Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 94. (Read 72074 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ca vient des messages précédents Smiley
Moi par exemple, j'ai écrit ici que j'avais postulé, puis le lendemain que j'avais été accepté (yay).

Reste plus qu'à attendre le retour du dev ^^
full member
Activity: 168
Merit: 100
merci pour les stats, mais cce sens, mais sans connaître la source ?

full member
Activity: 252
Merit: 103
Toute les infos et statistiques, vous pouvez les trouver ici:

https://deeponion.info/

Et le spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qkaiYCbEvXRi79kd_AaB5b63vDt-RqU2a0uUFOT8A9U/edit#gid=0

Merci, je ne connaissais pas le lien deepOnion.info 
On peut y voir toutes les personnes participant au airdrop Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 388
Merit: 100
Il y a eu une petite purge hier soir!!

5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.

Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer

J'ai peut-être zappé un truc mais il y a une liste quelque part où tu trouves ces infos ?

Sur le forum deepOnion, lorsque tu vas dans le forum français puis dans le sujet "lien utile", il y a un lien pour check ton statut. Sur ce lien tu verras les demandes en cours, acceptées ou refusées. .
En regardant régulièrement tu peux voir comment les chiffres évoluent.
Par contre pour les bans je ne sais pas

Merci pour l’info, j’avais jamais fait attention à cette onglet. Je vais aller voir de se pas.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Il y a eu une petite purge hier soir!!

5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.

Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer

J'ai peut-être zappé un truc mais il y a une liste quelque part où tu trouves ces infos ?

Sur le forum deepOnion, lorsque tu vas dans le forum français puis dans le sujet "lien utile", il y a un lien pour check ton statut. Sur ce lien tu verras les demandes en cours, acceptées ou refusées. .
En regardant régulièrement tu peux voir comment les chiffres évoluent.
Par contre pour les bans je ne sais pas
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Il y a eu une petite purge hier soir!!

5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.

Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer

J'ai peut-être zappé un truc mais il y a une liste quelque part où tu trouves ces infos ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Voici les informations de Deeper concernant le retard:

Everything is as usual beside delay. Bots are working. Also xsinx is on trip, will be back about 2 days later. Deepvault is rename of DeepTrust. DeepSend will come after DeepVault released. Dev is little sick but will be okay soon. And suffering from connection problems but will be sorted out in few days. Because xsinx not exist another mod currently reviewing all accounts. So keep the rules. We continue.

Donc soyons patients...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui l'auraient raté :
Quote
Dev, who runs the airdrop, had an urgent issue, cannot operate the airdrop. We will have 1 or 2 days delay at the airdrop schedule. Everything is working fine. We counted posts and will review participants as usual and the release the airdrop. We have also amazing news about our latest innovation DeepVault, being ready in a few weeks. Details will be announced later. Stay tuned.

Les développeurs qui s'occupent de l'airdrop ont des problèmes urgents, et ne pourront pas effectuer l'aridrop. Nous allons avoir 1 ou 2 jours de délai pour la livraison de l'airdrop. Tout fonctionne bien. Nous avons compté les posts et nous allons réviser les participants comme d'habitude, puis délivrer l'airdrop. Nous avons aussi des nouvelles incroyables sur notre dernière innovation DeepVault, soyez prêts dans quelques semaines. Les détails seront annoncés plus tard. Restez branchés.

Croisement d'information,
c'est bien on est plusieurs à relayer les informations
full member
Activity: 406
Merit: 105
RETARD AU 11EME AIRDROP

pas de panique si vous ne voyez rien arrivé aujourd'hui, les devs ont annoncés un retard de 1-2 jours pour la distribution de l'Airdrop

Avec les nouveaux arrivants, il y a un peu plus de vérifications à réaliser

https://deeponion.org/community/threads/delay-in-airdrop.3414/
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pour ceux qui l'auraient raté :
Quote
Dev, who runs the airdrop, had an urgent issue, cannot operate the airdrop. We will have 1 or 2 days delay at the airdrop schedule. Everything is working fine. We counted posts and will review participants as usual and the release the airdrop. We have also amazing news about our latest innovation DeepVault, being ready in a few weeks. Details will be announced later. Stay tuned.

Les développeurs qui s'occupent de l'airdrop ont des problèmes urgents, et ne pourront pas effectuer l'aridrop. Nous allons avoir 1 ou 2 jours de délai pour la livraison de l'airdrop. Tout fonctionne bien. Nous avons compté les posts et nous allons réviser les participants comme d'habitude, puis délivrer l'airdrop. Nous avons aussi des nouvelles incroyables sur notre dernière innovation DeepVault, soyez prêts dans quelques semaines. Les détails seront annoncés plus tard. Restez branchés.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Il y a eu une petite purge hier soir!!

5 Bans de l'Airdrop et une vingtaine de personnes rejetées de l'inscription.

Il faut avoir un dossier solide avant d'entrer
full member
Activity: 388
Merit: 100
Il faut prendre son temps et participer activement à la vie du forum. Enfin moi c’est ce que je me dit. Il faut essayer d’avoir un participation supérieure à son activité sans pour autant balancer des messages à tout va pour essayer d’augmenter ses stats.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Sans spammer il faut réussir à avoir un nombre de posts significativement supérieur à son "activity".

Pour ma part il y a quelques mois encore j'étais à égalité, et même avec un déficit, càd que chaque post que je faisais augmentait mon activity.

Ceci causé par une longue absence du forum (mais ça, ça ne fait pas monter l'activity même potentielle) mais surtout par un retour progressif, avec juste 2-3 posts par mois, assez pour monter l'activity potentielle.

Oui d'après ce que j'ai compris, le ratio post/activity est un critère essentiel .
Étant inscrit depuis peu, je n avais pas non plus un bon ratio, mais celui ci s améliore de jour en jour  Smiley
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Sans spammer il faut réussir à avoir un nombre de posts significativement supérieur à son "activity".

Pour ma part il y a quelques mois encore j'étais à égalité, et même avec un déficit, càd que chaque post que je faisais augmentait mon activity.

Ceci causé par une longue absence du forum (mais ça, ça ne fait pas monter l'activity même potentielle) mais surtout par un retour progressif, avec juste 2-3 posts par mois, assez pour monter l'activity potentielle.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Me fait d'être rejeté me rend vraiment triste
Je sais pas quoi faire Sad
Xsinx ne me repond plus  Huh

On attend de voir les retours qu'auront loli974 et bibi187, puis on fait en fonction. Le jeu en vaut la chandelle.

Si ça peut te rassurer, pour l'instant Xsinx ne répond plus à personne semble-t-il ^^ donc ça va pas durer indéfiniment.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Me fait d'être rejeté me rend vraiment triste
Je sais pas quoi faire Sad
Xsinx ne me repond plus  Huh

on croit que tu joues ta vie Cheesy
mais lol quoi.
full member
Activity: 196
Merit: 100
Me fait d'être rejeté me rend vraiment triste
Je sais pas quoi faire Sad
Xsinx ne me repond plus  Huh
full member
Activity: 252
Merit: 103
Vous voyez maintenant qu'inclure que les Jr Member sont acceptés dans le titre est efficace  Grin
Bienvenue aux nouveaux.

Oui bienvenue aux nouveaux, surtout les franchies  Smiley
Je n ai pas eu la chance d être accepté mais je vais persévérer et essayer d'en faire parti pour le prochain airdrop  Smiley

Ah mer.., et on t’as dit pourquoi? T’avais remplie les conditions requises?

Oui comme le dit Loli974, j ai peut être un profil un peu trop récent et surtout pas assez de posts, mais je vais mettre les bouchés doubles  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Vous voyez maintenant qu'inclure que les Jr Member sont acceptés dans le titre est efficace  Grin
Bienvenue aux nouveaux.

Oui bienvenue aux nouveaux, surtout les franchies  Smiley
Je n ai pas eu la chance d être accepté mais je vais persévérer et essayer d'en faire parti pour le prochain airdrop  Smiley

Ah mer.., et on t’as dit pourquoi? T’avais remplie les conditions requises?

Non les conditions n'étaient pas requise, se demande était un peu précipité je pense.

Un premier frein : nombre d'activité = nombre de posts

Mais reien de méchant à priori, il pourra retenter la semaine pro
Pages:
Jump to: