Ok, vous faites tous partie de la même secte, aucun fond, des attaques personnelles et un max de FOMO (tout comme dans le topic ang).
Vous pouvez me citer un truc concret qui prouve que le dev a la moindre connaissance en écriture de code?
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.
Une secte, connais-tu la définition d'une secte par hasard ?
Je suis un utilisateur qui croit au projet à moyen terme, comme tous je pense au profit, personne n'est la réellement pour "le grand projet qui changera l'humanité".
Seul le créateur de Bitcoin était "pur" et pensait au changement, les autres 800 cryptos ne sont là que "pour le profit".
Le site et le whitepaper sont en reconstruction, s'il y a des nouveautés, on le sera bien assez tot, idem pour un placement sur de nouvelles plateformes comme "Bittrex ou autres"
Je suis ingé en architecture des logiciels, j'ai les compétences pour aider un projet si l'envie me prend, je ne dis pas que ce sera ETHD, mais viendra ou je participerais a des projets.
Ps: Gambit_fr j'aimerais bien connaitre tes raisons qui t'on poussé à promouvoir de toutes tes forces "livestars" ou le commerce de "cameras sexuelles", j'adorerais aussi connaitre ce qui pousse à faire une ICO sur une monnaie dont vous prevoyez la plateforme et les contrats dans un an ? PS: embauchez un webdesigner...
ps2: Gambit_fr , le Francais ca s'apprend , soit il y a 1 raison soit non
Depuis le début, y'a 0 raison qui me fait penser que ce n'est rien d'autre qu'un scam.