Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 66. (Read 135897 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
c'est le moment de reprendre 20 btc de monero  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
pour le ripple c'est de la merde centralisée la j'ai rien d'autre a dire.

je suis bien d'accord avec ça.

J'ai trouvé ça touchant que tu me prennes pour un noob débile mais ce n'est pas le cas, je n'ai encore pas perdu de l'argent à cause des crytpos mais je n'ai gagné que quelques centaines d'euros (sur le bitcoin) à cause d'une prudence excessive.

Maintenant je me suis dit que j'en avait assez de laisser passer les trains et j'ai mis quelques centaines d'euros sur poloniex pour commencer.
j'ai perdu des centaines de bitcoin sur les altcoin suis je un noob ?  Grin

globalement tu as surement gagné beaucoup plus que moi, on a la rétribution proportionelle aux risque qu'on a pris  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
pour le ripple c'est de la merde centralisée la j'ai rien d'autre a dire.

je suis bien d'accord avec ça.

J'ai trouvé ça touchant que tu me prennes pour un noob débile mais ce n'est pas le cas, je n'ai encore pas perdu de l'argent à cause des crytpos mais je n'ai gagné que quelques centaines d'euros (sur le bitcoin) à cause d'une prudence excessive.

Maintenant je me suis dit que j'en avait assez de laisser passer les trains et j'ai mis quelques centaines d'euros sur poloniex pour commencer.
j'ai perdu des centaines de bitcoin sur les altcoin suis je un noob ?  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
pour le ripple c'est de la merde centralisée la j'ai rien d'autre a dire.

je suis bien d'accord avec ça.

J'ai trouvé ça touchant que tu me prennes pour un noob débile mais ce n'est pas le cas, je n'ai encore pas perdu de l'argent à cause des crytpos mais je n'ai gagné que quelques centaines d'euros (sur le bitcoin) à cause d'une prudence excessive.

Maintenant je me suis dit que j'en avait assez de laisser passer les trains et j'ai mis quelques centaines d'euros sur poloniex pour commencer.
member
Activity: 84
Merit: 10
Je ne suis pas un débile non plus, j'ai bien compris que tu était à fond pour monero, que sangoku était a fond pour darkcoin et que mah57 était à fond pour ripple...
Mais comme vous vous enguelez tout le temps je peux comparer vos arguments.

je suis les cryptos depuis 2 ans bientôt, mais j'ai trop attendu pour investir dans le bitcoin malheureusement et encore trop attendu pour investir dans les cryptos.

Puis la trollbox, no comment  Grin
j'etait a fond pour darkcoin avent mais bon j'ai pris 12,6 x ma mise je peut pas en demandée plus .

pour le ripple c'est de la merde la j'ai rien d'autre a dire.



sinon pour tous ceux qui me demande comment rejoindre mon "groupe" imaginaire c'est 3000 BTC d’inscription et je ne prends pas les payement a crédit sur 36 mois merci.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Je ne suis pas un débile non plus, j'ai bien compris que tu était à fond pour monero, que sangoku était a fond pour darkcoin et que mah57 était à fond pour ripple...
Mais comme vous vous enguelez tout le temps je peux comparer vos arguments.

je suis les cryptos depuis 2 ans bientôt, mais j'ai trop attendu pour investir dans le bitcoin malheureusement et encore trop attendu pour investir dans les cryptos.

Puis la trollbox, no comment  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
@hologram ne te base pas trop sur les avis des gens beaucoup disent de la merde pour manipulée les autres dans leurs sens, suivre des conseil d'investissement sur bitcointalk c'est comme investir par rapport aux dire de la trollbox de btc-e  Grin

sinon il font vraiment chiée les échanges avec leurs 3 confirmation je viens encore de ratée des monero cheap
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
si les deux se casse la gueule tu aura plus cas achetée une corde   Grin

Mais non t’inquiètes pas je m’entraîne au trading alors il n'y a pas grand chose, c'est pour cela que je m'intéresse beaucoup à vos avis.
member
Activity: 84
Merit: 10
Je ne sais pas lequel de vous a raison, mais il faut qu'il ai assez raison pour couvrir mes pertes sur l'autre coin car j'ai pris des deux au cas ou  Grin

si les deux se casse la gueule tu aura plus cas achetée une corde   Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Je ne sais pas lequel de vous a raison, mais il faut qu'il ai assez raison pour couvrir mes pertes sur l'autre coin car j'ai pris des deux au cas ou  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
Il est toujours temps de vendre vos monero pour acheter du darkcoin

je suis a 80 btc dans monero et absolument pas l'intention de vende même si il va a 0.00100 par contre pourquoi pas en rachetée encore Smiley
sur le long terme le *10 est une certitude pour moi

tu fait encore partie du lobby darkcoin moi je suis passée au lobby monero on vera qui se plantera  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Il est toujours temps de vendre vos monero pour acheter du darkcoin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Pour le monero je te conseil de ne pas vendre a la prochaine pump enfin je dit sa je dit rien  Wink

Je ne contait pas tout vendre, juste récupérer mon investissement de départ. c'est déja réfléchit, il n'y a plus qu'a attendre que ça arrive  Tongue
member
Activity: 84
Merit: 10
ça tombe bien j'ai du MRO  Tongue C'est ce putain de QCN j'aimerais bien m'en débarrasser en faisait une petite plus-value.

Pour le monero je te conseil de ne pas vendre a la prochaine micro pump enfin je dit sa je dit rien  Wink
par contre pour le QCN t'est bien motivé toi c'est un fail coin seul le "dev" (mec qui fait du copier coller de code source)  sera le vrai gagnant .
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
ça tombe bien j'ai du MRO  Tongue C'est ce putain de QCN j'aimerais bien m'en débarrasser en faisait une petite plus-value.
member
Activity: 84
Merit: 10
D'ici quelques jours surement le volume est plutôt bon donc il on tout a gagné a l’intégrée.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Je ne sais pas je n'est pas vu d'annonce a se propos et tu te doute bien que si je le savais je ne le dirai pas a quoi sert un delit d'inité si c'est pour le dire a tous le monde  Grin Grin Grin

Je pensais qu'il y avait une annonce officielle que je n'avait pas trouvé. Et si tu sais un truc envois un MP au ga cool qui s'évertue à rendre ce forum plus fun et plus esthétique  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
le pump c’était hier soir pour le MRO. maintenant c'est le moment d'en achetée pas cher est de renforcée sa position sur le marché avant le prochain pump (mintpal).

c''est pour quand MRO sur mintpal ?
Je ne sais pas je n'est pas vu d'annonce a se propos et tu te doute bien que si je le savais je ne le dirai pas a quoi sert un delit d'inité si c'est pour le dire a tous le monde  Grin Grin Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
le pump c’était hier soir pour le MRO. maintenant c'est le moment d'en achetée pas cher est de renforcée sa position sur le marché avant le prochain pump (mintpal).

c''est pour quand MRO sur mintpal ?
Pages:
Jump to: