Pages:
Author

Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★ - page 2. (Read 6594 times)

member
Activity: 131
Merit: 10
Alors se scam il en est ou ?  Huh Huh
full member
Activity: 252
Merit: 110
We apologize for delay in updates, but we assure you that we have been working hard on adding updates. We will be announcing the next new update for the project within the next few days. Thank you all for your patience.

-ETHD Team

Nous nous excusons pour le retard dans les mises à jour, mais nous vous assurons que nous avons travaillé dur pour ajouter des mises à jour. Nous annoncerons la prochaine mise à jour du projet dans les prochains jours. Merci à tous pour votre patience.

L'équipe de l'ETHD
full member
Next lottery will be announced this Sunday. We will also be sending out payments to mods and translators for the past 2 weeks.

La prochaine loterie sera annoncée dimanche. Nous enverrons également des paiements aux mods et traducteurs pour les 2 dernières semaines.
full member
Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!
Je les garderai comme collector  Cheesy

C'est dommage de les perdre non, 500 ce n'est quand même pas rien ?
Fais en profiter quelqu'un de ton entourage  Smiley

oui tu as raison,je vais les vendre et envoyer les satoshis a quelqu'un de mon entourage  Wink

Tu vas faire des heureux  Wink
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!

oui tu as raison,je vais les vendre et envoyer les satoshis a quelqu'un de mon entourage  Wink
full member
UPDATE: As a reminder, we would like to announce that the coinswap has been officially over since the past 2 days.

To translators, we will be sending out your payments as soon as tomorrow. We have been very busy working on some things and that is why the payments have not been sent out yet.

We will be coming out with new updates pretty soon. Currently we are working on getting the old coin de-listed from exchanges, and are also working to list the new token on more exchanges.

Thank you.

MISE À JOUR: Pour rappel, nous aimerions vous annoncer que l'échange de pièces est officiellement terminé depuis les 2 derniers jours.

Nous enverrons vos paiements aux traducteurs dès demain. Nous avons été très occupés à travailler sur certaines choses et c'est pourquoi les paiements n'ont pas encore été envoyés.

Nous allons bientôt publier de nouvelles mises à jour. Nous travaillons actuellement à la décotation de l'ancienne pièce de monnaie des bourses, et nous travaillons également à la cotation du nouveau jeton sur d'autres bourses.

Je vous remercie.
full member

hero member
Activity: 896
Merit: 556
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mes tokens contre le swap des coins que j'avais sur mon portefeuille windows ? Il y a t'il un moyen de reclamer mes tokens ou je peux les considerer comme perdus ?
J'ai pourtant suivi la procédure expliquée sur leur page web.
Merci d'avance,
A+

si tu les as encore dans ton wallet ethdark , c'est que tu n'as pas suivis la procedure .. tupeux tjr retenter le coup , ou alors les vendre directement, c'est ce que je ferais a ta place, deja que le projet a l'air fumant ...
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mes tokens contre le swap des coins que j'avais sur mon portefeuille windows ? Il y a t'il un moyen de reclamer mes tokens ou je peux les considerer comme perdus ?
J'ai pourtant suivi la procédure expliquée sur leur page web.
Merci d'avance,
A+
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Attention !!! La date limite pour échanger des pièces est le 13/11/2017
De quel formulaire il s'agit ?

Enfin, lors de la demarche pour faire le swap il est demandé une deuxième adresse ... j'ai donc créé une deuxième adresse dans le wallet ETHD et j'ai donné celle la ... mais du coup, j'ai un doute...

1) Make sure all coins are in your Ethereum Dark Wallet (If you do not have a wallet, you may follow the download link on the website/thread)
2) Go to File > Sign Message (WRITE DOWN EVERYTHING YOU PUT)
3) Select your address where you are sending from (Send all coins to RUdzsJcyaAMG38NisNnwJvT98bU15vwqRM)
4) Enter your new wallet address from [Myetherwallet] into the [message field] (if you do not have myetherewallet, goto myetherwallet.com to get your wallet)
5) Press ["Sign Message"]
6) Enter the amount of coins sent.
7) Fill in this form, according to the values you have used.

C'est de l'adresse de l'étape 4 qu'il s'agit ?

Oui ... j'ai pas vu MEW et du coup , j'ai donné une autre adresse de mon Wallet ETHD ...
full member
J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Enfin, lors de la demarche pour faire le swap il est demandé une deuxième adresse ... j'ai donc créé une deuxième adresse dans le wallet ETHD et j'ai donné celle la ... mais du coup, j'ai un doute...

1) Make sure all coins are in your Ethereum Dark Wallet (If you do not have a wallet, you may follow the download link on the website/thread)
2) Go to File > Sign Message (WRITE DOWN EVERYTHING YOU PUT)
3) Select your address where you are sending from (Send all coins to RUdzsJcyaAMG38NisNnwJvT98bU15vwqRM)
4) Enter your new wallet address from [Myetherwallet] into the [message field] (if you do not have myetherewallet, goto myetherwallet.com to get your wallet)
5) Press ["Sign Message"]
6) Enter the amount of coins sent.
7) Fill in this form, according to the values you have used.

C'est de l'adresse de l'étape 4 qu'il s'agit ?
hero member

sr. member
pour le coinswap, c'est meme sensé etre terminé depuis le 10 novembre
full member

hero member
hero member
Quelqu"un sait quand les nouveaux Token seront envoyé ?

sr. member
le swap tjr pas terminé, je comprend pas trop ce qu'il fait ... la seule logique c'est qu'il cherche a encaisser un max d'ethd old pour se barrer...
full member
We are working on getting the new token listed on Cryptopia, expect this to be the next exchange the token will get listed on. Coinexchange is taking some time, probably because they are backed up. And due to a lot of members requesting the swap to continue for a little longer, we have decided to continue it for about 3 more days.

Nous travaillons sur l'inscription du nouveau jeton sur Cryptopia, attendez-vous à ce que ce soit le prochain échange sur lequel le jeton sera inscrit. L'échange de pièces de monnaie prend un certain temps, probablement parce qu'elles sont sauvegardées. Et comme beaucoup de membres demandent que le swap se poursuive un peu plus longtemps, nous avons décidé de le prolonger d'environ 3 jours.

IL faut absolument qu'il te paye pour ta traduction,et si besoin le travailler au corps cet enfoiré. Il s'était deja grassement enrichie avec son ETHD version 1 et il semble vouloir remettre les couverts. pas loin d'une ordure celui la...

Il faut insister parfois  Cry, mais dans l'ensemble il paie bien.
S'il arrête de payer, j’arrêterai de traduire également, cela va de soi
Pages:
Jump to: