Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 12. (Read 6594 times)

full member
Activity: 252
Merit: 110
Airdrop #2 est DISPONIBLE!
Pour plus de détails, PM à @abi18
full member
ok, merci pour l'info. je ne voyais pas le rapport avec mon thread  Smiley
full member
Activity: 504
Merit: 117
Merci! D'ailleurs pour ton thread je te conseille de mettre la partie scam après les airdrops en cours ^^

De quel thread parles tu ?
J'ai loupé un truc ?

Juste celui que qemjo m'a mis en link, le nouveau thread pour les aidrops ^^ Je pense qu'il est plus logique de mettre en avant les aidrops en cours avant les scams, pour l'instant ça relève du détail, mais ça peut rendre le tout plus lisible si la liste s'agrandit. Bref..
full member
Merci! D'ailleurs pour ton thread je te conseille de mettre la partie scam après les airdrops en cours ^^

De quel thread parles tu ?
J'ai loupé un truc ?
full member
Le premier airdrop a eu lieu il y'a quelques jours. Le deuxième va commencer quand le topic officiel aura 20k vues. On en est actuellement à 17k, donc on peut estimer que 3 ou 4 jours c'est reparti.

Ok, donc il suffit juste de leur envoyer un message sur bitcointalk quand le second aidrop commencera ?

Si c'est comme le premier airdrop il faut envoyer un pm au dev, tu as la marche à suivre ici : https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-airdrop-a-jour-2170068

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Le premier airdrop a eu lieu il y'a quelques jours. Le deuxième va commencer quand le topic officiel aura 20k vues. On en est actuellement à 17k, donc on peut estimer que 3 ou 4 jours c'est reparti.

Ok, donc il suffit juste de leur envoyer un message sur bitcointalk quand le second aidrop commencera ?

Si c'est comme le premier airdrop il faut envoyer un pm au dev, tu as la marche à suivre ici : https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-airdrop-a-jour-2170068
full member

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
full member
Le nom ça fait un peu scam non ?
Si il n'y avait que le nom...
Personne n'a réagit à mon post:
Ce truc là, j'y crois vraiment pas...
Un coin POW/POS, préminé à 70% (2.94M sur 4.2M).
Ca nous dit que c'est du POW, mais ça nous dit pas comment la miner...
En gros il y a juste un wallet (que je ne me risquerai pas à télécharger), un site internet vide (fait en 10min sur Wix) et 2 exchanges.
Vivement que ça hype et pump un peu que le dev puisse revendre tout son stock!!!  Grin
J'ai l'impression que du moment qu'il y a écrit "airdrop", tout le monde se jette dessus, fait des louanges au dev (mais s'il ne fait rien, à part fournir des coins gratos), et tout ça sans se soucier réellement du projet.  Huh

Tu n'as peut etre pas tord mais au moins cet airdrop ne pousse pas au spam et rien que pour ça , j'y participe ! Après les projets, ça va , ca vient...

Perso je me méfie surtout de ce qu'on nous fait télécharger pour ce genre d'airdrop, mon antivirus voulait pas le laisser passer^^ Mais bon, tant que y'a les sources, c'est déjà un bon point.

Par contre la roadmap est assez peu détaillé à l'heure actuelle, et pas encore de whitepaper, donc espérons qu'ils réussissent à se démarquer.

Au passage, quand le premier airdrop a-t-il eu lieu ?
full member
Superbe ! Je viens de recevoir 250 ETHD , quelle réactivité ! Meme pas besoin de faire des louanges , des spam à tout va , des articles , twitter et j'en passe ! Je pense qu'un bon projet n'a pas besoin de faire du bruit en permanence , il faut que les dev bossent, que les idées soient bonnes, que les choses avances sereinement.

Bravo et merci pour ce vrai AIRDROP ! Si ETHD suit le chemin du BTCD ce sera top !
RDV dans 1 an pour le savoir.

J'espère sincèrement qu'il suit le même chemin que BTCD  Smiley
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
En gros il y a juste un wallet (que je ne me risquerai pas à télécharger), un site internet vide (fait en 10min sur Wix) et 2 exchanges.
Vivement que ça hype et pump un peu que le dev puisse revendre tout son stock!!!  Grin
J'ai l'impression que du moment qu'il y a écrit "airdrop", tout le monde se jette dessus, fait des louanges au dev (mais s'il ne fait rien, à part fournir des coins gratos), et tout ça sans se soucier réellement du projet.  Huh

Tu n'as peut etre pas tord mais au moins cet airdrop ne pousse pas au spam et rien que pour ça , j'y participe ! Après les projets, ça va , ca vient...
full member
Activity: 280
hero member
Superbe ! Je viens de recevoir 250 ETHD , quelle réactivité ! Meme pas besoin de faire des louanges , des spam à tout va , des articles , twitter et j'en passe ! Je pense qu'un bon projet n'a pas besoin de faire du bruit en permanence , il faut que les dev bossent, que les idées soient bonnes, que les choses avances sereinement.

Bravo et merci pour ce vrai AIRDROP ! Si ETHD suit le chemin du BTCD ce sera top !
RDV dans 1 an pour le savoir.
hero member
Bonjour, quand est ce que l'airdrop sera distribué svp ? j'ai donné mon adresse MEW il y a quelques temps....

@debutant, tu peux le contacter directement par PM pour lui fournir ton adresse ETHD
Yes, please tell him to PM me with the ETHD address

Super et merci, je viens d'envoyer mon adresse à Abi !
Je lui avait envoyé 2 messages avec et sans adresse MEW , maintenant il a celle de mon portefeuille ETHDark
full member
Bonjour, quand est ce que l'airdrop sera distribué svp ? j'ai donné mon adresse MEW il y a quelques temps....

@debutant, tu peux le contacter directement par PM pour lui fournir ton adresse ETHD
Yes, please tell him to PM me with the ETHD address
full member

Voici sa réponse :
When did he PM address? What is his username. Let him know if he sent the PM before airdrop was closed, his coins will arrive soon. If he did not PM, he would have to wait til 2nd airdrop is announced.
member
Activity: 79
Merit: 10
full member

Il ne fallait pas donner d'adresse MEW mais celle du wallet du coin !

@debutant ce que dit @qemjo est exact, ce n'est pas l'adresse ETH que tu dois fournir mais une adresse ETHD

ah ok, j'ai du mal lire .... pas grave ! merci

J'ai fait pareil. Rien n'était indiqué Sad

Si je me rappelle bien, il fallait télécharger le wallet de ETHD et fournir l'adresse ETHD au dev de EthereuDarK pour pouvoir bénéficier de l'airdrop
sr. member
Activity: 649
Merit: 257

Il ne fallait pas donner d'adresse MEW mais celle du wallet du coin !

@debutant ce que dit @qemjo est exact, ce n'est pas l'adresse ETH que tu dois fournir mais une adresse ETHD

ah ok, j'ai du mal lire .... pas grave ! merci

J'ai fait pareil. Rien n'était indiqué Sad
hero member
Activity: 896
Merit: 556

ah c'est sympa d'etre attentif comme ca  Smiley je vais suivre ton thread et j'attendrai pour le 2eme airdrop s'il y en a d'autres. thx
Pages:
Jump to: