Pages:
Author

Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée - page 2. (Read 16278 times)

member
Activity: 109
Merit: 11
Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )

En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je ne comprends pas le lien entre ICONOMI et l'article que tu viens de poster

Moi non plus ........ j'ai posté cela a l'arrache !!! 😉

A moins que.......... ICONOMI ne soit une société Slovène, mais sinon je ne vois pas d'autres rapports.....
full member
Activity: 294
Merit: 100
Je ne comprends pas le lien entre ICONOMI et l'article que tu viens de poster
legendary
Ils sont sacrements malins et performants ces ptits gars d'ICONOMI.

Ils font les choses bien et dans l'ordre et de surcroit avec les autorités.

Ils ne cèdent pas au FUD ni sous la pression, tout cela est tres pro

https://cointelegraph.com/news/slovenia-aims-to-become-the-leading-blockchain-technology-destination-in-europe

full member
Activity: 174
Je comprends que ceux qui ont investit et persistent dans ICN la veulent performante, ne serait-ce dans un futur lointain. Très lointain.

Alors que le Bitcoin lui va loin, très loin et très haut.
legendary
L'ICN est bien bas et à la traîne, comme beaucoup de altcoins en comparaison au BTC.

Quand à son utilité concrète, elle reste à être vérifiée.

Faire languir les clients sur plusieurs années alors que le BTC monte, monte...

Mieux vaut vendre pour investir dans le BTC.

Chacun son dada et sa philosophie, plus c'est long plus c'est bon !

Avec tout ce qui se prepare pour ICONOMI, rencontres et développement, je ne me fais aucun souci.

Le decollage va s'apparenter au final d'un feu d'artifice !!!

Keep cool and enjoy !!
full member
Activity: 174
L'ICN est bien bas et à la traîne, comme beaucoup de altcoins en comparaison au BTC.

Quand à son utilité concrète, elle reste à être vérifiée.

Faire languir les clients sur plusieurs années alors que le BTC monte, monte...

Mieux vaut vendre pour investir dans le BTC.

legendary
C'est une monnaie qu'il ne faut pas revendre avant 1 an ou 2 selon moi.
Ils construisent un projet sur le long terme.

https://medium.com/iconominet/iconomi-welcomes-the-first-series-of-daa-managers-57218ae0f68f

Le déploiement des DAA'S est une excellente nouvelle !!
Enfin la machine demarre 😛
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
C'est une monnaie qu'il ne faut pas revendre avant 1 an ou 2 selon moi.
Ils construisent un projet sur le long terme.

https://medium.com/iconominet/iconomi-welcomes-the-first-series-of-daa-managers-57218ae0f68f
member
Activity: 76
Merit: 10
J'en ai acheté quand ils étaient dans les 3,80 $...
Et malheureusement ça ne semble pas vouloir remonter...

Un jour viendra j'espère où je pourrais revendre sans trop de pertes.

J'espère qu'ils vont bientôt redresser la barre et revenir dans le top 20 de coinmarketcap comme ils étaient il n'y a pas si longtemps.

Allez Iconomi, annonce nous plein de bonne chose et développe toi !  Grin
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Pas beaucoup de news ici!!
legendary
Je me demande a quoi serve les tokens Iconomi maintenant que la plateform est lancée et qu'ils ont le capital pour investir/trader Huh

Extrait de l'AMA de Septembre ( google traduction )

Q : Pouvez-vous partager des idées à l'utilité du jeton ICN autre que le vote des fournisseurs de services et créer votre propre DAA?

R : Bonjour Carzas. Merci pour votre question. Nous définirons complètement l'utilité du CCI une fois que les DAA ont été lancés. Comme vous l'avez mentionné, nous prévoyons que ICN est utilisé pour implanter la création de DAA, et tous les services premium que nous ajoutons à la plate-forme seront exclusivement payés dans ICN (tels que les détenteurs de la CII pouvant investir dans les OIC de la plate-forme, désignant les DAA avec votre DAA sur la plate-forme et le site ICONOMI, etc.). Nous envisageons également des idées de la communauté ICONOMI, mais nous ne pouvons pas fournir de précisions en ce moment. Comme nous l'avons indiqué dans l'AMA de juillet, nos jalons actuels sont les suivants: permettre aux utilisateurs de créer et tester leurs propres DAA; rendre la plate-forme et les DAA accessibles à tous; fiat pour une entrée directe avec de l'argent fiduciaire.
full member
Activity: 152
Je me demande a quoi serve les tokens Iconomi maintenant que la plateform est lancée et qu'ils ont le capital pour investir/trader Huh
member
Activity: 124
Merit: 10
1,26$ ça plonge  Shocked

Yep je suis revenu dans la partie. Super prix avec le Q3 report (du 1er mois d'exploitation) qui arrive courant oct. De bonnes chance de bien up je pense
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
1,26$ ça plonge  Shocked
legendary
AMA September ouvert sur le reddit !!
full member
Activity: 209