Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 60. (Read 135897 times)

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
le plus probable concernant satoshi c'est qu'il est perdu les clés privé. https://blockchain.info/fr/blocks/1231534652738 je suppose que à l'époque il en avait rien à faire d'un stock de 50btc ^^
Difficulté : 1 LoL.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
le plus probable concernant satoshi c'est qu'il ait perdu les clés privé. https://blockchain.info/fr/blocks/1231534652738 je suppose que à l'époque il en avait rien à faire d'un stock de 50btc ^^
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je parle pas de la taille dans les portefeuille mais la possibilité de savoir combien il y a dans le portefeuille.

Tu t'en ta pe maintenant mais demain pas sur. Attend les rapt pour des BTC,DRK
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Comme le monero, je sais pas toujours être au plus haut ;-)

Essaye d'etre constructif pour une fois Smiley
Dit moi en darkcoin les 5 plus gros portefeuille et fait la meme chose en Monero.

Apres répond a la question qu'elle est la monnaie le plus anonyme ?

Ne t'entonne pas si pour une alt tu trouve pas la reponse .

Anonyme, le darkcoin l'est.
Qu'il en existe une autre qui pourrait l'être encore plus, peut-être.
L'anonymat du darkcoin est très largement suffisant.
Le monero, hormis ici, jamais entendu parler, par contre le darkcoin est de plus en plus présent dans les médias.
Le récent article dans le monde en est la preuve.

Pour ce qui est de la taille des portes feuilles, je pense que le créateur du bitcoin détient plus d'un million de bitcoin, cela n'a jamais posé problème.
Le NXT n'en parlons même pas.

C'est pas la taille du porte feuille qui compte, si ce que possède ce porte feuille se met à circuler et être échangé, où est le problème ?

Si je dis pas de connerie, le million de bitcoin que possède le créateur du bitcoin n'a toujours pas bougé.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Comme le monero, je sais pas toujours être au plus haut ;-)

Essaye d'etre constructif pour une fois Smiley
Dit moi en darkcoin les 5 plus gros portefeuille et fait la meme chose en Monero.

Apres répond a la question qu'elle est la monnaie le plus anonyme ?

Ne t'entonne pas si pour une alt tu trouve pas la reponse .
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Comme le monero, je sais pas toujours être au plus haut ;-)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tu es pressé ? Tu as vendu quel que coin pour acheter du MRO ?

Désole de le dire mais je trouve tes post de moins en moins interessant .

Tu confirme le proverbe ?
Qu'il faut être intelligent pour être riche et que être riche rend con ?
Alors je me souhaite pas d'être riche si c'est mon avenir .
Je vais continuer a essayer d'être dans la moyenne hautes Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
tous force a pensée que le monero sera le future gros pump des que le drakcoin dump

Et ça va arriver plus vite que vous le pensez  Smiley


On attend toujours ;-)
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Alors le fameux monero qui allait détrôner le darkcoin, il tombe tellement bas, qu'il va aller retrouver le tips ;-)
Le darkcoin, lui, très belle remontée.

0.0218 BTC

Quel âge as-tu?

L'âge que j'ai.
Pourquoi tu as un petit problème avec ce que je dis ?
Ne t'inquiète pas pour moi et occupes toi de ta petite personne ;-)
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Alors le fameux monero qui allait détrôner le darkcoin, il tombe tellement bas, qu'il va aller retrouver le tips ;-)
Le darkcoin, lui, très belle remontée.

0.0218 BTC

Quel âge as-tu?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Alors le fameux monero qui allait détrôner le darkcoin, il tombe tellement bas, qu'il va aller retrouver le tips ;-)
Le darkcoin, lui, très belle remontée.

0.0218 BTC
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Il test a nouveau le niveau clef a 0.003, voyons voir s'il resiste a nouveau - un buy order de 16 BTC a ce niveau, et ensuite tres peu de resistance.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pas très rassurant l'ami
Sinon j'ai arreté le minage je suis sur le Slim coin lancé hier la diff est encore abordable

C'est un clone lol je vous l'ai signalé sur un autre post  Tongue

Un clone de quoi?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pas très rassurant l'ami
Sinon j'ai arreté le minage je suis sur le Slim coin lancé hier la diff est encore abordable

C'est un clone lol je vous l'ai signalé sur un autre post  Tongue
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pas très rassurant l'ami
Sinon j'ai arreté le minage je suis sur le Slim coin lancé hier la diff est encore abordable
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Suffit simplement de lire le graph et voir que tu peux faire sur MRO 20%... tous les jours depuis le bubble pop. C'est tout a fait normal sur une correction, pareil sur DRK, BC, AUR et j'en passe.
Apres, comme indique depuis plusieurs jours, il faut juste jouer les rally sur MRO et pas holder. Si ca tombe sous 0.003 et il semblerait que ce soit une question de temps, alors le prochain niveau de support est autour de... 0.001-0.0015

à 0.003 on est beaucoup prêt à acheter
à 0.0015 n'en parlons pas

A ce prix là le minage n'est plus rentable. Ok les mineurs qui dump ont a peu prêt 2 de QI mais quand même.

Je vois plutôt le cours osciller entre 0.003 et 0.0055 pour les prochains jours.




Le minage n'est plus rentable car il y a trop de mineurs par rapport au prix: si le prix descends trop, les mineurs partiront, c'est une dynamique de marche - on ne peut justifier le maintien d'un prix par rapport a la puissance de minage affectee qui evolue elle justement par rapport au prix. C'est le prix qui influe sur le nombre de mineurs et non pas l'inverse.

Apres, 0.003 est un support important, il a ete titille/touche une 10aine de fois. Tout depends de DRK d'apres moi, si DRK tombe sous les 0.01, MRO tombe sous les 0.03 et meme peut etre avant que DRK ne touche cette resistance. Je pense que DRK tombera sous les 0.01 d'ici pas trop longtemps, j'avais evoque un target autour de 0.006 il y a quelques jours - ce qui fait tout de meme un x5 par rapport au prix pre-bulle, je ne serais pas etonne que ca descende encore en dessous. Perso, si j'etais un holder de MRO, je couperais mes pertes, n'oubliez pas, une perte de 50% doit etre compensee par un gain de 100%, une perte de 75% par un gain de 300%, une perte de 90% par un gain de 1000%. D'ou une l'exit d'une position a max 10% de perte qui necessite seulement 11% de gains. Apres, il peut toujours y avoir un mini rally autour de 0.004-45.

Sur les jours/semaines a venir, je suis personellement beaucoup plus bullish sur NXT qui est sur une uptrend qui se confirme chaque jour que MRO qui est sur une downtrend confirmee.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Renforcer Monero ou NXT pour du long terme ?

Les deux lol !

DI-VER-SI-FIER
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Renforcer Monero ou NXT pour du long terme ?

Les deux il n'ont pas le même marché.
member
Activity: 84
Merit: 10
achetée maintenant vous aurez gagnée 20% dans la journée... Wink



je vais pouvoir bientôt devenir voyant...


Suffit simplement de lire le graph et voir que tu peux faire sur MRO 20%... tous les jours depuis le bubble pop. C'est tout a fait normal sur une correction, pareil sur DRK, BC, AUR et j'en passe.

Apres, comme indique depuis plusieurs jours, il faut juste jouer les rally sur MRO et pas holder. Si ca tombe sous 0.003 et il semblerait que ce soit une question de temps, alors le prochain niveau de support est autour de... 0.001-0.0015
/mode chevilles qui enflent /: on
pas besoin de lire le graph c'est moi qui le fait depuis quelques jours...  Grin

yeah yeah true story...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Renforcer Monero ou NXT pour du long terme ?
Pages:
Jump to: