Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 64. (Read 135893 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le 2 octobre 2013, le bitcoin avait déjà pris x combien depuis sa création ?
Ce qui a fait le succès du bitcoin ce sont bien les darkmarket, qu'ils soient fermés par le FBI ou pas.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Sans le FBI, l'achat/vente de drogue sur le darkweb ne serait jamais passé mainstream ce qui a entrainé le Bitcoin avec.
Un grand merci au FBI !

Le gouvernement, seule organisation qui obtient systématiquement un effet contraire à celui désiré   Grin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Tu sais rappeler la date de fermeture de silkroad ?
Histoire de voir si il y a un lien entre le cours du bitcoin et la fermeture de silkroad.

2 Octobre 2013
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu sais rappeler la date de fermeture de silkroad ?
Histoire de voir si il y a un lien entre le cours du bitcoin et la fermeture de silkroad.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Que les gens le veulent ou non, ce qui a en partie fait le succès du bitcoin ce sont les darkmarket.
sans slikroad le bitcoin n'aurais jamais était connue par le grands public aussi tôt .

Ce n'est pas exact, c'est plus précisément grâce au FBI qui a fait parler de son action dans la presse en fermant la plateforme SilkRoad. Le FBI a été associé à la drogue, associé à SilkRoad, associé au Bitcoin.
C'est bien un rappel sur la fermeture de SilkRoad par le FBI que l'on se tape à chaque article de la presse mainstream sur le Bitcoin.

Sans le FBI, l'achat/vente de drogue sur le darkweb ne serait jamais passé mainstream ce qui a entrainé le Bitcoin avec.

Un grand merci au FBI !
member
Activity: 84
Merit: 10


on dirai qu'une autre personne a envie de faire baisser le prix  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
Que les gens le veulent ou non, ce qui a en partie fait le succès du bitcoin ce sont les darkmarket.
sans slikroad le bitcoin n'aurais jamais était connue par le grands public aussi tôt .
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Que les gens le veulent ou non, ce qui a en partie fait le succès du bitcoin ce sont les darkmarket.
member
Activity: 84
Merit: 10
Il est toujours temps de vendre vos monero pour acheter du darkcoin
je suis a 80 btc dans monero et absolument pas l'intention de vende même si il va a 0.00100 par contre pourquoi pas en rachetée encore Smiley
sur le long terme le *10 est une certitude pour moi
tu fait encore partie du lobby darkcoin moi je suis passée au lobby monero on vera qui se plantera  Grin Grin Grin
Et si jamais un ou plusieurs darkwebmarkets prennent le Monero ça risque de péter grave.


faut allée faire du lobbying avec les admin de slikroad et agora  Grin
comme je les déjà dit au sujet du darkcoin la crypto anonyme la plus populaire sur le long-terme récupérera une petite partie des client de perfect money (le successeurs de liberty réserve ) quand celui si se fera fermée chose qui arrivera inévitablement est c'est du très lourds niveaux capitalisation.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Il est toujours temps de vendre vos monero pour acheter du darkcoin
je suis a 80 btc dans monero et absolument pas l'intention de vende même si il va a 0.00100 par contre pourquoi pas en rachetée encore Smiley
sur le long terme le *10 est une certitude pour moi
tu fait encore partie du lobby darkcoin moi je suis passée au lobby monero on vera qui se plantera  Grin Grin Grin

Je n'avais investit que quelques BTC mais la baisse est une occasion rêver pour durcir ma position.
Plus le prix va baisser et plus je vais en acheter.

Il n'y a toujours pas eu de pump et le Monero n'est connu que dans le cercle très fermé des techs.
Une fois un GUI wallet sans bug et une wallet online ça va commencer à pump.

Je vois un x10 facilement d'ici 3 mois.

Et si jamais un ou plusieurs darkwebmarkets prennent le Monero ça risque de péter grave.
member
Activity: 84
Merit: 10
sa va pas tardé a remontée j'ai fait dump le cours cette nuit histoire de passée mon ordre a bas prix maintenant a moins qu'une autre personne s'amuse a crash le cours aucune raison que sa ne remonte pas.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Bon bah pure c/c d'avant hier soir Roll Eyes
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
J'aimerais m'amuser de la sorte aussi mais c'est pas encore le cas
Chaque chose en son temps  Smiley
Faut déjà que je lise le bouquin à Verdun  Roll Eyes
member
Activity: 84
Merit: 10
putain c'est impressionnant 20 bitcoin est le cours passe de 400 a 470 ces pas des moutons les gens  Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ouais tu pourra te déchaîner sur Mintpal et nous le mettre dans le top 5 ça serai super
Si tu pouvais juste nous glisser un petit mot quand il faudra évacuer la plage ça serai sympa car je sais pas nager  Roll Eyes


lol mintpal est peut être plus de confiance que poloniex mais c'est quand meme pas bitstamp ou bitfinex sa fait 5 heurs que j'attends l'email de mon dernier retrais...

C'est bizarre là... j'ai jamais attendu plus de 5min pour recevoir mon mail de confirmation. Contacte le support.

Pareil
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Ouais tu pourra te déchaîner sur Mintpal et nous le mettre dans le top 5 ça serai super
Si tu pouvais juste nous glisser un petit mot quand il faudra évacuer la plage ça serai sympa car je sais pas nager  Roll Eyes


lol mintpal est peut être plus de confiance que poloniex mais c'est quand meme pas bitstamp ou bitfinex sa fait 5 heurs que j'attends l'email de mon dernier retrais...

C'est bizarre là... j'ai jamais attendu plus de 5min pour recevoir mon mail de confirmation. Contacte le support.
member
Activity: 84
Merit: 10
Ouais tu pourra te déchaîner sur Mintpal et nous le mettre dans le top 5 ça serai super
Si tu pouvais juste nous glisser un petit mot quand il faudra évacuer la plage ça serai sympa car je sais pas nager  Roll Eyes


lol mintpal est peut être plus de confiance que poloniex mais c'est quand meme pas bitstamp ou bitfinex sa fait 5 heurs que j'attends l'email de mon dernier retrais...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ouais tu pourra te déchaîner sur Mintpal et nous le mettre dans le top 5 ça serai super
Si tu pouvais juste nous glisser un petit mot quand il faudra évacuer la plage ça serai sympa car je sais pas nager  Roll Eyes
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
On a une grosse baleine qui nous fait des démonstrations live c'est pas beau ça ? Cheesy

Espérons que ça dure et qu'on ait pas la même courbe que celle d'hier soir Smiley
member
Activity: 84
Merit: 10
si j'aurais assez confiance dans cette échange je pourrait mettre mes MRO en sell order pour provoquée un panic sell et faire exécutée plus rapidement mon buy order mais la 20 bitcoin + l’équivalent de 80 en MRO sur cette plateforme qui me fait souvent galéré pour les retrais sa va pas le faire...

comme quoi les échanges perde tout a ne pas être sérieux avec les traders.
Pages:
Jump to: