Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 5. (Read 6594 times)

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
abi18 ne s'est pas connecté depuis le 6
member
Activity: 82
Merit: 10
aller voir les connection des administrateur abi18 et le gas du forum ( 802529er) ils se connecte mais parle pas sur les forum etrange non!!?? ils doivent rigoler en voyant les commentaire je pense qu'ils sendorme en regardant leur compte remplis de bitcoin au moin 1000... 
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd

Putain et moi qui ai lâché 10 BTC dedans tellement je pensais que c'était le futur ethereum  Cry
Non plus sérieusement, comme l'a dit easyrimka, je comprends pas comment des gens ont pu investir dans une merde pareille... Faut se contenter de l'airdrop et savoir prendre ses gains rapidement. N'oubliez pas, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel...

Vu qui a traduit pleins de trucs s'expliquent et j'ai bien fait de revendre illico.

Mais sérieux : pourquoi les allemands et espagnols traduisent si peux ? parce qu’un modo surveille cette section.

et nous ? ah ouais c'est une shit section. merci k-dub.
hero member
Fake or French bad translators, do not trust them :

Laeti
    koko_uk
    betMaster
    webmastax
    Rusteleport
    adrimaug
    pv94420

ma liste vous servira, quand elle sera pin...
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Effectivement, la monnaie a eut un énorme cout de Boost, malheureusement 1seul news de la part des devs en 8 jours c'est très très chaud et pas très pro.

Bittrex les suivaient pourtant, mais il y a du avoir un problème pour pouvoir rentrer dedans pendant les negociations, à savoir la fiabilité de la monnaie sur le long terme.

Les devs ont tenté avec leur Tweet de liquider le plus possible avec "une fake news"  Undecided

sr. member
j'ai envie de dire bien fait pour eux ... acheter de l'airdrop..
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Il faut avoir une pensé à tout ces gens qui ont acheté de l'ETHD au prix fort et qui vont le voir s'écrouler de jour en jour...
sr. member
bon , ethd coule ... jaurai pu avoir une belle petite somme mais jai prefere wait ... en meme temps , cest mon premier airdrop , on est tpus passe par la

Le marché de l'ethd a eut un pump de 800% en une semaine, on est jamais à l'abri d'un dump. La monnaie va surement se stabiliser ces prochains jours.

Personnellement, j'ai revendu les 3/4 de mes ethd ces derniers jours. J'en garde maintenant 1/4 à voir ce que l'avenir de cette monnaie représente.
En Trading, il faut savoir prendre des risques mesurés, j'ai préferer revendre un petit peu au fur et a mesure pour éviter de revendre à prix moins interessant d'un coup.

Je pense maintenant que l'equipe de DEV a interet a nous informer au plus vite de news. Le dump d'hier correspond en partie à un tweet qui prevoyait de la nouveauté pour hier Dimanche.

jpense que c'est mort, clairement, le dev ne s'est pas connecté depuis le 6 , sur ethd explorer, un paquet de transaction de wallet qui liquident plus de 200 000 ETHD et l'infos qui vient pas...
newbie
Activity: 18
bon , ethd coule ... jaurai pu avoir une belle petite somme mais jai prefere wait ... en meme temps , cest mon premier airdrop , on est tpus passe par la

Le marché de l'ethd a eut un pump de 800% en une semaine, on est jamais à l'abri d'un dump. La monnaie va surement se stabiliser ces prochains jours.

Personnellement, j'ai revendu les 3/4 de mes ethd ces derniers jours. J'en garde maintenant 1/4 à voir ce que l'avenir de cette monnaie représente.
En Trading, il faut savoir prendre des risques mesurés, j'ai préferer revendre un petit peu au fur et a mesure pour éviter de revendre à prix moins interessant d'un coup.

Je pense maintenant que l'equipe de DEV a interet a nous informer au plus vite de news. Le dump d'hier correspond en partie à un tweet qui prevoyait de la nouveauté pour hier Dimanche.

sr. member
hero member
prendre et vendre, rien d'autre.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd

Putain et moi qui ai lâché 10 BTC dedans tellement je pensais que c'était le futur ethereum  Cry
Non plus sérieusement, comme l'a dit easyrimka, je comprends pas comment des gens ont pu investir dans une merde pareille... Faut se contenter de l'airdrop et savoir prendre ses gains rapidement. N'oubliez pas, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel...
full member
Activity: 260
Merit: 129
en parlant de airdrop vous les faites  tous  ?
je viens de connaitre et j'en vois de partout :O

Perso depuis que je suis le forum (quelques annés) ç a toujours existé. C'est quand même pas souvent intéressant, et si l'intérêt reviens de temps en temps c'est parceque tel airdrop à rapporté X a ses participants. C'est purement de la spéculation :p
Exepté pour NEM hein...
sr. member

faut etre un gros débile pour investir dans une coin qui démarre avec des airdrop. et ce genre debile meritent de perdres de l'argent, je trouves pas d'autres mots ...
member
Activity: 82
Merit: 10
sr. member
pensez vous qu'il est temps de vendre ou vous preferez garder ? je sais bien que c'est un freegift, mais ca me ferais chier de finir avec 30 euros d'ethd alors que j'aurais pu vendre a 100x plus lol ...
full member
Activity: 294
Merit: 104
salut des nouvelles pour le airdrop 3 ?
Aucune nouvelle  Grin J'ai l'impression qu'il n'y aura plus d'airdrop vu le prix actuel du coin!!
full member
Activity: 504
Merit: 117
quelqu'un aurais des infos concernant le minage... on trouve rien ?

C'est du minage par proof of stake : tu gardes tes ETHD dans ton wallet perso (pas un wallet d'exchange) et tu déverrouilles ton wallet (en stake only, y'a une option pour ça).
Tes ETHD vont maturer au fil du temps, ton "poids" par rapport au réseau va augmenter et au bout d'un certain temps (dépendant du poids du réseau et de ta quantité d'ETHD) tu pourras miner un block et recevoir le reward.

Il n'y a pas de minimum mais plus tu en as plus tu mines souvent.

J'en ai 100 je fais un stake par jour environ. J'ai mis le wallet sur une ubuntu dans une VM car il y avait une alerte virale sur virustotal.

Mais pourquoi y'a une partie POW indiqué dans l'ANN alors ?

" Initial Supply and Rollout Info:
   Initial Supply = 2940000+
   Proof of Work Difficulty = 0.05650192
   Proof of Stake Difficulty = 0.00024414 "
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Bonjour à tous. Je n'ai entendu parler de l'ETHD que trop tard et je n'ai pas pu profiter de l'airdrop. Est-ce que vous savez si il y en a un nouveau pour bientôt svp ?

Il y'a eu 2 airdrop, au départ il devait y en avoir 2 autres, mais ils tardent à venir. Pour être honnête moi je le sens pas bien, je pense que le dev va changer d'avis et peut être partir sur une sorte de ICO ou je ne sais quoi.
newbie
Activity: 36
Bonjour à tous. Je n'ai entendu parler de l'ETHD que trop tard et je n'ai pas pu profiter de l'airdrop. Est-ce que vous savez si il y en a un nouveau pour bientôt svp ?
Pages:
Jump to: