Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 63. (Read 135897 times)

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Sinon pour acheter du Monero c'est que sur Poloniex ? Sur cryptonote.exchange.to les volumes sont quasi inexistant :s Et si poloniex laisse pas retirer des cryptos correctement...
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Mais bon, y a t-il un seul être humain sur terre qui a pu acheter des Bitcoins contre cette pizza et revendu ces mêmes BTC sur MtGox à son pic ?

Ils doivent se compter sur les doigts de la main. Les early adopters du BTC ont vécu de nombreux crash et de nombreux séisme, un bon nombre d'entre eux ont dumpé leur BTC. De plus, il y a une infographie qui disait que près d'1/4 à 1/3 des BTC n'ont jamais bougé de leur wallet après être miné.

Si le vendeur de cette pizza n'a pas échangé ses bitcoins contre des $, le gars il est vraiment, mais vraiment bien à l'heure actuelle ;-)
Il a eu 4 ans pour les vendre et pour les perdre. Le mythe du early adopters... ça vaut ce que ça vaut, pour moi c'est surtout là pour faire rêver.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
SR : juste pour info
je crois avoir des bribes de souvenir sur l'histoire de la pizza

les 10000 btc étaient pour payer 40$  environ (plusieurs pizza + frais de livraison)

mais l'histoire à gardé que c'est pour acheter une pizza.


Bref pas sûr de moi (recherche ?  j'ai pas le temps je file sur chantier) mais 10 000 BTC = 40$ (ordre d'idée et non 8$)




mais bon au pire je veux  bien les acheter à 100$  si il faut Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si le vendeur de cette pizza n'a pas échangé ses bitcoins contre des $, le gars il est vraiment, mais vraiment bien à l'heure actuelle ;-)
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

Si ce graphique est vrai alors oui, le BTC a fait x250 sur cette période mais je pense qu'il faut se méfier de prendre les valeurs du Bitcoin avant qu'il soit sur MtGox puisqu'on voit bien que le jour il est entré sur cet échange, la valeur est devenu stable par rapport aux variation de 25000% qu'il faisait avant.



On est resté très longtemps relativement stable entre $5 et $20.


Si tu veux savoir, la première valeur du BTC remonte au premier achat :
Une pizza pour 10000BTC. Si l'on considère que la pizza valait $8 et que l'on prend la valeur maximale du BTC sur MtGox de $1242
On obtient :

1250/(8/10000)=1562500

Entre la valeur minimale du BTC et sa valeur maximale, il y a un écart de 1562500.

Mais bon, y a t-il un seul être humain sur terre qui a pu acheter des Bitcoins contre cette pizza et revendu ces mêmes BTC sur MtGox à son pic ?

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Que tu passes de 0.1$ à 10$, cela fait un ratio de 100

mais non ça fait un ratio de 10 000

/lolbtc

et de toute façon il va bientôt être balayé par ripple

/mah87
hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Quand tu parles de marché, tu veux dire plate forme d'échange ?
http://www.nostate.com/4044/bitcoin-history-us-dollar-parity-on-9-february-2011/
Donc entre le 9 février 2011 et le mois d'avril 213, sa valeur à été multiplié par 250.

Je n'utilise que les données de https://bitcoinwisdom.com/markets/mtgox/btcusd

Je règle l’échelle sur 1d et je déplace (en glissé-déplacé vers la gauche) jusqu'à la première valeur du Bitcoin.

Donc entre le 9 février 2011 et le mois d'avril 213, sa valeur à été multiplié par 250.

Je n'en sais rien, les valeurs de ton graphique ne correspondent pas du tout à la base de donnée de MtGox. Je ne trouve rien avant septembre 2011.

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Quand tu parles de marché, tu veux dire plate forme d'échange ?

http://www.nostate.com/4044/bitcoin-history-us-dollar-parity-on-9-february-2011/

Donc entre le 9 février 2011 et le mois d'avril 213, sa valeur à été multiplié par 250.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
C'est toi qui raconte de la merde.
Si quand une cryptomonnaie sort, elle fait 0.001$, si deux ans après elle vaut 250$, elle a donc pris plus de 100k fois sa valeur de départ.
Entre octobre et novembre, le bitcoin n'a pris que 10x sa valeur, alors que sur les deux ou trois ans en arrière, il a pris 1K plus que ça.

Lol n'importe quoi. La valeur du Bitcoin était nulle au départ. Ce n'était pas une monnaie mais une expérience.
Avec les premières plateformes du darkweb c'est devenu peu à peu un système de paiement.

Mais c'est parti de zéro, du coup en passant de 0 à €0.0001 il a fait +l'infini ?

Wow... infinite
Such amazin
Much profit
Very gud ROI

Pendant très longtemps on ne pouvait que miner le Bitcoin et si certains l'échangeait, ce n'était pas pour spéculer mais pour payer sur SilkRoad.

A la limite on peut comparer la première valeur du Bitcoin sur Mtgox jusqu'à avant l'épisode d'avril 2013 :



Il est entré sur le marché à $7.4 le 10/09/2011 et à terminé vers $13.4 le 01/01/2013
Il a donc fait : ((13.4/7.4)-1)*100 = 81%

Arrêtez d'inventer des 100000%...


EDIT : plate forme d'échange oui
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le 2 octobre 2013, le bitcoin avait déjà pris x combien depuis sa création ?
Ce qui a fait le succès du bitcoin ce sont bien les darkmarket, qu'ils soient fermés par le FBI ou pas.

Non, tu dévies.
Entre la création du bitcoin en 2009 et le 2 octobre 2013, le bitcoin a fait x combien ?
La fermeture de silkroad n'a donc rien avoir avec une montée du bitcoin, il montait déjà bien avant ça.

C'est idiot de prendre la valeur de départ.
La valeur du Bitcoin au départ est de zéro.
On ne peut pas comparer une valeur nulle à une valeur.

Essaye de diviser 1 par 0...
N'importe quoi.


Voilà des données :



Hormis l'épisode en avril 2013, le Bitcoin a stagné entre $10 et $150 depuis sa création et la médiatisation de l’arrêt de silkroad par le FBI l'a fait monter d'un seul coup à $1242, il aurait dû monter bien plus haut si la Chine n'était pas intervenu.


C'est toi qui raconte de la merde.
Si quand une cryptomonnaie sort, elle fait 0.001$, si deux ans après elle vaut 250$, elle a donc pris plus de 100k fois sa valeur de départ.
Entre octobre et novembre, le bitcoin n'a pris que 10x sa valeur, alors que sur les deux ou trois ans en arrière, il a pris 1K plus que ça.
De plus silkroad fut fermé la 2 octobre, mais décollage commenca le 5 novembre ??
Si on commence à voir des correlations avec plus d'un mois d'écart, à ce moment là, cela peut-être tout et n'importe quoi.

http://www.tradebourse.fr/images/bitcoin_octobre_2013.png

Il avait d'ailleurs déjà fait des progression bien plus fort bien avant

http://www.tradebourse.fr/images/bitcoin_graph.png

Que tu passes de 0.1$ à 10$, cela fait un ratio de 100
De 100$ à 1000$, ratio de 10.
Bien-sûr, le fait d'avoir une valeur de 1000$ marque les esprits.

Il n'y a aucune correlation entre le 2 octobre et son envolée, tout simplement parqu'il y a déjà plus d'un mois et demi d'écart, et qu'avant, il a fait des progressions beaucoup plus forte.
La Chine c'est réglé depuis longtemps, donc pourquoi, le bitcoin ne se met pas à décoller à nouveau ?

member
Activity: 84
Merit: 10
J'ai plus tendance à croire que ce soit Chypre qui soit un facteur de progression qu'un simple darkmarket.
Les médias parlaient déjà du bitcoin avant le 2 octobre 2013.

chypre a montrée le bitcoin a quelques investisseurs la chute de slikroad les rassurée sur la quantité de bitcoin possédée par le darkmarmet
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Le 2 octobre 2013, le bitcoin avait déjà pris x combien depuis sa création ?
Ce qui a fait le succès du bitcoin ce sont bien les darkmarket, qu'ils soient fermés par le FBI ou pas.

Non, tu dévies.
Entre la création du bitcoin en 2009 et le 2 octobre 2013, le bitcoin a fait x combien ?
La fermeture de silkroad n'a donc rien avoir avec une montée du bitcoin, il montait déjà bien avant ça.

C'est idiot de prendre la valeur de départ.
La valeur du Bitcoin au départ est de zéro.
On ne peut pas comparer une valeur nulle à une valeur.

Essaye de diviser 1 par 0...
N'importe quoi.


Voilà des données :



Hormis l'épisode en avril 2013, le Bitcoin a stagné entre $10 et $150 depuis sa création et la médiatisation de l’arrêt de silkroad par le FBI l'a fait monter d'un seul coup à $1242, il aurait dû monter bien plus haut si la Chine n'était pas intervenu.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
J'ai plus tendance à croire que ce soit Chypre qui soit un facteur de progression qu'un simple darkmarket.
Les médias parlaient déjà du bitcoin avant le 2 octobre 2013.
member
Activity: 84
Merit: 10
il y'as deux explosion du cours chypre et slikroad.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu sais rappeler la date de fermeture de silkroad ?
Histoire de voir si il y a un lien entre le cours du bitcoin et la fermeture de silkroad.
2 Octobre 2013

Le début de la montée jusqu'à $1200 interrompu par le FUD de la Chine.

Sans le FBI, l'achat/vente de drogue sur le darkweb ne serait jamais passé mainstream ce qui a entrainé le Bitcoin avec.
Un grand merci au FBI !
Le gouvernement, seule organisation qui obtient systématiquement un effet contraire à celui désiré   Grin

Exactement. Le nombre de plateformes et surtout le volume du trafic sur le darkweb a explosé depuis que le FBI a fermé SilkRoad alors qu'il stagnait depuis longtemps.


Bravo le gouvernement ! Bien la régulation !


Non, tu dévies.
Entre la création du bitcoin en 2009 et le 2 octobre 2013, le bitcoin a fait x combien ?
La fermeture de silkroad n'a donc rien avoir avec une montée du bitcoin, il montait déjà bien avant ça.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Impact de la fermeture de SR sur le prix a l'époque : https://twitter.com/arthurbouquet/status/386224443053580289

Ce n'est pas la fermeture qui a impacté le prix, c'est la médiatisation de l'action du FBI.


Le 2 octobre 2013, le bitcoin avait déjà pris x combien depuis sa création ?
Ce qui a fait le succès du bitcoin ce sont bien les darkmarket, qu'ils soient fermés par le FBI ou pas.

Ça rejoins ce que je dis, c'est la médiatisation de l'action du FBI qui a sortit le Bitcoin de l'ombre.
Avant ça, on ne pouvais pas parler de succès, le Bitcoin était juste une expérience réservé à un cercle de techs très fermé.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Tu sais rappeler la date de fermeture de silkroad ?
Histoire de voir si il y a un lien entre le cours du bitcoin et la fermeture de silkroad.
2 Octobre 2013

Le début de la montée jusqu'à $1200 interrompu par le FUD de la Chine.

Sans le FBI, l'achat/vente de drogue sur le darkweb ne serait jamais passé mainstream ce qui a entrainé le Bitcoin avec.
Un grand merci au FBI !
Le gouvernement, seule organisation qui obtient systématiquement un effet contraire à celui désiré   Grin

Exactement. Le nombre de plateformes et surtout le volume du trafic sur le darkweb a explosé depuis que le FBI a fermé SilkRoad alors qu'il stagnait depuis longtemps.


Bravo le gouvernement ! Bien la régulation !
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Impact de la fermeture de SR sur le prix a l'époque : https://twitter.com/arthurbouquet/status/386224443053580289
Pages:
Jump to: