Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 65. (Read 135897 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
On a une grosse baleine qui nous fait des démonstrations live c'est pas beau ça ? Cheesy

member
Activity: 84
Merit: 10
20 btc en ordre d'achat et le cours passe de 400 a 450 en quelques minutes Grin
sa fait quoi si je m'amuse a mettre a un ordre a 1000 btc ?  Grin Grin Grin

Imo faut de la confiance des couilles pour déposer 1k bitcoin sur poloniex :-/. j'suis pas sur que tu les ais^^
tu a raison je les pas , je garde jamais plus de 30 bitcoin sur cette echange et même avec peu de bitcoin je suis pas rassuré il trouve moyen de me faire attendre 24h pour retirée lol...
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
20 btc en ordre d'achat et le cours passe de 400 a 450 en quelques minutes Grin
sa fait quoi si je m'amuse a mettre a un ordre a 1000 btc ?  Grin Grin Grin

Imo faut de la confiance des couilles pour déposer 1k bitcoin sur poloniex :-/. j'suis pas sur que tu les ais^^
member
Activity: 84
Merit: 10
20 btc en ordre d'achat et le cours passe de 400 a 450 en quelques minutes Grin
sa fait quoi si je m'amuse a mettre a un ordre a 1000 btc ?  Grin Grin Grin
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
a oui et pour mon fan club l’inscription c'est par ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.6956503
 Grin
Je m'inscris =D tu prend les ticket resto?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu joues encore tes bitcoins comme si ils valaient 1$ lol
C'est ca qui risque de te perdre.
Fou va ;-)
member
Activity: 84
Merit: 10
cryptonote exchange c'est seulement un volume de 6 btc d'échange !!

vous etes ou alors ?

J'ai pris des monero sur cryptonote exchange, car, je sais plus quand j'ai lu que poloniex ne faisait pas de withdraw et bloquait les moneros.
ouai il mon fait perdre 15 bitcoin a cause de leurs blocage la dernier fois mais la tous remarche
member
Activity: 84
Merit: 10
T'as mis un ordre de 20 btc sur le monero, toi t'es chaud boulette ;-)
si je plante j'aurai perdu une centaine de bitcoin si je me plante pas je fait encore un x10  Smiley et je sort avec plus de 1000 bitcoin autant jouée une petite partie de mes bénéfices du darkcoin

Ou tu vas pleurer ta maman, ou tu vas rentrer avec moi dans le club des millionnaires lol
je perds 100 btc je pleure pas lol j'ai déjà perdu bien plus en une soirée sur just-dice.

pour le club des millionaire pas bien dur avec 2k de bitcoin tu est deja millionaire on a pas tous achetée les bitcoin a 1000$ pieces  Grin Grin Grin Grin Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
cryptonote exchange c'est seulement un volume de 6 btc d'échange !!

vous etes ou alors ?

J'ai pris des monero sur cryptonote exchange, car, je sais plus quand j'ai lu que poloniex ne faisait pas de withdraw et bloquait les moneros.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
T'as mis un ordre de 20 btc sur le monero, toi t'es chaud boulette ;-)
si je plante j'aurai perdu une centaine de bitcoin si je me plante pas je fait encore un x10  Smiley et je sort avec plus de 1000 bitcoin autant jouée une petite partie de mes bénéfices du darkcoin

Ou tu vas pleurer ta maman, ou tu vas rentrer avec moi dans le club des millionnaires lol
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
cryptonote exchange c'est seulement un volume de 6 btc d'échange !!

vous etes ou alors ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
cryptonote exchange c'est seulement un volume de 6 btc d'échange !!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
putain il suffit que je place un ordre a 20 btc pour que tous ces con***d fasse montée le prix

il est où ton ordre à 20 BTC je le vois pas


a oui et pour mon fan club l’inscription c'est par ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.6956503
 Grin

ah ok, pas sur cryptonote.exchange.to  je le voyais pas
member
Activity: 84
Merit: 10
T'as mis un ordre de 20 btc sur le monero, toi t'es chaud boulette ;-)
si je plante j'aurai perdu une centaine de bitcoin si je me plante pas je fait encore un x10  Smiley et je sort avec plus de 1000 bitcoin autant jouée une petite partie de mes bénéfices du darkcoin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
T'as mis un ordre de 20 btc sur le monero, toi t'es chaud boulette ;-)
member
Activity: 84
Merit: 10
putain il suffit que je place un ordre a 20 btc pour que tous ces con***d fasse montée le prix

il est où ton ordre à 20 BTC je le vois pas


a oui et pour mon fan club l’inscription c'est par ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.6956503
 Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
putain il suffit que je place un ordre a 20 btc pour que tous ces con***d fasse montée le prix

il est où ton ordre à 20 BTC je le vois pas
member
Activity: 84
Merit: 10
putain il suffit que je place un ordre a 20 btc pour que tous ces con***d fasse montée le prix
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Si tu as raison et que le MRO pump, je poste des boobs  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Je troll le monero, mais j'en aussi ;-)
Pas beaucoup, juste quelques bitcoin investi dedans.
Je me suis aussi repositionné sur le darkcoin.

Mais j'ai pas trop suivi là depuis hier, mais y a du avoir quelque chose, car la difficulté du darkcoin à sévèrement chutté, du coup, je me suis remis à en miner, alors que j'étais sur autre chose.
Pages:
Jump to: