Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 8. (Read 135857 times)

hero member
Activity: 679
Merit: 507
Pour le moment sans troll les 3 crypto que personne conteste le status d'importance

Bitcoin,Ethereum,Monero  ( Le monero rattrape son retard sur l'ethereum )

C'est pourquoi , je pense que le monero va continuer a pump sur le long terme.
Il qu'il ne retrouvera plus les prix de 0.004BTC


Pour moi, il y a Bitcoin & Monero. Monero ne rattrape pas son retard sur Eth, il confirme sa place de challenger. De plus il a encore cet avantage d'être soumis aux décisions de la communauté contrairement au bitcoin qui devient de + en + régulé et contrôlé par un nombre de plus en plus restreint de personnes.. Histoires de gros sous et tyrannie des mineurs.
Pour moi ETH, n'a pas d'avenir en l'état, trop de cafouillages en tous genres. Rien de réellement concret.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Il y a 3 ou 4  mois beaucoup de monde voyais le monero comme une simple altcoin .
Mais aujourd’hui , je pense que pour beaucoup de monde le monero a passé une étape dans l'esprit des gens .
Trés rare sont les personnes qui ne lui reconnaisse pas un vrai statut de outsider .

Pour le moment sans troll les 3 crypto que personne conteste le status d'importance

Bitcoin,Ethereum,Monero  ( Le monero rattrape son retard sur l'ethereum )


C'est pourquoi , je pense que le monero va continuer a pump sur le long terme.
Il qu'il ne retrouvera plus les prix de 0.004BTC
hero member
Activity: 679
Merit: 507
A prendre avec toutes les précautions d'usage, mais des rumeurs semblent montrer que des plateformes chinoises seraient prêtes à intégrer monero. La sortie récente du Wallet graphique, la sortie prochaine du wallet Jaxx et la sortie de RingCT en serait l'occasion.

http://www.prunderground.com/gui-wallet-released-by-monero-as-underground-banks-in-china-wait-to-ditch-bitcoin-mid-january/0084114/

De quoi soutenir le cours de monero...  Wink
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Apparemment,
La version final sera realease au prochain hardfork (V4)  ( moins de 15 jours )
Surement ne garder dans le wallet que la génération de transaction rct .

D'ailleurs la version 4 des block . ( dans 15 jours )
Active le nouveau format de transaction pour plus de privacy et des transactions plus petite.

D'ailleurs la version 5 des block . ( dans 5 mois )
Oblige le nouveau format de transaction pour plus de privacy et des transactions plus petite.








sr. member
Activity: 333
Merit: 250
La version Beta du Wallet GUI vient de sortir. Pour Windows 64, Mac OS et Linux 32/64 Bits :

https://getmonero.org/2016/12/22/monero-core-gui-beta-released.html

 Smiley

Pas encore une version finale. Reste encore des améliorations à prévoir mais c'est fonctionnel. Fini l'utilsation d'un wallet dos des années 80 !  Grin ça, c'est déjà une grande avancée pour monero..

Et le wallet jaxx arrive aussi très bientôt :
https://mobile.twitter.com/diiorioanthony/status/812078002641235969


Enfin une bonne nouvelle!
Pratique à utiliser pour récupérer avec le seed Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Accuser Linux tout est possible, mais quel est ton browser ? firefox ? sur windows aussi ?
Justement oui c'est le même sur les deux partitions. D'où l'accusation de Linux. C'est Chrome. J'ai maintenant fait un test avec Firefox sous Linux et ça a marché. En résumé, avec un tableau :
WindowsLinux
ChromeOkBug
FireFox?Ok
C'est donc la faute de Chrome sur Linux. Ou bien c'est ma faute parce que "les ordinateurs sont étranges : ils font toujours ce qu'on leur dit de faire et jamais ce qu'on veut qu'ils fasse". Mais bon, il vient un moment où après 3 heures passées à essayer de trouver une solution, quand tu te rends compte que le même navigateur fonctionne sur un autre OS t'accuses l'OS. Proute.
Quote
Tiens, j'ai lu un article sur reddit. Ils cherchent a traduire le site Web de monero en chinois pour faciliter l'adoption de monero en Chine et sur Okcoin.. A tout hasard,  ça pourrait t'intéresser puisque tu es traducteur, qui sait ?
C'est sympa mais c'est pas pour moi. Je reçois beaucoup de demandes de projets de traduction vers le chinois mais ce n'est pas mon domaine. Moi je traduis depuis le chinois vers le français (ou l'anglais aussi étant donné que j'ai pas mal confiance en mon anglais, même si je n'ai pas tout à fait la plume d'un natif, ce que je précise toujours au client). Par contre le chinois c'est ma troisième langue. Je la parle courrament, mais de là à traduire dans cette direction c'est une autre paire de manches.

Valmike, est-ce que tu utilises Chrome sur Linux ? t'es sûr d'avoir bien entré le Payment ID ?


Chrome windows ( Taff ) : OK
Chrome Maison ( Linux Arch ) : OK
En faite le site fonctionne partout meme sur mon iphone .

Tu as peut être une configuration chrome qui l’empêche de fonctionné regarde dans la console développeur si il y a des erreurs .

newbie
Activity: 2
Merit: 0
linux n est pas en cause , c'est les wallet en ligne qui sont piraté . j'essaye maintenant avec "monero-wallet-cli"   https://getmonero.org/downloads/ , qui lui n'est pas en ligne mais bien en interne sur mon disque dur !
pour l'instant en test

regarde ici : https://www.reddit.com/r/Monero/comments/509y1p/psa_fake_web_wallets_and_wallet_generators/
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Accuser Linux tout est possible, mais quel est ton browser ? firefox ? sur windows aussi ?
Justement oui c'est le même sur les deux partitions. D'où l'accusation de Linux. C'est Chrome. J'ai maintenant fait un test avec Firefox sous Linux et ça a marché. En résumé, avec un tableau :
WindowsLinux
ChromeOkBug
FireFox?Ok
C'est donc la faute de Chrome sur Linux. Ou bien c'est ma faute parce que "les ordinateurs sont étranges : ils font toujours ce qu'on leur dit de faire et jamais ce qu'on veut qu'ils fasse". Mais bon, il vient un moment où après 3 heures passées à essayer de trouver une solution, quand tu te rends compte que le même navigateur fonctionne sur un autre OS t'accuses l'OS. Proute.
Quote
Tiens, j'ai lu un article sur reddit. Ils cherchent a traduire le site Web de monero en chinois pour faciliter l'adoption de monero en Chine et sur Okcoin.. A tout hasard,  ça pourrait t'intéresser puisque tu es traducteur, qui sait ?
C'est sympa mais c'est pas pour moi. Je reçois beaucoup de demandes de projets de traduction vers le chinois mais ce n'est pas mon domaine. Moi je traduis depuis le chinois vers le français (ou l'anglais aussi étant donné que j'ai pas mal confiance en mon anglais, même si je n'ai pas tout à fait la plume d'un natif, ce que je précise toujours au client). Par contre le chinois c'est ma troisième langue. Je la parle courrament, mais de là à traduire dans cette direction c'est une autre paire de manches.

Valmike, est-ce que tu utilises Chrome sur Linux ? t'es sûr d'avoir bien entré le Payment ID ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
bonjour,

j'ai utilisé comme wallet "my monero" et "free monero wallet" et a chaque fois que j'envoi mes moneros sur mes exchange , je ne reçoit absolument rien ! suis je le seul ? ca pue l'arnaque a plein pot ! j'ai envoyé de l' eth , du btc , du zec sans aucun probleme , mais le xmr , je perd tout !!  Cry

quelqu'un d'autre est dans mon cas ??
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Ok laissez béton c'était juste Linux. J'ai passé 3 heures a essayer de trouver une solution alors que c'était juste Linux qui faisait chier. Là je viens d'essayer avec Windows "pour voir" et c'est passé d'un coup.
Linux c'est pire que Windows en fait. Saloperie.

Un peu dég', quand même  Angry

Tiens, j'ai lu un article sur reddit. Ils cherchent a traduire le site Web de monero en chinois pour faciliter l'adoption de monero en Chine et sur Okcoin.. A tout hasard,  ça pourrait t'intéresser puisque tu es traducteur, qui sait ?

China Gossip's About XMR & OkCoin国际. Former OkCoin Employee.

https://www.reddit.com/r/Monero/comments/5k5dd6/china_gossips_about_xmr_okcoin国际_former_okcoin/
member
Activity: 91
Merit: 10
Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr
Accuser Linux tout est possible, mais quel est ton browser ? firefox ? sur windows aussi ?
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Ok laissez béton c'était juste Linux. J'ai passé 3 heures a essayer de trouver une solution alors que c'était juste Linux qui faisait chier. Là je viens d'essayer avec Windows "pour voir" et c'est passé d'un coup.
Linux c'est pire que Windows en fait. Saloperie.

Un peu dég', quand même  Angry
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Dites, il y a bien un bouton "Send", sur Mymonero ? Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle chaque fois que j'essaye de transférer de l'argent depuis Mymonero vers une adresse externe en utilisant ce bouton, Mymonero affiche d'abord "generating transaction" et puis "submitting" et puis plus rien. Pas un message d'erreur ni rien. C'est comme s'il considérait que ma transaction est partie mais il n'en est rien : l'argent est toujours là et il n'a pas bougé (depuis 3 heures, maintenant).
J'ai vu à certains endroits qu'il était impossible de transférer de l'argent depuis mymonero (ici par exemple) mais il y a aussi beaucoup de gens qui semble y arriver, d'après ce que je vois sur google. D'autre part, si vraiment, mymonero n'est là que pour donner un accès en lecture à son adresse, alors pourquoi l'équiper d'un bouton "Send" et puis faire passer l'utilisateur au travers de toute une procédure faisant croire que l'argent est effectivement en train d'être envoyé ? Ça n'a aucun sens.

'Scusez le n000b. J'aimerais autant que possible éviter de devoir me faire chier à télécharger la blockchain pour transférer mes clés dans simple wallet mais je le ferai s'il n'y a aucun autre moyen.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
La version Beta du Wallet GUI vient de sortir. Pour Windows 64, Mac OS et Linux 32/64 Bits :

https://getmonero.org/2016/12/22/monero-core-gui-beta-released.html

 Smiley

Pas encore une version finale. Reste encore des améliorations à prévoir mais c'est fonctionnel. Fini l'utilsation d'un wallet dos des années 80 !  Grin ça, c'est déjà une grande avancée pour monero..

Et le wallet jaxx arrive aussi très bientôt :
https://mobile.twitter.com/diiorioanthony/status/812078002641235969
hero member
Activity: 679
Merit: 507
J'y vais de ma petite "analyse".  Roll Eyes

Pour moi, aujourd'hui, on a eu un retournement de tendance fin octobre comme "prévu" lorsqu'on était à 0.0058. Depuis lors, pour moi, la tendance est devenue haussière. Il peut y avoir encore des soubressos +/- important mais si l'on ne casse pas dans l'immédiat la résistance devenue support à 0.0111, on continue vers la hausse. Si on casse le support 111, on  pourrait retourner sur le support moyen-long terme à 0.0085 environ. ça ne remettrait pas en cause la tendance haussière pour moi.   Le projet monero est bien soutenu par une bonne equipe de developpeurs, donc à part accident majeur, on peut être positif pour l'avenir.

L'afflux de fiat avec maintenant bitfinex, place de moins en moins monero comme une 'altcoin'.   On le voit, car bien que le btc ait bien monté ces derniers temps, le xmr n'a pas a rougir de ses performances aussi.. Il trace de + en + son propre chemin indépendamment du btc.
 
A suivre.

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
N'oubliez jamais non plus que Monero résout le problème de la blocksize limit, ce qui est un point très important également.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Sur un horizon de 2 ans par exemple, Je pense que le cours de Monero va monter, mais Bitfinex n'y sera pas pour grand chose, cette actualité est déjà passée, au mieux elle peu soutenir le cours encore 1 semaine.

Encore un x10 sur 2ans sans soucis personnellement sauf très mauvais nouvelles. Grosse failles and co .

Mais une période de chute même longue est encore largement possible.

Pour quelqu'un qui veux rentrer maintenant .

Attendre le 0.01 et le 0.008 voir 0.005 est encore possible mais peu probable a moyen terme.

Personnelement, je me suis bien renforcé et mon capital de trade short/moyen terme est en sell a 0.015 pour 1/3 et un rachat prevu apres a 0.009
C'est bien de donner des chiffres, cela donne des repères :-).

Pour les newbies : en gros, une des seules (la seule) fonction que Bitcoin aurait du mal à intégré et pour laquelle une demande existe est l'anonymat (et encore, avec des surcouches, on doit pouvoir faire pas mal).
Personnellement, j me fous de cet anonymat et je suis extrêmement surpris du nombre de personnes, même en France, même pour des petits montants, et même pour des transactions qui n'ont rien d'illégales, qui sont convaincues qu'elles ont besoin de cet anonymat : donc, oui il y a un vrai marché pour cet anonymat et il n'y que 2 cryptos qui me semblent capables de répondre à cet anonymat. La mieux placée est Monero et l'outsider... n'est pas ZCash mis une autre, beaucoup trop jeune pour avoir le moindre recul contrairement à Monero.

Il faut absolument que j'achète des Monero (avec le minage, cela va beaucoup trop lentement) : j'ai laissé passé la précedente baisse, je n'avais pas de btc disponibles : il faut que Waves et LSK se décident à monter franchement pour que je les vende : ensuite, j'aurais de quoi me renforcer sur Monero.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Sur un horizon de 2 ans par exemple, Je pense que le cours de Monero va monter, mais Bitfinex n'y sera pas pour grand chose, cette actualité est déjà passée, au mieux elle peu soutenir le cours encore 1 semaine.

Encore un x10 sur 2ans sans soucis personnellement sauf très mauvais nouvelles. Grosse failles and co .

Mais une période de chute même longue est encore largement possible.

Pour quelqu'un qui veux rentrer maintenant .

Attendre le 0.01 et le 0.008 voir 0.005 est encore possible mais peu probable a moyen terme.

Personnelement, je me suis bien renforcé et mon capital de trade short/moyen terme est en sell a 0.015 pour 1/3 et un rachat prevu apres a 0.009
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ben, j'ai trouvé un super petit programme pour créer un brain wallet monero. C'est un firmware pour sécuriser ses transaction bitcoin adapté à monero.
Avec ce logiciel, il est possible de créer un brain wallet à partir d'une pass phrase personnelle de 24 mots.

On le trouve ici : https://forum.getmonero.org/4/academic-and-technical/2495/experimental-trezor-firmware-testing


Super !!  Cheesy Merci! Trop fort, c'est exactement ce que je cherchais ! Maintenant, je peux créer 1 ou plusieurs brain cold wallet comme avec bitcoin. Génial !
Sinon, vous pensez que le cours du monero va continuer à monter, après l'annonce bitfinex ?  Tongue
Sur un horizon de 2 ans par exemple, Je pense que le cours de Monero va monter, mais Bitfinex n'y sera pas pour grand chose, cette actualité est déjà passée, au mieux elle peu soutenir le cours encore 1 semaine.
sr. member
Activity: 304
Merit: 250
Ben, j'ai trouvé un super petit programme pour créer un brain wallet monero. C'est un firmware pour sécuriser ses transaction bitcoin adapté à monero.
Avec ce logiciel, il est possible de créer un brain wallet à partir d'une pass phrase personnelle de 24 mots.

On le trouve ici : https://forum.getmonero.org/4/academic-and-technical/2495/experimental-trezor-firmware-testing


Super !!  Cheesy Merci! Trop fort, c'est exactement ce que je cherchais ! Maintenant, je peux créer 1 ou plusieurs brain cold wallet comme avec bitcoin. Génial !
Sinon, vous pensez que le cours du monero va continuer à monter, après l'annonce bitfinex ?  Tongue
Pages:
Jump to: