:
https://twitter.com/CryptoInvest18/status/950041466071547906

Pour le moment Deeponion est devant Verge donc n'hésitez pas à voter et à apporter votre voix.
Ca permettra d'avoir encore plus de popularité.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?

Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent  Smiley
Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd  Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

:O je suis dedans.. tant mieux alors ^^

J'ai intérêt à avoir le compte cette fois Cheesy

Ouf ça me rassure,  je suis bien dans la liste également
Donc x2 la semaine prochaine si je comprends bien.

Pas trop le temps de regarder le monde de la crypto.
Mais je vois que l'onion se porte bien
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Hello,

Il lui arrive quoi à crypto-rainbow ?
Apparemment il c'est fait pirater son compte BCT ! Après j'en sais pas plus j'ai pas trop suivit en détail.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Sur ces échanges non. BCH de façon générale les fees sont basses et les transactions rapides, grâce aux gros blocks. Après le problème de faire ça c'est le risque de change, en gros tu fais un autre arbitrage donc si BCH vaut moins cher en BTC à ton point de départ par rapport à ton point d'arrivée, tu es perdant.

Pour ma part je préfère manger les fees BTC qui restent raisonnables depuis Kucoin et éviter ce risque, mais je transfère 0.5BTC minimum. Pour de petites sommes c'est sûr que les fees sont un gros pb.

Ok, non ça va les fee BTC finalement. J'ai presque doublé ma somme de départ en faisant 4 arbitrages !
Et je viens d'envoyer tout ce qu'il faut pour valider mon compte. Je crois que toi aussi c'est en cours, dis moi combien de temps ça aura prit.
Sinon j'ai reçu 100 onions pour les Tasks VIP c'est cool Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Hello,

Il lui arrive quoi à crypto-rainbow ?
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Sur ces échanges non. BCH de façon générale les fees sont basses et les transactions rapides, grâce aux gros blocks. Après le problème de faire ça c'est le risque de change, en gros tu fais un autre arbitrage donc si BCH vaut moins cher en BTC à ton point de départ par rapport à ton point d'arrivée, tu es perdant.

Pour ma part je préfère manger les fees BTC qui restent raisonnables depuis Kucoin et éviter ce risque, mais je transfère 0.5BTC minimum. Pour de petites sommes c'est sûr que les fees sont un gros pb.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
On peut sortir une quantité limitée de façon générale, 5000 dollars néozélandais par jour.

Sur les 2 échanges tu as BCH.
Oui j'ai vu ça, j'ai retiré mes onions, j'étais tout prêt de la limite.
Je vais faire vérifier mon compte !

edit : t'es deja passé par BCH ? C'est plus rapide et moins de frais ?
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
On peut sortir une quantité limitée de façon générale, 5000 dollars néozélandais par jour.

Sur les 2 échanges tu as BCH.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.

J'ai fait la même chose mais avec un 0 de moins. Du coup les frais de BTC passent encore, même si c'est abusé.

Par contre comme un con j'ai pas réfléchi et j'ai mis la moitié de mes onions sur les échanges, en vendant sur kucoin et achetant sur cryptopia principalement. Je ne suis que level1, du coup je ne peux sortir que quelques centaines d'onions par jour, alors qu'il faudrait que je ressorte la majorité pour le prochain airdrop !

J'ai lancé la vérification hier mais apparemment ça peut être long, argh !

Si vous pouvez répondre à ce sondage SVP : https://deeponion.org/community/threads/how-many-days-did-cryptopia-level-2-verification-take-for-you.24204/#post-369537


J'ignorais qu'on pouvait sortir qu'une quantité limitée d'onion ! Moi aussi je commence à en avoir pas mal sur Cryptopia (Et oui j'ai réitéré l'experience Grin)
En plus les frais de transferts du BTC sur Kucoin sont franchement corrects, ils sont 2 fois plus cher sur cryptopia par exemple ! Mais surtout c'est beaucoup trop long !
Par contre j'ai du mal à trouver un coin qui soit sur les 2 échanges et pas un token ETH, pour faire l'intermédiaire. Si vous avez une idée...
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.

J'ai fait la même chose mais avec un 0 de moins. Du coup les frais de BTC passent encore, même si c'est abusé.

Par contre comme un con j'ai pas réfléchi et j'ai mis la moitié de mes onions sur les échanges, en vendant sur kucoin et achetant sur cryptopia principalement. Je ne suis que level1, du coup je ne peux sortir que quelques centaines d'onions par jour, alors qu'il faudrait que je ressorte la majorité pour le prochain airdrop !

J'ai lancé la vérification hier mais apparemment ça peut être long, argh !

Si vous pouvez répondre à ce sondage SVP : https://deeponion.org/community/threads/how-many-days-did-cryptopia-level-2-verification-take-for-you.24204/#post-369537
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

:O je suis dedans.. tant mieux alors ^^

J'ai intérêt à avoir le compte cette fois Cheesy
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.

full member
Activity: 252
Merit: 103
Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?
Salut @Loli974,
Ce thread devrait t'interesser car tu fais parti des 87 membres de la communauté DO qui n'ont pas reçu l'airdrop à cause d'un bug lors du comptage des posts sur BCT :
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

Comme beaucoup d'autres membres, j'ai reçu la récompense du Vendredi et je n'avais pas encore changé de signature!!
A+
 


J'allais renseigner le lien Wink

Et oui le changement de signature est effectif cette semaine il me semble, pas avant.

Tu dois faire parti des 87 erreurs, d'ailleurs très belle réactivité des dev's là dessus.

Navré pour ceux qui n'ont pas reçu l'airdrop , j'espère pour eux qu'ils vont pouvoir récupérer la semaine prochaine   ..
Je confirme que je n'avais pas mis ma signature à jour donc l'erreur ne vient pas de là .
full member
Activity: 176
Merit: 100
Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/
Pages:
Jump to: