Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 84. (Read 136166 times)

full member
Activity: 156
Merit: 100
Bitcoin était'il "user-friendly" au tout début ?

Le plus dur est fait et le système fonctionne, le gui ne devrait plus tarder!

Non mais bitcoin est déjà en place et now user friendly.
Pour ce qui est de l'anonymat d'autres cryptos le font très bien.
Donc pour quelle raison, elle serait en un coup accepté et décollerait ?

Je ne sais pas si elle sera accepté ou même si elle décollera mais voilà mon point de vue :

- Monero est une monnaie facile à miner, on est au tout début.
- Peu de gens sont dessus car, comme tu le dis, ce n'est pas user-friendly. (et moi j'aime bien les lignes de commandes.)
- Vu le peu d’intérêt qu'elle procure pour l'instant, on est pas prêt de voir des ingés bosser sur une autre manière de miner. J'avoue, l'arrivée des asics me fait un peu peur.
- C'est enfin un nouvel algo qui en plus a été testé avec bytecoin.
- Sa me permet de faire bosser mes cpus.
- Et je suis tombé dessus juste avant ce post, c'est la première fois que je tombe aussi tôt sur une monnaie intéressante.

et surtout parceque j'ai envie d'y croire Smiley
hero member
Activity: 723
Merit: 503
si certains d'entre vous en vendent, j'achète

on peut passer par un escrow tel que smooth sur le trade de l'exchange dédié Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501

Non mais bitcoin est déjà en place et now user friendly.
Pour ce qui est de l'anonymat d'autres cryptos le font très bien.
Donc pour quelle raison, elle serait en un coup accepté et décollerait ?
full member
Merci c'etait dur de miné a 40kh/s du coup je vais miner mon Shibe uniquement  Roll Eyes

40 ? Sans être indiscret, tu mines avec quoi Djinou94 ?
full member

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pr info, le show_hr marche sous windows, en fait, il faut juste le taper comme sa "a l'arrache" dans la fenêtre du daemon.

C'est pareil sous Linux.
Au fond Monero est encore loin d'être user friendly, si cela ne change pas, je doute que cette crypto se développe.
full member
Pr info, le show_hr marche sous windows, en fait, il faut juste le taper comme sa "a l'arrache" dans la fenêtre du daemon.
full member
Les trois fichiers dans l'etat actuel de chose .

Il me semble que c'est uniquement le fichier wallet.bin
Ils avaient dit sur le thread que les deux autres fichiers sont générés à partir de celui-ci.
(à moins que je me trompe)

Ben, j'ai eu un truc bizarre lors d'un déplacement de wallet, j'avais moi aussi compris que le Wallet.bin était LE fichier à sauvegarder. Sauf que quand je l'ai déplacé, le wallet me disait qu'il manquait le fichier .keys. J'en ai donc déduit qu'il valait mieux tout prendre Smiley

Mes GPUs minent en même temps, mais j'ai du réduire le nombre de threads pour ne pas faire tomber le hash des GPUs.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Merci c'etait dur de miné a 40kh/s du coup je vais miner mon Shibe uniquement  Roll Eyes

Ce ne sont pas des khash mais des hash.
40 hash c'est largement suffisant pour miner en solo !
((40)/(2380404/60))*17.164753100086*60 = 1.04 blocks théorique par jour
Moi je mine sur 4 serveurs avec au total ((3.8*4)/(2380404/60))*17.164753100086*60 = 0.395 blocks théorique par jour seulement et j'en ai trouvé 139.75 coins.
En fait j'ai rajouté 2 serveurs ce matin donc j'ai miné avec moins de 7.6 hash et trouvé 8 blocks.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Merci c'etait dur de miné a 40kh/s du coup je vais miner mon Shibe uniquement  Roll Eyes
legendary
Ils avaient dit sur le thread que les deux autres fichiers sont générés à partir de celui-ci.
Ben, j'ai eu un truc bizarre lors d'un déplacement de wallet, j'avais moi aussi compris que le Wallet.bin était LE fichier à sauvegarder. Sauf que quand je l'ai déplacé, le wallet me disait qu'il manquait le fichier .keys. J'en ai donc déduit qu'il valait mieux tout prendre Smiley

Ah merde, je sauvegarde les autres alors !

EDIT : Ouf ! En fait je l'avais déjà fait.

Au fait je peux miner en même temps du Monero, du Bytecoin et un autre coin en gpu ça pose pas de problème?

Oui mais attention à l'utilisation du processeur et de la RAM. Il faut qu'il y ait assez pour tout.
full member

legendary
2 ans d'électricté et de temps gaspillé alors que de nos jours on fait un pow rapide en 5 jours  Grin
Bon ça fait chié car il y a pas trop de vendeur et petit a petit les prix grimpent
Je vais faire un FUD pour tenter de faire baisser le prix  Tongue

Au fait je peux miner en même temps du Monero, du Bytecoin et un autre coin en gpu ça pose pas de problème?
legendary
Vous savez si le créateur de Monero est le même que celui de Byte ou pas?
Pourquoi Monero semble faire plus de bruit que Bytecoin alors que c'est une copie de celui ci non?
Et est ce simple a dupliqué? Va t'on avoir des nouveaux clones comme toutes les coins en sha 256 et scrypt qui ont vu le jour?
Je m'edite car je viens de voir a l'instant un nouveau coin basé sur cryptonote
Bitmonero...
Attendez Monero et Bitmonero c'est les mêmes? Je suis perdu

Bytecoin n'a jamais eu d'annonce de lancement !
Il n'a pas été présenté sur le forum et une poignée de personnes l'on miné entièrement pendant plusieurs années (jusqu'à il y a quelques semaines quand certains ont en parlé sur le forum).

Monero est accessible à tous dès le départ.

Bitmonero et Monero c'est la même chose.

full member
Activity: 177
Vous savez si le créateur de Monero est le même que celui de Byte ou pas?
Pourquoi Monero semble faire plus de bruit que Bytecoin alors que c'est une copie de celui ci non?
Et est ce simple a dupliqué? Va t'on avoir des nouveaux clones comme toutes les coins en sha 256 et scrypt qui ont vu le jour?

Je m'edite car je viens de voir a l'instant un nouveau coin basé sur cryptonote
Bitmonero...
Attendez Monero et Bitmonero c'est les mêmes? Je suis perdu
legendary

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
legendary
Ok donc sur la ligne de commande je tape   Save wallet synchronized data
Puis je copie les 3 fichiers
Merci à vous
Plus qu'à attendre une pool

full member
J'ai fait un petit recap juste en dessus...!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pages:
Jump to: