soit tu es riche et tu peux te payer 100 onion, soit tu dois spammer pour en gagner
j'approuve tes propos concernant le spam des Tasks mais il faut dire que les nouveaux arrivants n'ont pas de chances car l'onion à fait X8 depuis le mois dernier, avant il fallait dépenser 40 euros pour en avoir 100 aujourd'hui 275 voire 300 euros.
Sinon tu peux sans problème te mettre au Dominations Tasks et en quelques semaines tu les auras les 100 Onions je pense !
@emile12: De mon côté, j'ai combiner les tasks et achats. J'ai commencé par avoir qlq onions en étant sur le forum, et au bout d'un moment, j'ai fait qlq courses pour atteindre les 100.
@frahir: C'est clair que c'est plus difficile pour les nouveaux, mais au même temps, ça pourrait coûté beaucoup plus (Au moment d'écrire ce commentaire près 400), et on se dira "avant il fallait 300 euros et aujourd'hui ça coûte par exemple 1000 euros.
Attention, je ne dit pas qu ça va forcément monter, ça peut aussi descendre comme ça s'est déjà arrivé.
Il y a certains qui ont acheter en septembre pour près 5 dollars l'onion. Donc, un peu comme toute les crypto monnaie, c'est volatile.
Bonne chance à toutes et à tous.