Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 10. (Read 135857 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Sinon mymonero et bien si on veux juste en acquérir.
S'il n'existe que des hot wallets, et à fortiori une seule, et qu'il n'est pas possible d'en créer d'autres plus sûres, ça va quand même plafonner la valeur de monero à un certain point, et, à terme, probablement provoquer sa fin.

Ca fait 2 ans que des gens disent que le wallet va bientôt sortir. Ca fait également 2 ans que les gens disent que monero va disparaître si un wallet n'apparaît pas.

Pourtant monero existe toujours et il a au contraire augmenter en valeur et s'est amélioré en terme de liquidité. Je pense que monero est très loin de mourir malgré l'absence d'un wallet suffisant pour the average joe.

Attendons. Cette fois, il semblerait que l'on soit réellement proche d'un réel wallet gui officiel ^^
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Sinon mymonero et bien si on veux juste en acquérir.
S'il n'existe que des hot wallets, et à fortiori une seule, et qu'il n'est pas possible d'en créer d'autres plus sûres, ça va quand même plafonner la valeur de monero à un certain point, et, à terme, probablement provoquer sa fin.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
La difficulté est une question de choix et priorités.

Contrairement à toutes autres crypto la génération d'une Tx est faite par le wallet uniquement ( le wallet ne se contente pas que de signe)

Et une migration vers à un autre type de Tx ( rct).

Demanderai deux fois plus de travail si il fallait gérer d'eux wallet.

Sinon mymonero et bien si on veux juste en acquérir.

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Définir : l'économie réelle.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci très clair.

Donc ça  veut dire qu'une monnaie qui est là depuis 2 ans, n'a toujours pas de wallet en interface graphique..

Sérieux, je connaissais pas bien monero, j'ai testé beaucoup de wallet, mais alors là j'hallucine!! Grin

Sinon ça leur dirait pas de chercher à se connecter avec le commun des mortels.. les vrais gens.. l'économie, la vraie! lol
On veut des entrepreneurs, pitié!  Huh

Dès fois je me dis que je ferais bien de prendre une aspirine et d'aller me coucher!!

Merci encore à toi,

Bonne nuit Grin

A+
Je ne suis pas expert de Monero.
Cette monnaie à une vraie spécificité : être anonyme tout en étant décentralisée.
C'est peut être une piste pour expliquer la difficulté pour faire l'interface graphique, mais à la réflexion, je ne vois vraiment pas pourquoi : dans la mesure où toute les process sont programmés et fonctionnent en ligne de commande, je ne vois pas réellement de difficulté insurmontable à superposer une interface graphique...
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Merci très clair.

Donc ça  veut dire qu'une monnaie qui est là depuis 2 ans, n'a toujours pas de wallet en interface graphique..

Sérieux, je connaissais pas bien monero, j'ai testé beaucoup de wallet, mais alors là j'hallucine!! Grin

Sinon ça leur dirait pas de chercher à se connecter avec le commun des mortels.. les vrais gens.. l'économie, la vraie! lol
On veut des entrepreneurs, pitié!  Huh

Dès fois je me dis que je ferais bien de prendre une aspirine et d'aller me coucher!!

Merci encore à toi,

Bonne nuit Grin

A+
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je suis pas un expert des wallets dont si je peux me permettre une question idiote:

c'est quoi un wallet GUI officiel monero ?

Merci par avance pour votre éclairage... Grin

Le terme GUI signifie "graphical user interface". On parle de wallet GUI pour désigner grosso modo un portefeuille électronique qui soit facile à utiliser du point de vue de l'utilisateur c'est-à-dire un portefeuille sous la forme d'un logiciel un peu comme le navigateur web sur lequel tu te trouves actuellement et qui permet d'exécuter les demandes de l'utilisateur en cliquant simplement sur des boutons.

Le logiciel skype par exemple que certains utilisent est mis en place sous la forme GUI.

A l'inverse du GUI, il y a les "interfaces en ligne de commandes" qui sont en général sous la forme d'une fenêtre toute noire avec du texte à l'intérieur qu'il faut taper afin d'exécuter tel programme; c'est une méthode qui est plus compliquée à utiliser du point de vue de l'utilisateur non expérimenté. En l'occurrence, Monero n'a pour le moment pas d'interface GUI mais une interface sous forme de ligne de commandes.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Je suis pas un expert des wallets dont si je peux me permettre une question idiote:

c'est quoi un wallet GUI officiel monero ?

Merci par avance pour votre éclairage... Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Reste maintenant plus que le wallet GUI officiel monero toujours en cours de développement...
Le jour où ce wallet srtira, on peu prédire avant un sacré pump !

Toujours pas compris comment ça marchait après ces nombreuses années ici ?

#PnD
Je suis d'accord avec ton préfixe, bien sur :-).
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Reste maintenant plus que le wallet GUI officiel monero toujours en cours de développement...
Le jour où ce wallet srtira, on peu prédire avant un sacré pump !

Toujours pas compris comment ça marchait après ces nombreuses années ici ?

#PnD
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Reste maintenant plus que le wallet GUI officiel monero toujours en cours de développement...
Le jour où ce wallet srtira, on peu prédire un sacré pump !
Mais quand ?
Quelques mois ou quelques années ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Super nouvelle mais je reste dubitatif, j'attends de voir la réalité du truc, ça fait tellement longtemps qu'on attend...  Grin

Effectivement, je pense que tu as raison le fondateur de jaxx (Anthony Diiorio) nous informe que monero est trop difficile à intégrer, qu'il a plein de problèmes. Il se fâche même avec la communauté reddit avec laquelle il ne veut plus de contact et ne donne plus aucune date pour la sortie du wallet..

https://www.reddit.com/r/Monero/comments/5dsqrf/jaxx_monero_integration_update_3/

Ya de fortes chances que ce wallet jaxx ne voit jamais le jour.

Reste maintenant plus que le wallet GUI officiel monero toujours en cours de développement...
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Super nouvelle mais je reste dubitatif, j'attends de voir la réalité du truc, ça fait tellement longtemps qu'on attend...  Grin
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Bonne nouvelle pour monero, un wallet graphique et multi plateformes va être implémenté d'ici une dizaine de jours dans jaxx (https://jaxx.ioCool

https://m.reddit.com/r/Monero/comments/5cks6f/jaxx_monero_integration_update/?compact=true
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Personnellement, ce que j'en retire, c'est qu'on a touché la moyenne des 200j et rebondit sur ce niveau dans un volume important. Ce qui amène à penser que le plus bas a été atteint sous les 0.006. Maintenant tout dépend du BTC qui pourrait continuer à monter aux dépends des Altcoins comme le dit superresistant.



hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?

Sinon, tu peux suivre ce qu'il se dit sur le forum anglais, eux, ont ouvert un topic sur la spéculation autour du monero :
https://bitcointalksearch.org/topic/xmr-monero-speculation-753252

Certains intervenants ont des commentaires pertinents.. d'autres bcp moins. A toi de te faire ta propre opinion.

Oui, certains estiment que monero se dirige vers les 0.004 qui serait un support majeur
hero member
Activity: 679
Merit: 507
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?

Sinon, tu peux suivre ce qu'il se dit sur le forum anglais, eux, ont ouvert un topic sur la spéculation autour du monero :
https://bitcointalksearch.org/topic/xmr-monero-speculation-753252

Certains intervenants ont des commentaires pertinents.. d'autres bcp moins. A toi de te faire ta propre opinion.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?

Pas de conseil en investissement ici SVP.
Chacun est entièrement responsable de ses investissements et en assume la responsabilité.
Ceux qui donnent des conseils pour acheter ceci ou cela sont des arnaqueurs mal-intentionnés.

Quand le Bitcoin est fort, toutes les altcoins se cassent la gueule. Le Bitcoin n'a jamais été aussi fort.
À vous de comprendre.

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Impossible de dire ce que sera l'avenir...
Par contre, on peu argumenter.

Pour le moment, vous me jouez la partition habituelle : ZCash, Shadow, bref, les nouvelles monnaies seront mieux. Heureusement que sur le papier, elles seront mieux, sinon comment leurs créateurs auraient la moindre crédibilité pour en appeler à vos sous ? Mais au-delà du papier, il y a la vraie vie et Monero à une sacrée avance d'antériorité tout en répondant tel qu'il est à un besoin du marché. Cette antériorité lui a permis d'être connu et de créer tout un eco-système autour de lui que les autres coins mettrons 3 ans à créer, mais il est peu probable qu'un de ces nouveau coin vive 3 ans. Pourquoi ? Parce que si le besoin concernant l'anonymat évolue, ce sera sur des points secondaires et je ne pense pas que Monero soit sclérosé : je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de se modifier pour répondre à ce besoin. Les nouveaux coins cherchent à vous vendre du vent pour faire "un coup" qui assurera la fortune de leur team : c'est l'arnaque de notre temps.

Bulle sur Monero ? Oui, nous venons d'en connaître une suite à une info diffusée il y 1 ou 2 mois. Monero à triplé de valeur et il est en train de retomber : c'est le propre d'une bulle.
Reste l'anonymat : soit il y a une demande, soit il n'y en pas. L'anonymat est un marché qui ne me plaît pas particulièrement, mais il faut croire qu'il existera vraiment un jour : la demande actuellement sur l'anonymat est si peu importante qu'elle est remplie par le... Bitcoin, qui n'est absolument pas anonyme, il est même bien plus aisément traçable que toute autre monnaie. Mais c'est vrai que ma réflexion sur l'anonymat évolue, à cause du ras le bol grandissant sur le pistage systématique dont nous faisons l'objet sur internet (sans compter que notre état français nous oblige à tomber dans les bras d'internet : passage obligé sur Ameli, déclaration obligatoire des revenus sur internet...).

Ceux qui s'apprêtent à investir sur ZCash (Komodo), Shadow et les autres, je vous conseille de vous informer sur l'historique de DASH : son lancement avec la frénésie qui va bien, ses qualités sans limites qui vont écraser Monero et les différentes qui y ont perdu beaucoup d'argent car bercés par de faux espoirs. Et encore, je ne suis pas méchant, je vous cite une alt qui n'est pas (encore) morte.
Pages:
Jump to: