Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 7. (Read 6594 times)

full member
Activity: 408
Merit: 100

Il traduit, donc il ne peut pas critiquer (je pense à être le seul à le faire en FR et ça ne m'as jamais rien apporté de bon).

ETHD tu prends et tu vends, point.

On peut ne pas critiquer et laisser les autres le faire, sinon. Wink

Mais ma remarque sur les signatures c'était parce que cryptofeuj attaquait Gambit_fr sur sa signature en fait. Je vois pas bien ce que ça fiche ici.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
c'est quoi votre delire a partir en couille pour rien et tout seul ?

ça se nomme bitcointalk. cherche pas plus. Wink

la prochaine fois je participerais, ca fera des posts en plus
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

ça se nomme bitcointalk. cherche pas plus. ;)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Qu'une shitcoin puisse permettre de gagner de la thune, ça n'étonne personne j'espère, si ? J'ai aucun problème avec ça, je m'amuse pour ma part depuis 1 mois avec la shitcoin B3Coin, je fais du bénef dessus mais ça ne m'empêche pas de dire aux gens de ne pas trop compter sur cette crypto à moyen terme.

C'est pareil ici, on peut mettre en garde non ?  ou bien on doit se taire devant les gardiens de la Foi ?

Car j'ai aucun tabou à dire : on peut faire du bénef sur ETHD pour telle telle ou telle raison (hey, j'en ai fait aussi hein).
Mais en revanche, qu'on essaie de soutenir ETHD en le faisant passer pour un truc solide, en espérant attirer davantage de monde (et pas des plus lucides) à en acheter et à parier dessus, j'ai comme un doute sur les intentions cachées, là.
Purée, le dev est soit un newbie incapable (vous avez vu le WP ? les sources ? le wallet ? le mec savait pas ce qu'était un block explorer !) soit un brillant escroc qui a bien pensé son histoire, ou bien les deux tiens ! mais dans tous les cas, à part miser maintenant et empocher rapidement, y'a aucune raison d'espérer autre chose d'un gros dump des familles à moyen terme. Prétendre le contraire revient à affirmer qu'on n'y connait rien ou bien qu'on est partie prenante de l'opération. Et oui je colle du faux dilemme partout si je veux. Bisous.

PS : je vois pas le rapport avec les signatures. Les programmes de bounties ne rendent pas aveugles, faut pas charrier hein. En tout cas ça rend visiblement moins aveugle que l'ETHD.

Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

Oui quand l'airdrop #3 aura été annoncé.

Je doute franchement qu'un post puisse influencer les cours ETHD aprés tout fera peut etre comme BTCD , on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait... Au moins avec ETHD , tu n'as pas besoin de te prostituer comme avec les vendeurs d'oignons. Tu donnes ton adresse et basta, perso je ne peux pas critiquer un tel Airdrop.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Qu'une shitcoin puisse permettre de gagner de la thune, ça n'étonne personne j'espère, si ? J'ai aucun problème avec ça, je m'amuse pour ma part depuis 1 mois avec la shitcoin B3Coin, je fais du bénef dessus mais ça ne m'empêche pas de dire aux gens de ne pas trop compter sur cette crypto à moyen terme.

C'est pareil ici, on peut mettre en garde non ?  ou bien on doit se taire devant les gardiens de la Foi ?

Car j'ai aucun tabou à dire : on peut faire du bénef sur ETHD pour telle telle ou telle raison (hey, j'en ai fait aussi hein).
Mais en revanche, qu'on essaie de soutenir ETHD en le faisant passer pour un truc solide, en espérant attirer davantage de monde (et pas des plus lucides) à en acheter et à parier dessus, j'ai comme un doute sur les intentions cachées, là.
Purée, le dev est soit un newbie incapable (vous avez vu le WP ? les sources ? le wallet ? le mec savait pas ce qu'était un block explorer !) soit un brillant escroc qui a bien pensé son histoire, ou bien les deux tiens ! mais dans tous les cas, à part miser maintenant et empocher rapidement, y'a aucune raison d'espérer autre chose d'un gros dump des familles à moyen terme. Prétendre le contraire revient à affirmer qu'on n'y connait rien ou bien qu'on est partie prenante de l'opération. Et oui je colle du faux dilemme partout si je veux. Bisous.

PS : je vois pas le rapport avec les signatures. Les programmes de bounties ne rendent pas aveugles, faut pas charrier hein. En tout cas ça rend visiblement moins aveugle que l'ETHD.

Il traduit, donc il ne peut pas critiquer (je pense à être le seul à le faire en FR et ça ne m'as jamais rien apporté de bon).

ETHD tu prends et tu vends, point.
full member
Activity: 408
Merit: 100

Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

jr. member
Activity: 53
Merit: 3

Tout les infos seront posté sur le reddit pour l'airdrop 3 il me semble https://www.reddit.com/r/EthDark/comments/72473u/subscribe_for_airdrop_3_announcements/
newbie
Activity: 54
Merit: 0

Oui, pour l'instant y'a pas encore la date du airdrop 3 ils finissent déjà l'airdrop 2 qui a eu beaucoup de succès
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
newbie

La monnaie est en augmentation, le résultat est là  Wink

Voilà je préfère rester concret avec des résultats. je suis déjà à une belle somme et l'objectif des 10e reste le même.
newbie
Activity: 18

La monnaie est en augmentation, le résultat est là  Wink

Maintenant, comme on dit Wait And See, tout le monde n'en saura qu'un peu plus dans les prochains jours, les mauvaises langues pourront se délier selon les nouveautés (en bon ou en mauvais)

Sur ceux je souhaite à toute la communauté Française une bonne nuit, des bisous  Kiss

full member
Activity: 280
Merit: 110
Pourquoi il faut toujours qu'il y'ait de nouvelles crypto qui sortent en utilisant des noms existants et en ajoutant un ton de couleur ou une couleur...
S'ils ont besoin de la notoriété de la monnaie existante c'est qu'il doit pas y'avoir grande nouveauté derrière...
C'est bien pour appâter les pigeons! Wink
De la nouveauté, on en a pas vu encore ici.  Cheesy

Gambit_fr, nous continuerons la discussion par message privé, si tu daignes bien sur à répondre aux 2 messages privés que je t'ai envoyé.
J'ai rien à cacher, donc je préfère discuter ici, peut-être, un jour, aurais-je des réponses. Peut-être même on me prouvera que j'avais tord, c'est loin d'être le cas.
Et puis bon, si c'est pour répondre à ça:
Mon petit Gambit, tu ne veux pas parler de ton projet de shitcoin de cul ?  Kiss
Non merci, ce n'est pas le sujet ici.
newbie
Gambit_fr, nous continuerons la discussion par message privé, si tu daignes bien sur à répondre aux 2 messages privés que je t'ai envoyé.
nous pourrons discuter plus aisément du projet ETHD ainsi que de ton merveilleux projet "livestars" pour lequel tu luttes bras et marée parce que "la branlette c'est geniale"  Kiss

Je salut les Haters présent et à venir à venir discuter personnellement en message privé, merci  Wink
member
Activity: 76
Merit: 10
Pourquoi il faut toujours qu'il y'ait de nouvelles crypto qui sortent en utilisant des noms existants et en ajoutant un ton de couleur ou une couleur...
S'ils ont besoin de la notoriété de la monnaie existante c'est qu'il doit pas y'avoir grande nouveauté derrière...

Quand on regarde le Top 50 sur coinmarketcap, ces variantes de monnaie ne sont pas beaucoup représentés.
full member
Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Toujours pas de réponse, ça m'étonne pas, vous êtes bon pour les éviter!

ps2: Gambit_fr , le Francais ca s'apprend , soit il y a 1 raison  soit non  Kiss
Haha! Relis-toi avant d'essayer de donner des cours de Français...
newbie
Ok, vous faites tous partie de la même secte, aucun fond, des attaques personnelles et un max de FOMO (tout comme dans le topic ang).

Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.

Une secte,  connais-tu la définition d'une secte par hasard ?

Je suis un utilisateur qui croit au projet à moyen terme, comme tous je pense au profit, personne n'est la réellement pour "le grand projet qui changera l'humanité".
Seul le créateur de Bitcoin était "pur" et pensait au changement, les autres 800 cryptos ne sont là que "pour le profit".

Le site et le whitepaper sont en reconstruction, s'il y a des nouveautés, on le sera bien assez tot, idem pour un placement sur de nouvelles plateformes comme "Bittrex ou autres"

Je suis ingé en architecture des logiciels, j'ai les compétences pour aider un projet si l'envie me prend, je ne dis pas que ce sera ETHD, mais viendra ou je participerais a des projets.

Ps: Gambit_fr j'aimerais bien connaitre tes raisons qui t'on poussé à promouvoir de toutes tes forces "livestars" ou le commerce de "cameras sexuelles", j'adorerais aussi connaitre ce qui pousse à faire une ICO sur une monnaie dont  vous prevoyez la plateforme et les contrats dans un an ?  PS: embauchez un webdesigner...

ps2: Gambit_fr , le Francais ca s'apprend , soit il y a 1 raison  soit non  Kiss
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.
full member
Ok, vous faites tous partie de la même secte, aucun fond, des attaques personnelles et un max de FOMO (tout comme dans le topic ang).

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Mais je n'ai rien contre ETHD,et je n'ai rien contre les airdrops non plus d'ailleurs.
Oui pour deeponion j'ai été un peu fort j'avoue,et pas très drole.

Concernant les bannières il faudra t'y habitué,c'est ainsi. sinon il faut fermer les yeux ou ne pas me lire. Et bravo pour tes gains  Wink
newbie
Pow Pow Pow CryptoFeuj ça fait plaisir d'avoir quelqu'un en renfort qui defende le projet Grin  Ethereum Dark tu l'aimes ou tu la quittes !  Les mecs qui crachent leur venin dessus ou qui revendent leur airdrop ne mérite pas de devenir riche grâce à cette beauté mystérieuse humm. Moins de 1$ c'est un vol à l'étalage !
Pages:
Jump to: