Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 9. (Read 6594 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Remettons les choses à plat , ETHD offre ou pas des token en donnant simplement une adresse. Tu prend ou pas ,effectivement la distribution est visiblement aléatoire , je l'ai remarqué ! Cela dit, rien à voir avec la saleté de deeponion qui te fait miroiter des gains mais contre un travail. Donc tu bosses et tu seras peut être payé, bande de voleurs ! Au moins ETHD ne te fait pas perdre ton temps, perso je garde mes 280 et je verrais ce que l'avenir nous réserve.
full member
Activity: 252
Merit: 110
MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

Oui oui, 3e airdrop en vue.

Je m'en fiche, je suis "non grata" visiblement Smiley

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink

@kaedcoin j'en suis désolé pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Je ne suis qu'un simple traducteur

Du coup je peux dire ce que je pense d'eux vu qu'ils ne payent plus. (faut être con pour envoyer 2 paiements à la même adresse - un scam demande de la discipline).

Bien sur que tu peux dire ce que tu veux, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink

Du coup je peux dire ce que je pense d'eux vu qu'ils ne payent plus. (faut être con pour envoyer 2 paiements à la même adresse - un scam demande de la discipline).
full member
Activity: 408
Merit: 100

Je ne vise pas le messager Smiley Désolé si je t'ai paru aggro. Wink
full member

full member

full member
member
Activity: 107
Merit: 10
C'est clair qu'il y a une suspicion raisonnable sur le fait que ce soit du bidon.
J'hésite a reconvertir ca dans une autre monnaie pour empocher avant que ca s'effondre.

hero member
Purée, t'as eu 670 ETHD d'airdrop veinard.
J'ai du ouvrir ma bouche trop tôt pour douter de son truc, il m'a ban ou quoi ? :)

GG à toi en tout cas.

Ouais je suis également souvent ban des airdops à les critiquer, mais la y avait rien à faire, juste pm le mec. (Username, ID, adress + un petit "thanks" à la fin ;)

(le thank you tes pas obligé).

J'arrive pas à comprendre que certains achètent, comme le deepspam.
full member
Purée, t'as eu 670 ETHD d'airdrop veinard.
J'ai du ouvrir ma bouche trop tôt pour douter de son truc, il m'a ban ou quoi ? Smiley

GG à toi en tout cas.
hero member
Oui.

Un monde totalement déconnecté. J'ai PM le mec, mis la wallet sur un VMware, il m'en as envoyé 670 sans que je fasse gaffe, vendu un petit eth virgule 5 ou 7 ce soir, dans la vie ça n'existe pas qu'on te donne 300 € comme ça. Des mecs se tuent pour moins que ça...

Il n'a pas payé le 2ème, pas grave vu qu'il m'avait payé 2 fois le 1er.

Tu m'étonnes qu'ils rendent fou les mecs avec leur deeponion, qui n'a d'onion que le nom. Hors de question de faire la promo pour ces trucs, ils donnent tant mieux, je vends, ils donnent pas, bye, en tout cas je revends illico, la je ne pensais même pas que c'était sur un exchange.
full member
(snip)

Enorme les sources pompées du scam de 2014. ENORME. Je vais aller remuer la merde encore un peu tiens, merci. Smiley

Prends plutôt ta thune et casse toi vite de ces airdrops, tu vends et basta, ce monde est trop déconnecté de la vie réel.

J'ai déjà revendu au bon moment pour rembourser l'investissement de départ, là c'est du hold histoire de voir jusqu'où l'escroc va pump sa scamcoin.
Mais ça me fait marrer, la foi aveugle des gens.

Merci du conseil... mais tu parles de quel monde ? Les cryptos dans leur ensemble ? oO
hero member
(snip)

Enorme les sources pompées du scam de 2014. ENORME. Je vais aller remuer la merde encore un peu tiens, merci. Smiley

Prends plutôt ta thune et casse toi vite de ces airdrops, tu vends et basta, ce monde est trop déconnecté de la vie réel.
full member

En tout cas, j'aime bien parcourir le thread original quand j'ai un peu de temps, ça m'amuse de voir la crédulité / l'avidité des gens qui ne pensent qu'aux airdrops et en parallèle ceux qui se posent de vrais questions mais qui se font renvoyer chier et n'obtiennent pas de réponses.

C'est tellement ça. L'aveuglément des gens sur le thread officiel de ce truc est hallucinant. Un cas d'école, peut-être ?

hero member
c'est la crypto, il n'y a plus de référence au monde réel.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.

Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad

600 au 1er et nada au second. Ils se vendent vraiment ces trucs ?

Edit : https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-dark/#markets

Comme quoi, il suffit vraiment de sortir n'importe quoi... S'ils demandent une signature on aura droit au second deeponion, de toute façon cette idée va être reprise.
C'est dingue, les airdrop qui rémunèrent mieux en quelques semaines que les traductions en plusieurs mois  :')
full member
Activity: 294
Merit: 104
J'ai recolté 40 + 90, pas de quoi fouetter un chat  Grin Je crois que cette distribution est vraiment aléatoire!!!
hero member
Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.

Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad

600 au 1er et nada au second. Ils se vendent vraiment ces trucs ?

Edit : https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-dark/#markets

Comme quoi, il suffit vraiment de sortir n'importe quoi... S'ils demandent une signature on aura droit au second deeponion, de toute façon cette idée va être reprise.
full member
Activity: 280
Je ne sais pas si tout le monde a lu la première version du WP, mais c'est tragique de sortir un tel truc. On dirait le genre de patchwork qu'un élève de 5e pond quand on lui demande de traiter un sujet : plein de trucs piqués sur le net et assemblés au petit bonheur la chance, et des contributions persos qui relèvent de spéculations adolescentes sur la technologie.
Et puis bon, la grosse coïncidence du logo trouvé dans le WP, tiré d'une scamcoin de 2014 nommée "ETHEREUM DARK - Limited supply coin", c'est assez fun.

Sinon moi j'ai rien capté aux airdrops, et de toute façon si on demande où en sont les distributions on se fait ban des futurs airdrops. Pratique pour ne pas devoir rendre de compte sur la "qualité du suivi des envois", non ?

Le dev, je pense qu'il est solo, mais qu'il s'est entouré de gens qui d'une façon ou d'une autre tirent bénéfice de la hype actuelle.

J'ai pu acheter une centaine d'ETHD quand c'était vers 11k sat et j'ai revendu vers 20k sat pour en racheter 70 avec le bénef. Juste pour voir. Mais ça me semble assez scammy, tout ça.

Pour les gens qui ne font qu'attendre les airdrops, c'est clairement peu risqué, même si je me méfie toujours des wallets salement compilés (sur une VM c'est toujours mieux).
J'ai parcouru la première version du WP et ça ne m'a oté aucun doute quant à l'honnêté de ce "truc". Des caractères bien gros, un double interligne et une grosse image (piquée sur internet, rien d'original) à chaque page histoire que le bouzin fasse une bonne 20 aine de pages et ai l'air sérieux. Je l'ai parcouru vite fait, en contenu il n'y a rien à part des généralités et quelques conneries sur le "futur" du projet, sans rentrer jamais dans les détails ni donner de date.
Et il n'y a pas que le logo du scam de 2014 qui a été piqué, il y a les sources aussi https://github.com/abi2018/wz37da/blob/master/COPYING  Grin

En tout cas, j'aime bien parcourir le thread original quand j'ai un peu de temps, ça m'amuse de voir la crédulité / l'avidité des gens qui ne pensent qu'aux airdrops et en parallèle ceux qui se posent de vrais questions mais qui se font renvoyer chier et n'obtiennent pas de réponses.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester

Oui, il faut que tu télécharge le wallet (par exemple pour windows : https://mega.nz/#F!BDgVUCyD!HbWkyrRteXsMlYfqtNWnZg) et tu l'installe.
Une fois installé, tu génère une adresse que tu peux utiliser pour l'airdrop
Bonne chance pour le futur airdrop Smiley

J'ai toujours peur de me choper des virus en téléchargeant des wallet sortis de nul part Cheesy
Pages:
Jump to: