Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 10. (Read 6594 times)

full member
Activity: 408
Merit: 100
Je ne sais pas si tout le monde a lu la première version du WP, mais c'est tragique de sortir un tel truc. On dirait le genre de patchwork qu'un élève de 5e pond quand on lui demande de traiter un sujet : plein de trucs piqués sur le net et assemblés au petit bonheur la chance, et des contributions persos qui relèvent de spéculations adolescentes sur la technologie.
Et puis bon, la grosse coïncidence du logo trouvé dans le WP, tiré d'une scamcoin de 2014 nommée "ETHEREUM DARK - Limited supply coin", c'est assez fun.

Sinon moi j'ai rien capté aux airdrops, et de toute façon si on demande où en sont les distributions on se fait ban des futurs airdrops. Pratique pour ne pas devoir rendre de compte sur la "qualité du suivi des envois", non ?

Le dev, je pense qu'il est solo, mais qu'il s'est entouré de gens qui d'une façon ou d'une autre tirent bénéfice de la hype actuelle.

J'ai pu acheter une centaine d'ETHD quand c'était vers 11k sat et j'ai revendu vers 20k sat pour en racheter 70 avec le bénef. Juste pour voir. Mais ça me semble assez scammy, tout ça.

Pour les gens qui ne font qu'attendre les airdrops, c'est clairement peu risqué, même si je me méfie toujours des wallets salement compilés (sur une VM c'est toujours mieux).
full member
Activity: 252
Merit: 110
Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester

Oui, il faut que tu télécharge le wallet (par exemple pour windows : https://mega.nz/#F!BDgVUCyD!HbWkyrRteXsMlYfqtNWnZg) et tu l'installe.
Une fois installé, tu génère une adresse que tu peux utiliser pour l'airdrop
Bonne chance pour le futur airdrop Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi je dis que ça le fait ! Pas de restrictions, pas de chichis , juste un Airdrop qui tombe sans rien faire d'autre que de donner son adresse.
legendary
Merit: 1001
Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.

Tiens ? J'en ai eu 90 au second airdrop, étrange en effet.

Le cours a chutement gravement à la publication du livre blanc.
Ils sont en train de le refaire.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.
Certains y croient à mort Wink

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)

Au risque de me répéter, ça pue le shit/scam-coin depuis le début...
Un livre blanc qui sort 1 mois après le lancement  Roll Eyes Je l'ai lu en travers, ça ne parle que de généralités et j'ai bien rigolé quand il est dit qu'il est basé sur l'Ethereum (c'est un clone de Novacoin sans aucunes modifs).
Le dev ne fait rien d'autre que des airdrops et le lister sur des échanges, il doit bien se faire des c*uilles en or!  Cheesy
Si il n'y avait pas eu le mot Airdrop, l'ANN aurait fait pschiitt en peu de temps. Je plains ceux qui en ont achetés, il vont l'avoir bien profond dans l'oignon!

Roh.. ne mets pas l'onion à toute les sauces, il n'a rien à voir avec l'ETHD ^^

Ça m'a l'air un peu foireux tout ça, distribution aléatoire, interdiction de révéler que tu n'as rien reçu sinon censure et disqualification....
legendary
Merit: 1001
J'ai rien capté à la popularité de ce projet, je pensais que c'était une connerie avec le nom.

Il apporte quoi ?
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Coinmarket est down..
J'avais mis les coins dessus pour stalker.

Vous savez quand est ce qu'il sera de nouveau actif

Merci
full member
Activity: 504
Merit: 117
Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop

Tiens ? J'en ai eu 90 au second airdrop, étrange en effet.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)

Un livre blanc qui sort 1 mois après le lancement  Roll Eyes Je l'ai lu en travers, ça ne parle que de généralités et j'ai bien rigolé quand il est dit qu'il est basé sur l'Ethereum (c'est un clone de Novacoin sans aucunes modifs).
Le dev ne fait rien d'autre que des airdrops et le lister sur des échanges, il doit bien se faire des c*uilles en or!  Cheesy
Si il n'y avait pas eu le mot Airdrop, l'ANN aurait fait pschiitt en peu de temps. Je plains ceux qui en ont achetés, il vont l'avoir bien profond dans l'oignon!

Roh.. ne mets pas l'onion à toute les sauces, il n'a rien à voir avec l'ETHD ^^
full member
Activity: 280

newbie
Activity: 39
Merit: 0

Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad
member
Activity: 107
Merit: 10

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Dernières mises à jour:

- Nous sommes en train de retravailler tout le Cahier Blanc.
-ETHD est maintenant répertorié sur Crypto Détails:
https: //www.cryptodetails.com/ethereumdark.php
-ETHD peut maintenant être utilisé pour effectuer des paiements chez VR Masters
http://vrmasters.net/
https://www.facebook.com/vrmastersofficial/photos/a.840521496017319.1073741828.840420966027372/1463936867009109/?type=3
-Un couple de nouveaux échanges arrivant dans une semaine

Normal que le deuxieme AIRDROP soit de 30 ETHD seulement ?
member
Activity: 107
Merit: 10

full member
Dernières mises à jour:

- Nous sommes en train de retravailler tout le Cahier Blanc.
-ETHD est maintenant répertorié sur Crypto Détails:
https: //www.cryptodetails.com/ethereumdark.php
-ETHD peut maintenant être utilisé pour effectuer des paiements chez VR Masters
https://www.facebook.com/vrmastersofficial/photos/a.840521496017319.1073741828.840420966027372/1463936867009109/?type=3
-Un couple de nouveaux échanges arrivant dans une semaine
full member
UPDATE: Le Livre Blanc est disponible https://goo.gl/TWWQKg
full member
MISE À JOUR: Nous envisageons d'être listés sur Livecoin, Liqui, Poloniex ou Cryptopia très bientôt. Nous pouvons même choisir d'être listé sur 2 de ces échanges, au lieu de passer par le chemin traditionnel de 1 échange par 2 semaines.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Bittrex a envoyé un courrier électronique et nous a demandé de leur envoyer un logo. Nous ne savons pas pourquoi ils nous demanderaient s'ils ne nous considéraient pas. Si quelqu'un souhaite voir le mail de Bittrex, envoyez un courrier électronique à notre support et nous vous enverrons une capture d'écran.

Si Bittrex nous accepte bientôt, nous pourrons bientôt inscrire jusqu'à 3 nouvelles bourses.

De plus, faites-nous savoir vos 2 échanges préférés parmi les 4 que nous avons énumérés ci-dessus. Nous aimons que la communauté prenne des décisions sur le projet et participe davantage.

NOTE: Le vote par C-CEX est toujours en direct, et nous sommes actuellement en cours d'examen pour être répertoriés pour voter à tradesatoshi.

À la votre!
full member
MISE À JOUR: Le livre blanc sera publié dans les 8 à 14 heures à venir. Restez à l'écoute.
full member
Les loteries seront distribuées demain, les gagnants ont été choisis et nous les révélerons bientôt.

ATTENTION MODS / MANAGERS POUR TRADUCTIONS / MEDIA SOCIAL / BLOGS / ETC:
Veuillez nous envoyer un courrier électronique avec vos adresses, NE PAS FAIRE PAR PM, afin que nous puissions envoyer vos paiements.
Assurez-vous d'ajouter des captures d'écran et d'autres preuves, de sorte que nous n'émettons pas de paiement à un imposteur.

[email protected] (Veuillez mettre "PAYMENT" dans la ligne de l'objet)
full member
Mise à jour: Nous sommes heureux d'être sur la même liste que Bitcoin, IOTA et LSK pour les services chez VR Masters. Nous vous remercions d'avoir accepté ETHD comme moyen de paiement.

full member
Faites bien Attention !!!

WARNING: If we see any one posting on this thread about them not receiving their coins yet, they will be disqualified. As you know, it take a lot of time to go through every message, then check and make sure they did not apply twice, and then we need to see if their account was made recently or has been active on bitcointalk.

If you do not have the patience, please do not participate. You are not losing anything by waiting, you are getting free coins, which is basically like handing everyone free money. If you cannot appreciate that then, this is not the right coin for you to follow. Please, once again, do not post here that you have not received your coin, you will be disqualified. Just understand that they are on there way, it may take few minutes or a few days depending on when you applied.

Thank you.

Pages:
Jump to: