Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 68. (Read 135897 times)

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
bon on dirai que le pump de cette nuit tombe a l'eau pas possible de risquée de foutre encore 100/150btc sur une plateforme qui ne me laisse même pas récupérée mes putain de coins !!!
déjà 15 btc de perdu a cause de sa sans comptée ceux que je risque de ne pas récupéré

ne surtout pas mettre de bitcoin sur poloniex !!!!

Comment ça ? J'ai acheté mes Monero sur Poloniex avec des BTC et je n'ai eu aucun problème.
member
Activity: 84
Merit: 10
bon on dirai que le pump de cette nuit tombe a l'eau pas possible de risquée de foutre encore 100/150btc sur une plateforme qui ne me laisse même pas récupérée mes putain de coins !!!
déjà 15 btc de perdu a cause de sa sans comptée ceux que je risque de ne pas récupéré

ne surtout pas mettre de bitcoin sur poloniex !!!!
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
D'accord, merci !
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
est-ce que Poloniex marche bien ?

Non d'après plusieurs témoignages ici.

Je recommande : https://cryptonote.exchange.to
newbie
Activity: 32
Merit: 0
J'ai trouvé un serveur qui dormait, je vous rejoint a la mine  Grin
Hash Rate: 183.33 H/sec
member
Activity: 84
Merit: 10
si t'est déjà positionnée pour du moyen terme y'as pas de risque juste a gagnée que le pump marche est continue seul. manipulée le cours du MRO n'est pas dur pour le moment mais sa va pas durée longtemps .
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
C'est quoi un groupe de pump  Huh

Nan mais c'est rien d'extraordinaire. Je n'en utilise pas et je fais de bon trade quand même.

C'est juste un groupe de personne qui se mettent d'accord ou spéculent sur des moments de pump ou dump mais l'effet est très relatif...

Si on se met à pump en même temps, c'est ceux qui achèterons en dernier qui perdrons si il n'y a pas d'autres nigauds pour acheter derrière donc bon...
member
Activity: 84
Merit: 10
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes
j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin
je le sens bien la le MRO c'est le moment de rentrée si vous voulez gagnée des bitcoin Smiley
pump sur le MRO cette nuit
source?
si j'aurais voulu en donnée une je l'aurais fait  Grin.
si je ne précise pas la source c'est soit que j'en est pas soit que je n'est pas envie de la donnée.

T'es dans un groupe de pump sur IRC ?

Faut que je m'y mette aussi.


crée en un sur freenode et envoie en mp si tu veut Smiley
car c'est une mauvaise idée d'en dire trop ici j'ai déjà trop parlée.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
C'est quoi un groupe de pump  Huh
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes
j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin
je le sens bien la le MRO c'est le moment de rentrée si vous voulez gagnée des bitcoin Smiley
pump sur le MRO cette nuit
source?
si j'aurais voulu en donnée une je l'aurais fait  Grin.
si je ne précise pas la source c'est soit que j'en est pas soit que je n'est pas envie de la donnée.

T'es dans un groupe de pump sur IRC ?

Faut que je m'y mette aussi.
member
Activity: 84
Merit: 10
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes

j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin


je le sens bien la le MRO c'est le moment de rentrée si vous voulez gagnée des bitcoin Smiley


pump sur le MRO cette nuit

source?


si j'aurais voulu en donnée une je l'aurais fait  Grin.
si je ne précise pas la source c'est soit que j'en est pas soit que je n'est pas envie de la donnée.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes

j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin


je le sens bien la le MRO c'est le moment de rentrée si vous voulez gagnée des bitcoin Smiley


pump sur le MRO cette nuit

source?
member
Activity: 84
Merit: 10
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes

j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin


je le sens bien la le MRO c'est le moment de rentrée si vous voulez gagnée des bitcoin Smiley


pump sur le MRO cette nuit
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes

j'espère car je viens de faire un trade foireux  Grin personne veut m'aider à faire un pump and dumb sur le CGA ?  Grin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Bon bah c'est pas maintenant que le pump va arriver à mon avis  Roll Eyes
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je viens de tester minerd, c'est quand meme plus "moderne" Smiley
Par contre, sur le pool fr, les stats fonctionnent ? A chaque fois j'ai un message d'erreur.

Autre chose que décidement je comptrends pas, c'est le bloc reward..un coup il est a 16 et quelques, un coup a 0.6 etc..
Ce sont les paiments qui sont tronçonnés. Tu es payé en plusieurs fois, pour que justement on ne puisse savoir combien tu as reçu. Cryptonote va loin dans l'anonymat Smiley
full member
Activity: 182
Merit: 100
Je viens de tester minerd, c'est quand meme plus "moderne" Smiley
Par contre, sur le pool fr, les stats fonctionnent ? A chaque fois j'ai un message d'erreur.

Autre chose que décidement je comptrends pas, c'est le bloc reward..un coup il est a 16 et quelques, un coup a 0.6 etc..
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
simpleminer :
C:\path_to_simpleminer\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:11111 --login=your_address_here --pass x

minerd :
C:\path_to_minerd\minerd.exe -a cryptonight -o stratum+tcp://monero.crypto-pool.fr:6666 -u your_monero_address -t number_of_thread


Utiliser autre chose que minerd est stupide ( Plus performant et supporte le stratum )
D'ailleurs quand tous le monde sera passé au stratum ( je pense que désactiver le getwork serait un bonne idée )

legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Pour ceux qui miner sur notre pool .
Penser a switcher en stratum port 6666 avec la derniere version
https://github.com/LucasJones/cpuminer-multi

Je vais éditer mon tutoriel.

Donne moi la bonne commande.

simpleminer :
C:\path_to_simpleminer\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:6666 --login=your_address_here --pass x

minerd :
C:\path_to_minerd\minerd.exe -a cryptonight -o monero.crypto-pool.fr:6666 -u your_monero_address -t number_of_thread

Sur le site tu as parlé du port 1111 ?
http://monero.crypto-pool.fr/#getting_started
Pages:
Jump to: