Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 62. (Read 135897 times)

legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Non non je n'ai pas vendu, j'ai fermé poloniex et je suis allé dormir. Cheesy

Voilà.
En faisant ça, tu es passé de trader-victime à trader-expérimenté.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

le 38 btc sell order a etait enlevée le cours remonte en fleche je dit sa je dit rien  Grin Grin Grin
en tous cas y'en a qui on acheté des coin a très bas prix encore une fois grâce a la stupidités des bouffons qui se prenne pour des traders  Kiss.

LOL merde j'étais au téléphone toute la matinée, je n'ai pas eu le temps d'acheter pendant le dump.

EDIT : Sylon tu n'as pas vendu j'espère après tout ce que je t'ai expliqué ?!


Non non je n'ai pas vendu, j'ai fermé poloniex et je suis allé dormir. Cheesy
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Moi je revends pas tant qu'il y a pas un concurrent de poids qui pourrait détrôner MRO
Il est dit qu'un Cryptonote percera a long terme on est dans le bon wagon je pense

Je mise aussi sur Boolberry qui utilise le cryptonote sans utiliser l'algo cryptonight.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Moi je revends pas tant qu'il y a pas un concurrent de poids qui pourrait détrôner MRO
Il est dit qu'un Cryptonote percera a long terme on est dans le bon wagon je pense


La voie semble suffisamment large. Maintenant c'est au train de tenir la charge Wink
member
Activity: 84
Merit: 10
l'impact psycologique des whales sur le trader moyen on pourrai en ecrire un livre  Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Moi je revends pas tant qu'il y a pas un concurrent de poids qui pourrait détrôner MRO
Il est dit qu'un Cryptonote percera a long terme on est dans le bon wagon je pense
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

le 38 btc sell order a etait enlevée le cours remonte en fleche je dit sa je dit rien  Grin Grin Grin
en tous cas y'en a qui on acheté des coin a très bas prix encore une fois grâce a la stupidités des bouffons qui se prenne pour des traders  Kiss.

LOL merde j'étais au téléphone toute la matinée, je n'ai pas eu le temps d'acheter pendant le dump.

EDIT : Sylon tu n'as pas vendu j'espère après tout ce que je t'ai expliqué ?!
member
Activity: 84
Merit: 10


le 38 btc sell order a etait enlevée le cours remonte en fleche je dit sa je dit rien  Grin Grin Grin
en tous cas y'en a qui on acheté des coin a très bas prix encore une fois grâce a la stupidités des bouffons qui se prenne pour des traders  Kiss.
member
Activity: 84
Merit: 10
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?
si tu croie dans le potentiel a long terme les baisses a court terme sont que bénéfiques Smiley
la baisse actuel est tous sauf naturel j'ai entendue dire quel était provoquée volontairement  Grin , ceux qui vende en se moment sont juste de gentil pigeon.
il suffit de regardée les graph et l'orderbook pour comprendre se qui se passe.

Exactement, c'est une tentative de manipulation.
Arrêtez de vendre dès que ça baisse !

Quand vous achetez, ne misez jamais 100%.
Faites l'achat en plusieurs fois et achetez surtout quand ça baisse comme maintenant.

Le cours seul n'est pas le seul élément à considérer, l'autre élément est le % de la masse actuelle que tu détiens (la part du gateau).
Le monero subit l'inflation ce qui veut dire qu'il faut acheter régulièrement pour maintenir son % de la masse.
Faites le calcul, "mes MRO"/"MRO en circulation".
Il faut acheter pendant les Dump et vendre pendant les Pump.

Il faut tenir ainsi jusqu'au boom (l'explosion du cours).

Contrairement à ce qu'on pense, le jeu du pump & dump n'est pas toujours rentable sur le court terme, il vise en priorité à augmente la part détenue (% de la masse). Plus ont détient une part importante et plus ont a de contrôle sur le cours.

Ce qui a fait l'envolée incroyable du Darkcoin c'est le fait qu'une poignée de personne, qui fait certainement parti d'un groupe de pump&dump, détient la quasi totalité de la masse grâce à l'insta-mine de départ + les pumps organisés. En fait, le Darkcoin est surévalué puisque si ce groupe vend, le cours tombe rapidement vers zéro.



exacte plus un petit groupe de personnes possède de part de marché plus il peuvent en contrôlée le prix
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?
si tu croie dans le potentiel a long terme les baisses a court terme sont que bénéfiques Smiley
la baisse actuel est tous sauf naturel j'ai entendue dire quel était provoquée volontairement  Grin , ceux qui vende en se moment sont juste de gentil pigeon.
il suffit de regardée les graph et l'orderbook pour comprendre se qui se passe.

Exactement, c'est une tentative de manipulation.
Arrêtez de vendre dès que ça baisse !

Quand vous achetez, ne misez jamais 100%.
Faites l'achat en plusieurs fois et achetez surtout quand ça baisse comme maintenant.

Le cours seul n'est pas le seul élément à considérer, l'autre élément est le % de la masse actuelle que tu détiens (la part du gateau).
Le monero subit l'inflation ce qui veut dire qu'il faut acheter régulièrement pour maintenir son % de la masse.
Faites le calcul, "mes MRO"/"MRO en circulation".
Il faut acheter pendant les Dump et vendre pendant les Pump.

Il faut tenir ainsi jusqu'au boom (l'explosion du cours).

Contrairement à ce qu'on pense, le jeu du pump & dump n'est pas toujours rentable sur le court terme, il vise en priorité à augmente la part détenue (% de la masse). Plus ont détient une part importante et plus ont a de contrôle sur le cours.

Ce qui a fait l'envolée incroyable du Darkcoin c'est le fait qu'une poignée de personne, qui fait certainement parti d'un groupe de pump&dump, détient la quasi totalité de la masse grâce à l'insta-mine de départ + les pumps organisés. En fait, le Darkcoin est surévalué puisque si ce groupe vend, le cours tombe rapidement vers zéro.


member
Activity: 84
Merit: 10
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?
si tu croie dans le potentiel a long terme les baisses a court terme sont que bénéfiques Smiley
la baisse actuel est tous sauf naturel j'ai entendue dire quel était provoquée volontairement  Grin , ceux qui vende en se moment sont juste de gentil pigeon.


il suffit de regardée les graph et l'orderbook pour comprendre se qui se passe.


legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?

Pourquoi tu veux acheter quand c'est haut ?

Quand on veut acheter bas encore faut-il que le prix monte si on veut être rentable  Roll Eyes
(On peut shorter mais ça c'est une autre histoire)  
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?

Pourquoi tu veux acheter quand c'est haut ?
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Ça inquiète personne que le volume baisse de jour en jour, et que des types comme btcdrk s'amusent à pousser le prix de plus en plus bas ?
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Ca reste hors sujet, mais le post est ,
le mec est revenu ici et a réuploadé ses photos ^^
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
2 pizza .
Et c'est la premier achat en BTC.
La personne a lancer le BTC dans le monde réel .
Donc pas de regret à avoir sinon ne pas avoir repris 10000 BTC après
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Pour ceux qui miner sur notre pool .
Penser a switcher en stratum port 6666 avec la derniere version
https://github.com/LucasJones/cpuminer-multi
Hum j'ai téléchargé le cpuminer master
Que faut t'il faire maintenant pour miné sur le nouveau port?

Regarde le guide dans ma signature et les réponses sur le thread.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pour ceux qui miner sur notre pool .
Penser a switcher en stratum port 6666 avec la derniere version
https://github.com/LucasJones/cpuminer-multi


Hum j'ai téléchargé le cpuminer master
Que faut t'il faire maintenant pour miné sur le nouveau port?
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Sinon pour acheter du Monero c'est que sur Poloniex ? Sur cryptonote.exchange.to les volumes sont quasi inexistant :s Et si poloniex laisse pas retirer des cryptos correctement...

Bittrex:
https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-MRO
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Si le vendeur de cette pizza n'a pas échangé ses bitcoins contre des $, le gars il est vraiment, mais vraiment bien à l'heure actuelle ;-)

Pense au mec qui a échangé 10000 BTC par gourmandise...

SR : juste pour info
je crois avoir des bribes de souvenir sur l'histoire de la pizza
les 10000 btc étaient pour payer 40$  environ (plusieurs pizza + frais de livraison)
mais l'histoire à gardé que c'est pour acheter une pizza.
Bref pas sûr de moi (recherche ?  j'ai pas le temps je file sur chantier) mais 10 000 BTC = 40$ (ordre d'idée et non 8$)
mais bon au pire je veux  bien les acheter à 100$  si il faut Smiley

Je l'avais vu sur le forum, je pensais que c'était pour une seule pizza mais c'est peut être plusieurs avec la livraison.

Il a eu 4 ans pour les vendre et pour les perdre. Le mythe du early adopters... ça vaut ce que ça vaut, pour moi c'est surtout là pour faire rêver.

Le Bitcoin vend du rêve. Tout est spéculation.

Sinon pour acheter du Monero c'est que sur Poloniex ? Sur cryptonote.exchange.to les volumes sont quasi inexistant :s Et si poloniex laisse pas retirer des cryptos correctement...

cryptonote.exchange.to
1500/3000 MRO par jour, c'est pas mal et en plus les dépots/retraits marchent très bien.
Pages:
Jump to: