Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 59. (Read 135897 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
est-ce que Poloniex marche bien ?

Non d'après plusieurs témoignages ici.

Je recommande : https://cryptonote.exchange.to
Je confirme. En plus, le site est tenu par un partisan de Monero, qui est très proche de la core team. Il n'a aucun des problèmes de plantage de Poloniex et fut le premier échange à permettre d'échanger du monero. Seule chose à savoir : il n'y pas de hot wallet, donc tous les échanges sont fait manuellement (comme bitcoin-central). Conséquence : un retrait par jour, pas 5 minutes après que tu l'ais demandé.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

La pool http://monero.crypto-pool.fr/ a été grandement amélioré grâce aux effort de Perl qui a pris du temps sur ces vacances.

Les blocks trouvés seront plus nombreux, le orphan-rate plus bas, le paiement plus régulier et plus important.

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
haha j'ai jamais achete de MRO - fait pas mal de DRK, et un peu de daily trading sur le XC uniquement du aux voyants techniques.

Toujours bearish sur le moyen terme par rapport au MRO, il pourrait aller taper les 0.004/0.005 mais je le vois toujours stagnant/a la baisse avec des volumes qui s'assechent. Si DRK redescends et tout pointe vers une baisse au moyen terme, je pense que cela se ressentira sur MRO.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je suis content etre en vacances mais je perd des occasion de me payer d'autre vacances .
J'ai toujours 0.5 BTC a 0.0009 Smiley

Je vais essayer d'en reprendre a 0.0020 et 0.0022 Smiley
full member
Activity: 182
Merit: 100
Car verdun veut spread the FUD pour que du dump tes MRO...  Grin
aucune chance.
J'en ai racheté @.002 puis revendu a +40% aujourd'hui, j'attends que ça rebaisse encore un peu pour en reprendre.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Car verdun veut spread the FUD pour que du dump tes MRO...  Grin
full member
Activity: 182
Merit: 100
non mais c'est tellement con que je voyais pas l'interet d'en faire un graphe, je pensais que je passais a coté d'un truc..  Shocked



sr. member
Activity: 504
Merit: 250
C'est très important de comprendre ces principes de base quand tu trades mais je pense que 90% des gens qui trade des alts n'ont pas ces bases.

Si tu as séché ton CE2 il ne faut mieux pas trader...
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Ca peut paraitre bete mais une regle clef pour gagner de l'argent c'est de ne pas en perdre. Quitte a rentrer a nouveau dans la coin plus tard si les fondamentaux et l'analyse technique l'indiquent.

Tu peux expliquer simplement (genre, j'explique le trade a ma grand-mere, sauf que là, c'est a moi que tu explique.)
Srsly c'est juste des maths basiques. si tu achètes à 10 et que le prix baisse à 5, soit 50%, pour combler tes pertes il faut que le prix remonte de 100%, pour revenir à 10.

C'est très important de comprendre ces principes de base quand tu trades mais je pense que 90% des gens qui trade des alts n'ont pas ces bases.
En gros plus tu perds et plus il est difficile de se rattraper mais sans que cela soit impossible.

Le tableau donne des exemples avec différentes tranches de perte/gain.
A retenir : Si je perds 50% de mon investissement, il faudra je double ce qu'il me reste pour revenir à ma mise de départ.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Ca peut paraitre bete mais une regle clef pour gagner de l'argent c'est de ne pas en perdre. Quitte a rentrer a nouveau dans la coin plus tard si les fondamentaux et l'analyse technique l'indiquent.



Tu peux expliquer simplement (genre, j'explique le trade a ma grand-mere, sauf que là, c'est a moi que tu explique.)

Srsly c'est juste des maths basiques. si tu achètes à 10 et que le prix baisse à 5, soit 50%, pour combler tes pertes il faut que le prix remonte de 100%, pour revenir à 10.
member
Activity: 84
Merit: 10
voyance info: sa sent le dump dans les heurs avenir  Huh
full member
Activity: 182
Merit: 100
Ca peut paraitre bete mais une regle clef pour gagner de l'argent c'est de ne pas en perdre. Quitte a rentrer a nouveau dans la coin plus tard si les fondamentaux et l'analyse technique l'indiquent.



Tu peux expliquer simplement (genre, j'explique le trade a ma grand-mere, sauf que là, c'est a moi que tu explique.)
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Enfin, MRO est à nouveau premier en terme de volume sur Poloniex.
member
Activity: 84
Merit: 10

J'ai pu acheter à 0.002 Cheesy


moi non y'as toujours une bande de con qui s'empresse de faire montée le prix en quelques minutes quand je mais un buy order  Grin
exemple :
je suis sur que le prix va monté est mes ordres jamais exécutée

edit: sa aura pas pris longtemps le prix remonte déjà  Grin (voila comment faire montée le prix de ~15% en quelques minutes....)

edit2: maintenant je sens que sa va se cassée la gueule...  Grin Grin Grin  

#TradersOrderbook  Kiss Kiss
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

J'ai pu acheter à 0.002 Cheesy
member
Activity: 84
Merit: 10
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
full member
Activity: 126
Merit: 101
Updated binaries (all changes from BCN and other CN-coins included) are available at http://bitmonero.org.

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Ca peut paraitre bete mais une regle clef pour gagner de l'argent c'est de ne pas en perdre. Quitte a rentrer a nouveau dans la coin plus tard si les fondamentaux et l'analyse technique l'indiquent.

Pages:
Jump to: