Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 44. (Read 72074 times)

full member
Activity: 307
Merit: 100
attention chute de l'Onion à prévoir, nous allons perdre quelques membres

https://deeponion.org/community/threads/deeppoints-new-coming-reward-changes.17799/

la rémunération en Onion pour les DeepPoints sera effectif uniquement pour les domination tasks (enfin c'est ce que j'ai compris)

Ça chute bien du coup: 0.00012787 BTC
C'est presque divisé par 2 par rapport à la semaine dernière
full member
Activity: 406
Merit: 105
C'est tout? Il n'y a pas d'autres modifications en plus? En gros pour ceux qui n'utilise pas la fonctionnalité DeepVault, il n'y a pas de nécessité de faire la mise à jour.
En parlant de portefeuille, vous savez quand arrivera le nouveau qu'on peut voir sur internet avec les graphiques?

Si, les devs parlent d'une petite maintenance (correction plutot) afin d'améliorer les performances, mais rien d'obligatoire pour la MàJ

https://deeponion.org/community/threads/deepvault-v-1-4-released-lower-fee.18957/
full member
Activity: 388
Merit: 100
C'est tout? Il n'y a pas d'autres modifications en plus? En gros pour ceux qui n'utilise pas la fonctionnalité DeepVault, il n'y a pas de nécessité de faire la mise à jour.
En parlant de portefeuille, vous savez quand arrivera le nouveau qu'on peut voir sur internet avec les graphiques?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Des retours sur le dernier wallet ?

Je vais attendre un peu avant de mettre à jour !

Généralement les mises à jours se passent bien,
là apparemment c'est une mise à jour pour réduire les frais de DeepVAult à 0.1 Onion au lieu de 1 Onion
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Des retours sur le dernier wallet ?

Je vais attendre un peu avant de mettre à jour !
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Le nouveau wallet 1.4 est sorti !
Deepvault V 1.4 Released (lower Fee)

Quote
This release has following updates:
(1) updated checkpoints and pos mapping table, so to make the network more secure and faster
(2) (for DV version only) The DeepVault fee is reduced to 0.1 ONION

Faites une sauvegarde avant de le lancer

Merci, Très important. Smiley
J'ai déjà eu des soucis avec ma wallet qui ne voulais pas synchronisée, heureusement réglé.
Ma dernière sauvegarde est veille, il faut que je le refasse.
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?  Huh

Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité.

Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple.
Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain.
C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié.
Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté.
qlq1 peux confirmer ou me corriger ?


oui c'est bien cela, le hashage cryptographique crée une empreinte indélébile dans la blockchain et de ce fait rend inaltérable tes données, donc aucune possibilité pour un tiers de falsifier un document à posteriori ! Wink

Merci @frahir, C'est une super fonctionnalité je trouve.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Le nouveau wallet 1.4 est sorti !
Deepvault V 1.4 Released (lower Fee)

Quote
This release has following updates:
(1) updated checkpoints and pos mapping table, so to make the network more secure and faster
(2) (for DV version only) The DeepVault fee is reduced to 0.1 ONION

Faites une sauvegarde avant de le lancer
full member
Activity: 225
Merit: 103
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?  Huh

Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité.

Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple.
Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain.
C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié.
Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté.
qlq1 peux confirmer ou me corriger ?


oui c'est bien cela, le hashage cryptographique crée une empreinte indélébile dans la blockchain et de ce fait rend inaltérable tes données, donc aucune possibilité pour un tiers de falsifier un document à posteriori ! Wink
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?  Huh

Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité.

Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple.
Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain.
C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié.
Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté.
qlq1 peux confirmer ou me corriger ?
full member
Activity: 225
Merit: 103
@qemjo, je pense comme loli si les explications ne sont pas claires et que tu es encore banni dimanche prochain alors là je vois qu'une chose c'est que quelqu'un a fait un report sur toi mais sur quel motif Huh

il ne semble pas que tes tasks étaient mauvaises...
full member
Activity: 307
Merit: 100
Il y a eu un gros ménage de fait. Je pense de manière un peu automatisée.
Il y a certainement des faux positifs...
full member
Activity: 252
Merit: 103
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !

Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions

D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban:
https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758

Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks.
Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums."


En faite j'ai à nouveau accès au forum et tasks. Je sais pas j'ai pas changé mon rythme de contribution sur les autres parties du forum.
J'ai ouvert un ticket mais on m'a répondu à côté de la plaque.
J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai été exclu de l'airdrop de dimanche, c'est quand même pas mal de temps que je passe sur les domination tasks, et la ça se trouve ils vont me reban dimanche prochain...

Très étrange ton ban, pourquoi bannir quelqu'un qui participe activement aux domination tasks ? C'est contre productif ...
J'espère pour toi qu'ils ne vont pas recommencer cette semaine.
member
Activity: 87
Merit: 10
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?  Huh

Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !

Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions

D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban:
https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758

Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks.
Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums."


En faite j'ai à nouveau accès au forum et tasks. Je sais pas j'ai pas changé mon rythme de contribution sur les autres parties du forum.
J'ai ouvert un ticket mais on m'a répondu à côté de la plaque.
J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai été exclu de l'airdrop de dimanche, c'est quand même pas mal de temps que je passe sur les domination tasks, et la ça se trouve ils vont me reban dimanche prochain...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !

Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions

D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban:
https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758

Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks.
Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums."
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?  Huh
full member
Activity: 252
Merit: 103
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion



C'est une très bonne nouvelle, 1onion en effet cela fait un peu cher surtout si ça valeur continue d'augmenter.
0.1 ça paraît beaucoup mieux Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Toujours pour promouvoir DeepVault,
 les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion

full member
Activity: 406
Merit: 105
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !

Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions
Pages:
Jump to: