Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 11. (Read 135857 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Je pense que monero a perdu sa place...
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Restons sur le marché des crypto ano.
Bien sûr Monero est loin devant mais il y a eu clairement une bulle qui a éclatée depuis. Je pense que quand shadow va lancer son market en fin d'année il va prendre la place de Monero.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Reste Shadow bien plus anonyme techniquement que Zcash ou Monero et il grimpe il grimpe
Sur les quelques 800 cryptos existantes, tu trouveras bien d'autres exemples à opposer à Monero : regarde leur ancienneté, leur capitalisation et leur volume d'échanges quotidiens.
Dis mois qui est le premier de la liste et quel écart il a avec ses éventuels successeurs ?
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Reste Shadow bien plus anonyme techniquement que Zcash ou Monero et il grimpe il grimpe
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je crois que monero a loupé son entrée et peut-être sa réputation complète...  Undecided
Et Zcash qui arrive risque de le finir pour de bon !
Monero est ancien, on verra pour ZCash dans 2 ou 3 ans : le plus probable, c'est qu'il soit mort alors que Monero est bien vivant.

Il faut faire la part de la hype autour de ZCash : une fois que tu l'as retiré il ne reste quasiment plus rien. Tout le monde pense que ZCash, c'est bien, mais personne ne sait pourquoi.

Il y a une catégorie de personnes pour qui ZCash vat être bien : la team de départ : une ICO qui va dans leur poche et 20% des reward de chaque bloc, sans avoir besoin de miner. Oui, c'est sur, eux, ils vont toucher le gros lot... avec votre argent.
sr. member
Activity: 304
Merit: 250
Et le XMR qui continue de s'effondrer à moins de 0.0009 alors que la crypto Shadow (SDC), elle, se stabilise et même grimpe à 0.0025. Crypto qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à monero et qui n'est utilisé par personne.

Je crois que monero a loupé son entrée et peut-être sa réputation complète...  Undecided
Et Zcash qui arrive risque de le finir pour de bon !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour moi, poursuite de la baisse, comme prévu (https://bitcointalksearch.org/topic/m.16454348), dans la zone 0.009-0.007. C'est la zone dans laquelle il faudra acheter.


Je prends note pour un fond de portefeuille moyen/long terme : à 0,007 ca me va pour l'achat, pas pour le minage.
Il semblerait que Monero soit la première alt capable d'avoir un véritable avenir d'envergure, à côté de Bitcoin.

Un wallet graphique (local, pas en ligne comme MyMonero) ne serait pas trop demander tout de même : tous les shitcoins en proposent un, pour quoi Monero ne le fait-il pas, c'est la getion de l'anonymat qui rend la chose difficile ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Pour moi, poursuite de la baisse, comme prévu (https://bitcointalksearch.org/topic/m.16454348), dans la zone 0.009-0.007. C'est la zone dans laquelle il faudra acheter.

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Monero sous la barre des 1 million de satoshis et la difficulté de minage qui reste autour de 3,6 T : je vais finir par arrêter de miner et aller acheter mes Moneros sur un exchange.
Reste à estimer le meilleur moment pour acheter, jusqu'à où il peux descendre...

Psychologiquement, j'ai l'impression que la zone 0.007-0.009 a l'air intéressante. Le problème par ailleurs est également que le bitcoin semble se trouver dans un moment haussier. Si le bitcoin monte, la baisse de monero en sera probablement accentuée. C'est assez difficile de faire le bon choix...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Monero sous la barre des 1 million de satoshis et la difficulté de minage qui reste autour de 3,6 T : je vais finir par arrêter de miner et aller acheter mes Moneros sur un exchange.
Reste à estimer le meilleur moment pour acheter, jusqu'à où il peux descendre...
full member
Activity: 178
Merit: 100
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est ça le problème avec les crypto..savoir quand racheter avant le pump..sans se prendre un dump de la mort..comme j'ai pu me prendre avec FTC acheter au plus haut donc pas de bénef maintenant qu'il est revenu à son plus haut..un juste un retour sur investissement.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour ce qui est des commentaires sur l'opportunité de renforcer ou de liquider, chacun son opinion.

Par contre de nous tous qui avons postés ces derniers jours, il me semble qu'il y a quelque chose d'assez exceptionnel en crypto : il n'y a pas vraiment de critique sur le fond au sujet de Monero. Malgré les divers points de vue, tout le monde semble d'accord pour dire que Monero à un avenir radieux, et que cet avenir finira par porter son cours vers le haut.
Quand je pense que ce coin n'a même pas un wallet graphique (autre qu'un web-wallet) comparable à ceux des autres coins et même shit-coins, je me dis que lorsque cela sera le cas, il y aura assurément un boom de croissance.

Je vais voire le meilleur moyen de me renforcer.
Pour le moment, ce qui me préoccupe c'est de voire la difficulté rester très très haute alors que le cours est divisé par 2 !!! Je l'ai un peu de travers, comme tous les mineurs j'imagine...
Donc pour me renforcer, je table sur une baisse drastique de la difficulté (en dessous de 2 T, elle est entre 3,5 et 4,5 en ce moment). A défaut, il faudra en passer par le porte-monnaie, mais cela n'ira pas loin (il est alimenté par le minage et en ce moment la hausse de la difficulté et la baisse des cours des alts est générale, donc la rentabilité du minage s'en prends un coup, comme si elle avait besoin de cela).
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je trouve que tout ça, c'est de la pub gratuite. Qu'elle soit mauvaise, on s'en fiche ; ce qui compte, c'est qu'on parle de monero, que des gens en entendent parler.

C'est comme ça que j'ai connu bitcoin. Suite à l'"effondrement" en 2011 après la montée vers les 30$, je suis tombé par hasard sur des news qui dénonçaient le bitcoin comme un schéma de ponzi, outil pour les réseaux de drogue, etc. J'ai commencé ensuite à m'intéresser à ce truc que j'ai étudié pendant environ 1 an avant de quasiment tomber amoureux avec la beauté technologique.

La même chose se passera avec monero. Parlez du monero. Dites en du mal ou du bien, c'est pas important. Il faut que de plus en plus de gens s'y intéressent.

Et justement, grâce à cet alphabay et oasis, le marché autour du monero est devenu plus grand et plus liquide. C'est déjà excellent. Je me souviens que vers 2014, les orders books étaient en moyenne à une centaine de bitcoin. Maintenant, c'est plusieurs milliers. Trop cool.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ouais bon, forcez pas trop le trait les gars, c'est pas en étant à 90% en XMR qu'on sait encore en "racheter plein".

Ce sont des posts de désespoir classique quoi, le truc tombe, c'est la foire aux cheap coins toussa toussa. On connait la rengaine....
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
merde c'est la fin ?? je suis trop con je vais en racheter, que quelqu'un m'arrete  Cool

Si tu veux j'en vend Smiley
Non je deconne Smiley


N'en reprend pas , tu ralentirai la chute et devrai me renforcé plus cher .























full member
Activity: 178
Merit: 100
merde c'est la fin ?? je suis trop con je vais en racheter, que quelqu'un m'arrete  Cool
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Merde monero est foutu, c'est la fin  Huh
https://cointelegraph.com/news/monero-loses-darknet-market-in-apparent-exit-scam

Quand je vous disais qu'il y avait des problèmes...

Le sagouin qui a écrit l'article est un fan de DASH COIN :
https://twitter.com/thedesertlynx

Discrédit sur monero pour le rendre moins cher pour les baleines et faire lâcher les mains faibles ?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est la phase panique !! Trop cool ! Ce sont les meilleurs moments pour en acheter encore plus !!
Pages:
Jump to: